CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:39:48

Donnie Darko je l'ai pas trouvé exceptionnel perso...

Un film que j'adore et que peu de monde connaît c'est Ghost World, une vraie perle. :oui:

fandedb
fandedb
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:49:44

je l'ai vu canine :doute:

fandedb
fandedb
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:55:16

bof bof, l'histoire est un peu grosse, j'ai préféré the human centipede

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:58:31

Vous connaissez "2010 : l'année du premier contact" ? :question:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:59:35

ah je l'ai vu ghost world, j'ai bien aimé.
par contre, the human centipede, je l'ai en attente de visionnage depuis des mois, j'ai toujours pas regardé. pourtant dieu sait que le sujet m'intéresse :hap:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:00:55

De bon film a ne pas manquer ?

- The Moon
- Calvaire
- Sphère
- Alien
- The Thing
- Prince des ténèbres
- L'Armée des douze singes
- Dracula (1931) --> Tres bon film d'horreur mais requiert d’être vue a partir de 2h30/3 h du mat,couché dans son lit, la fenêtre fermé, la porte légerment entrebâillé, il faut être fatigué mais en même temps incapable de s'en dormir

Bon apres ce conseil peut être appliqué a d'autre perle dont je ne me souvient plus, mais l'idée reste de faire en sorte d'installé une ambiance très pesantes.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:01:58

La suite de "2001 : l'odyssée de l'espace" il parait. :(

fandedb
fandedb
Niveau 8
24 janvier 2011 à 23:02:04

tarés enfermés chez eux, pour canine, faire croire ce que l'on veut a des enfants, trop facile, ça frise presque avec un mauvais porno, par contre the human centipede, j'en suis pas sorti indemne, et puis parler de caca, ça fait sortir sephi de son trou... :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2011 à 23:02:07

quelques films coup de coeur pour moi (ceux qui ne sont pas des blockbusters, pas ou peu connus) :

abîmes
après la pluie
arachnophobie
black dog
capitaine sky et le monde de demain
chute libre
cœur de dragon
créatures féroces
cube
dark city
darkness
dobermann
donnie darko
duel
eh mec ! Elle est où ma caisse ?
equilibrium
event horizon
eXistenZ
flic de haut vol
galaxy quest
history of violence
joyeux noël
l'echine du diable
la cité des enfants perdus
la folle histoire de l'espace
la ligne verte
la main qui tue
la petite boutique des horreurs
le bazaar de l'épouvante
le labyrinthe de pan
le monde interdit
le règne du feu
le vaisseau de l'angoisse
le vol du phoenix
les désastreuses aventures des orphelins beaudelaires
les évadés
l'homme bicentenaire
l'homme sans tête
mad city
master & commander : de l'autre côté du monde
mimic
miracle sur la 28ème rue
mystery men
pitch black
planète hurlante
pleasantville
renaissance
sin city
stalingrad
suicide kings
the mist
tremors
tremors 2 : aftershocks
un plan simple
wonderfull days
zathura

:cool:

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
24 janvier 2011 à 23:04:29

Les adaptations des Romans d'Agatha Christie sont excellents aussi !

Meurtres sur le Nil (1974) avec Peter Ustinov je crois. :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2011 à 23:05:50
  1. Kole > oh que oui ! :peur:
yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2011 à 23:07:41

ps, alien, abyss, the thing font partie de ceux que j'adore mais trop connus ^^

l'armée des 12 singes je l'ai en dvd mais je l'aime moins :oui:

fandedb
fandedb
Niveau 8
24 janvier 2011 à 23:10:01

eXistenZ
mimic
wonderfull days
:bave:
et tant d'autres...
bon je vous laisse, bonne nuit les gens...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2011 à 23:11:24

bonne nuit à toi fandedb ainsi qu'aux de femmes de ta vie ! :rire2:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2011 à 23:11:37

de > 2

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2011 à 23:13:07

j'aurais pas du mettre wonderfull days, c'est un film d'animation : honte:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2011 à 23:13:24

chuis fatigué... :honte:

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
24 janvier 2011 à 23:16:25

L'animation a d'excellent films désolé…

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 janvier 2011 à 23:21:03

bah oui, mais ma liste était pour les films avec acteurs

les films d'animation je me suis dit que j'allais pas les citer, il y en aurais eu 2 fois plus ! :rire2:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:26:03

Si Moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment