De bon film a ne pas manquer ?
- The Moon
- Calvaire
- Sphère
- Alien
- The Thing
- Prince des ténèbres
- L'Armée des douze singes
- Dracula (1931) --> Tres bon film d'horreur mais requiert d’être vue a partir de 2h30/3 h du mat,couché dans son lit, la fenêtre fermé, la porte légerment entrebâillé, il faut être fatigué mais en même temps incapable de s'en dormir
Bon apres ce conseil peut être appliqué a d'autre perle dont je ne me souvient plus, mais l'idée reste de faire en sorte d'installé une ambiance très pesantes.