CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:45:20

C'est vrai :( ça me rassure, merci Aerdalis, hein? :snif:

"Ça me rappelle l'histoire de cet homme qui un jour est allé acheter du papier toilette. "Alors comme ça vous allez faire caca ?""

J'aurais répondu: Ouais, tu veut voir? :hap: et l'interlocuteur se serait retrouvé pris a son propre piège.

Bon, en ce troisième jours de grâce du mois de Mai 2011, j'ouvre le projet codeblocks MLP, Mon Petit Projet. :( Première étape: trouver des centres d'interêts (ça devrait etre rapide). Deuxieme étape, rédiger un document de game design (casse couille). Troisième étape, réfléchir a l'organisation du code. Voyons voir ou ça nous mène :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:46:22

" rédiger un document de game design "

Suis-je donc le seul a ne jamais faire ça? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:47:32

"Suis-je donc le seul a ne jamais faire ça? :hap: "

T'es pas le seul mais là si je veut faire une histoire, faut bien que je la note quelque part, et le document est là pour ça :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2011 à 01:48:45

La vie réelle n'est pas comme internet. La plupart des gens tiennent à rester tranquille et ne cherchent pas les provocations.

Si j'en avais quelque chose à faire, j'irai acheter une figurine dés demain rien que pour tenter l'expérience. Malheureusement, je ne vois rien qui me plaise à ce point qui puisse passer pour honteux aux yeux de la société. Peut-être une cartouche Pokemon bleu ou une réplique de sabre laser… Mais même ça maintenant, c'est considéré comme acceptable je crois.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:52:11

Les gens doivent etre paranoïaques, aussi. Comme j'ai lu quelque part, "Cessez de croire que vous etes surveillés par la CIA. Le monde s'en fout. Vos voisins s'en foutent. Votre famille s'en fout. Arretez d'avoir peur, et vivez" :(

"Tu comptes utiliser les personnages du show?"

A vrai dire, je sais pas trop. peut etre parce que j'ai vu une image très sexy des spa twins, je pourrais recycler l'une d'elle, la bleu. Ce ne sera pas un jeu pr0nz hein :noel:

Je compte aussi coller des humains dans le jeu. J'ai constaté que mettre des humains et des créatures imaginaires ensembles dans un dessin le rendait bien plus "puissant". C'est le fond de commerce d'Eragon, quelque chose que je trouve mal ecrit et pas spécialement bon en général, mais qui possède quand même ce coté absolument irrésistible qui me rend dingue a chaque fois :peur:

Après tout est sujet a remise en question :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:52:39

" T'es pas le seul mais là si je veut faire une histoire, faut bien que je la note quelque part, et le document est là pour ça :hap: "

En fait j'ai toujours du mal a écrire mes idées sur du papier et en général même si je les note je ne regarderai même pas le papier par la suite car la plupart de mes idées auront changées d'ici la.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:53:14

" mate :hap: "

Bien ton séjour en Angleterre? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:54:29

http://sournoishack.com/uploads/1023730000toon_1303258036277_spa_twins_by_yoorporick_d3ead0d.jpg :coeur:

Y a rien de subversif là dedans, ou alors vous etes un sale pervers :hap: mais j'adore leur regards et leur coiffure :bave:

"En fait j'ai toujours du mal a écrire mes idées sur du papier et en général même si je les note je ne regarderai même pas le papier par la suite car la plupart de mes idées auront changées d'ici la."

Moi non plus, je peut pas me mettre devant une feuille et écrire. Mais j'aime remplir des tonnes de fichiers textes avec les infos importantes, genre les prochains trucs a faire. Comme ça quand j'ai un blanc, j'ai qu'a le lire.. Ca aide.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:56:32

" je vais de ce pas commander une fourruresuit et un medium fusion sans livraison confidentielle :ok: "

Le lendemain tes voisins auront déménagé. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:57:07

Des centaurs? Je croyais que t'aimais pas ça, monstre! :noel:

non mais le délire de l'humain qui est aspiré dans le monde merveilleux d'equestria et se fait executer dans un dungeon sur la lune par Celestia, c'est plutot fun. Soit je met un humain au risque de "salir" le coté totalement détaché de la réalité de l'univers de MLP, soit j'en met pas mais ce sera moins fort. Y aura pas le coté "ami imaginaire", qui est la drogue onirique la plus dure a laquelle j'ai touché de ma vie :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2011 à 01:58:11

http://www.xkcd.com/525/

Hormis Pocolo, quelqu'un vous a t-il tourné en ridicule parce que vous regardiez My Little Pony ?

Je pense que les fans de Call of Duty ont la vie beaucoup plus dure. Mais ça n'engage que moi.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:58:14

Au fait je viens de tilter.

" j'ouvre le projet codeblocks MLP "

Visual C++ > all.

Just sayin. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:02:01

" Bon vent. Je vais pouvoir bronzer dans le jardin avec une assless fourruresuit. "

Et merde, si j’étais allé me couché ne serait-ce que quelques minutes auparavant j'aurais passé une bonne nuit, maintenant c'est foutu.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:03:05

"Hormis Pocolo, quelqu'un vous a t-il tourné en ridicule parce que vous regardiez My Little Pony ?"

Personne ne m'a tourné en ridicule car personne ne le sait! :peur:

"Visual C++ > all. "

Et personne peut y jouer car faut leur filer les milliards de Go de plugins vcpp et lib microsoft ultra lourdes :peur:

Je pourrais le développer exclusivement sous linux, ça ferait une motivation a utiliser cet OS, tiens.

"Shak :d) Pas des taurs :peur:
Des ponies anthro."

Photo? :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:05:20

" Et personne peut y jouer car faut leur filer les milliards de Go "

Depuis quand 1 Mo = plusieurs milliards de Go? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:06:52

C'est déja trop :peur:

Kole-> Des MLP anthros j'en ai pas souvent vu, ou les artworks sont hideux a chaque fois :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:09:02

http://th03.deviantart.net/fs23/PRE/f/2008/012/2/2/___My_Little_Pony____by_SiegeRedwolf.jpg

Que penses-tu de celle-la? :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 mai 2011 à 04:17:17

celle ci déjà posté est sympa :coeur:
http://www.noelshack.com/1/1/1300134599775-6c68415d62.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 mai 2011 à 04:38:45

shakaan > j'ai surement l'esprit mal tourné...

j'ai été choqué par l'emplacement du "try me" et sa flèche avant de remarquer que c'était pour la cutie mark !

http://1.bp.blogspot.com/_B85NV5ZEJbM/TSEAoMtF1RI/AAAAAAAABpU/M_XvICQ08cc/s1600/2011-01-02_14-27-15_693.jpg

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:33:15

Hello

je viens de lire le buzz qu'il y a autour de franck et de sa disparition du gaming live, s'il disparait du site c'est dommage car lui c'est un gentil un vrai de vrai, Yosegaman tu te souviens de la photo avec lui aux 10 ans du site

un excellent souvenir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports