CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:57:00

" je peux carrément pas du tout. :hap: "

Sauf le chess. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:57:21

"Ah moi je n'ai pas de mal pour ça...je peux carrément pas du tout. :hap: "

J'osais pas le dire, j'ai la mauvaise habitude de rarement utiliser des termes précis :hap: en même temps, en informatique tu peut jamais garantir que telle manip va fonctionner ou rater, quand tu conseille des gens, donc tu prend l'habitude d'assurer tes arrières :oui:

Tout est question de discipline. Je me maudis parfois d'avoir perdu une journée/soirée entiere a troller sur le net, car ça servait a rien :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:00:32

:-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:01:09

Nous valons mieux que ceux qui font ça, mais sans ordinateur, sont ignorants, boivent la binouze avec des beaufs et font de la politique bourrés :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:03:28

Ignorant est l'ignorant :oui: Nous devons porter une lourde charge, nous qui sommes eclairés, mais nous la portons bien.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:07:56

admettre, c'est renoncer. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:09:44

Dans la vie, on ne se cherche pas. On se construit :oui:

Rever de l'impossible, c'est se détruire. Regretter, c'est se ronger. Le passé, c'est du passé. Seul subsiste le présent et le futur :oui: et quel futur! tout ce TEMPS, encore!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:10:33

Donc là, a cause de ce que je fais et de cette vidéo que je matte pour la huitieme fois de suite, je vais sûrement devenir lyrique, me comporter de maniere encore plus dangereuse sur les forums et j'aurais honte après donc faites pas gaffe :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:11:27

" tout ce TEMPS, encore! "

Demain aux infos: " Un jeune homme avec plein de dessins de poneys dans sa chambre est mort d'une crise cardiaque suite a un abus de fapping. ".

sbko
sbko
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:12:09

:ange:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 mai 2011 à 00:12:51

preuve que Kole est toujours sur SL : il était avec ma tigresse grand format tout à l'heure ! :noel:

http://www.noelshack.com/1/1/snapshot_067-da69440e47.png
http://www.noelshack.com/1/1/snapshot_069-edb226d043.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:16:23

Honnestly. Bien sûr que j'ai souvent revé d'avoir une vie "normale". Mais j'ai finit par comprendre que ce mot là avait autant de définition qu'il y avait de personnes. Ceux qui sortent dehors entre amis et se tapent des gonzesses, tant mieux pour eux, mais tant pis aussi, car ils perdent enormément de choses en ne les faisant pas. Mais c'est pareil pour tout le monde. Dès qu'on choisit quelque chose, on perd le reste, la vie est faite comme ça. Même si j'ai la sensation que ce petit bout de reve eveillé que je m'accorde ne pourra pas durer, je ne regrette rien, ou plutot, j'accepte le fait que j'aurais forcément des regrets, et que ça ne sert a rien de passer du temps dessus, sinon a avoir encore plus de regrets. On ne peut pas tout faire, dans la vie. On peut éprouver un interêt a coller a la masse, ça a un coté rassurant, mais j'ai choisi de prendre enormément de choses a contre-courant, y compris ceci. Ma vie sera celle qu'elle sera, et quand je serais mort, peu importe quand est-ce que ça sera, je ne serais pas tellement en état de chouiner sur mon sort. Donc, je vis et je profite de ce que je peut, et je me fiche des regrets. Je veut faire autre chose que pleurer sur ce que je ne peut pas faire, et attendre que l'impossible tombe du ciel.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:18:32

" Honnestly. Bien sûr que j'ai souvent revé d'avoir une vie "normale". Mais j'ai finit par comprendre que ce mot là avait autant de définition qu'il y avait de personnes. "

Puis bon entre nous ta vie n'est pas si loin que ça de la moyenne non plus.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:19:23

Enfin je dis ça mais je ne sais pas exactement a quoi ressemble ta vie non plus. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:21:59

" J'espère que je me referai des amis l'année prochaine. "

Je croyais que t'en avais toujours eu?

" T'as beau dire, la vie de solitude complète j'arrive pas, j'assume pas, ça me détruit. "

Le problème c'est qu'on vit en société (a moins de s'isoler dans une foret et de chasser du gibier pour manger) et que si on s'isole trop on finit par ne plus pouvoir gérer la relation avec les autres.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 mai 2011 à 00:22:51

Shakaan > pareil ^^

je claque des thunes pour me faire plaisir si je peux et je ne regrette rien en général ! et tant pis si des personnes trouvent que c'est de l'argent gaspillé, pas pour moi donc jmef ^^

je pense toujours à ces gens qui économisent sans arret... admettons qu'ils aient un accident et soient paralizé ou .. mort...
eh bien ils auront trimé sans jamais profiter de ce qu'ils ont durement gagné ! :oui:

sbko
sbko
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:25:33

chacun sa vie, chacun son chemin...

sbko
sbko
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:28:32

Certains quoi ?

Tu trouves certains mieux que d'autres.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:28:47

Trop déprimant cette conversation, changement de sujet:

http://i.imgur.com/3gfXx.jpg

:hap:

sbko
sbko
Niveau 10
09 mai 2011 à 00:30:42

Il a une pur tête le poulpe, je ne sais plus son nom.

je ne sais pas Kole

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo