CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 21:49:27

Merci, c'était très instructif.

:rore: :rure:

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:05:27

Pocolo
Posté le 9 mai 2011 à 20:23:55 Moi non plus, rien de plus chiant et inutile que de regarder des mecs jouer a un jeu vidéo.

:d) pas plus que de te lire sur un forum

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:06:49

Oh, celle-là je ne m'en remettrai probablement jamais.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:08:52

si ca peut t'eviter d'autres inepties de ce genre ...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:11:52

Oh tu trouve cela intéressant de regarder des gens jouer toi? C'est a peu près aussi passionnant que de passer un après-midi affaler sur le canapé en train de regarder la télé.

Enfin, chacun ses centres d’intérêt.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:14:44

Pocolo
Posté le 9 mai 2011 à 22:11:52 Oh tu trouve cela intéressant de regarder des gens jouer toi? C'est a peu près aussi passionnant que de passer un après-midi affaler sur le canapé en train de regarder la télé.

Enfin, chacun ses centres d’intérêt.

:d) il ne joue pas au sens propre du terme, il presnte ou teste le jeu, c'est quand même plus parlant que des photos

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:14:44

Toi tu joues à SL c'est encore pire. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:17:38

Ouais, la nuit, en te cachant! :sournois: "we are persecuted so much"

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:19:03

" il presnte ou teste le jeu "

Machintruc, un jeu édité par chose et développé par bidule sorti le...ouais super les gars mais je peux me servir de Google.

Puis le reste n'est qu'un enchaînement de commentaires inutiles ou de blagues débiles. De plus c'est tellement banal leur truc, c'est la même chose que l'on voit sur 99% des sites de jeux-vidéo qui font ce genre de vidéos, ils ne font rien pour se démarquer.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mai 2011 à 22:22:25

Disons que le but d'un Gaming Live à la base, c'est de montrer aux joueurs le contenu du jeu, à quoi ça ressemble… Bref, leur montrer un aperçu.
Je n'ai jamais bien regardé les gaming live, mais je me souviens qu'il y en a un qui m'avait particulièrement dégouté. Celui de Shadow of the Colossus.

Plutôt que de montrer à titre d'exemple les mécaniques du jeu (en se focalisant sur un point faible et en expliquant oralement), c'est tout juste s'ils ne font pas un cheminement complet du colosse en montrant tous ses points faibles, les différentes tactiques pour le battre, etc.
A ce stade-là, qu'ils fassent directement un gaming live de la fin du jeu, ce sera plus vite fait.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:23:54

Puis le reste n'est qu'un enchaînement de commentaires inutiles ou de blagues débiles. De plus c'est tellement banal leur truc, c'est la même chose que l'on voit sur 99% des sites de jeux-vidéo qui font ce genre de vidéos, ils ne font rien pour se démarquer.

:d) je ne dit pas dit que c'est original, hautement intellectuel et innovant, je dis que ca a sa place sur un site de jeux video et que franck remplissait parfaitement son role ...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:25:41

Ils pourraient au moins faire l'effort de faire des montages comme sur les sites US.

Non la c'est du "Oui alors la je suis arrivé dans telle zone, et je vais essayer de faire..." rien a foutre...

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:27:49

Pocolo
Posté le 9 mai 2011 à 22:25:41 Ils pourraient au moins faire l'effort de faire des montages comme sur les sites US.

Non la c'est du "Oui alors la je suis arrivé dans telle zone, et je vais essayer de faire..." rien a foutre...

:d) :lol: le contenu doit rester accessible à tous, c'est un site generaliste et il s'adresse autant à toi du haut de tes 21 ans qu'a des gamins de 10 ans

c'est comme ca ....

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mai 2011 à 22:34:14

Je ne vois pas le rapport entre l'âge de la clientèle et le fait de faire des vidéos intelligentes.
La seule chose qui est sensée changer entre quelqu'un de 10 ans et un de 21 ans, c'est le jeu sur lequel il se renseigne.

Ce n'est pas parce que l'on a 10 ans que l'on doit forcément aimer les vidéos pipi-caca. D'ailleurs, j'aurai tendance à penser que c'est plutôt l'inverse.

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:39:21

AerdaIis
Posté le 9 mai 2011 à 22:34:14 Je ne vois pas le rapport entre l'âge de la clientèle et le fait de faire des vidéos intelligentes.
La seule chose qui est sensée changer entre quelqu'un de 10 ans et un de 21 ans, c'est le jeu sur lequel il se renseigne.

:d) je n'ai pas vu tous les gaming live mais ceux que j'ai regardé ne transpirait pas l'image que tu en donnes à savoir débile et pathetique... donc difficile de debattre avec toi sur cet aspect

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:00:43

http://i.imgur.com/k9C3L.jpg

Cute. :coeur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 mai 2011 à 23:01:46

le crayonné qui tchue ! :coeur:

http://d.facdn.net/art/reiter/1304898216.reiter_pon_sens.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:03:55

Phoquen saved.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:04:08

Ca fait peur Pocolo :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:15:56

hé, on dirait les chiens comme dans stalker :(

ils ont aussi les yeux luminescents :(

jolie trouvaille yosegaman! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo