Honnestly. Bien sûr que j'ai souvent revé d'avoir une vie "normale". Mais j'ai finit par comprendre que ce mot là avait autant de définition qu'il y avait de personnes. Ceux qui sortent dehors entre amis et se tapent des gonzesses, tant mieux pour eux, mais tant pis aussi, car ils perdent enormément de choses en ne les faisant pas. Mais c'est pareil pour tout le monde. Dès qu'on choisit quelque chose, on perd le reste, la vie est faite comme ça. Même si j'ai la sensation que ce petit bout de reve eveillé que je m'accorde ne pourra pas durer, je ne regrette rien, ou plutot, j'accepte le fait que j'aurais forcément des regrets, et que ça ne sert a rien de passer du temps dessus, sinon a avoir encore plus de regrets. On ne peut pas tout faire, dans la vie. On peut éprouver un interêt a coller a la masse, ça a un coté rassurant, mais j'ai choisi de prendre enormément de choses a contre-courant, y compris ceci. Ma vie sera celle qu'elle sera, et quand je serais mort, peu importe quand est-ce que ça sera, je ne serais pas tellement en état de chouiner sur mon sort. Donc, je vis et je profite de ce que je peut, et je me fiche des regrets. Je veut faire autre chose que pleurer sur ce que je ne peut pas faire, et attendre que l'impossible tombe du ciel.