CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Filis
Filis
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:13:42

Dites, Vampire: The masquerade bloodlines, il est génial à quel point? Car j'ai envie de l'acheter maintenant que je viens de voir un stream d'un type qui y joué (je voulais voir un stream d'une partie pro de League of Legend moi, pas ça :hap: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:15:06

"J'imagine déja les répliques. "I do SO love planning executions" "To the moon, sis'!" "Bring her to the dungeon!" :coeur: "

:rire:

Je veut un toy comme mon avatar :(

Pas bête l'idée du masque.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:19:16

Tu rigole, je me ferais taper par des pro-S

"Woh zyva tu nous rend le PSN sale bataw!"

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:20:02

" Vampire: The masquerade bloodlines, il est génial à quel point? "

A un point que tu n'imagines même pas. :oui:

Ce jeu c'est comme Anachronox, c'est a la fois l'un des pire jeux auquel j'ai joué et l'un des meilleurs. :oui:

Il est rempli de bugs, le gameplay est a chier et sans intérêt, et c'est un super jeu. :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:21:01

Ou des lunettes avec nez en plastique et gros sourcils, avec un imperméable. Mais là c'est la police qui va me taper en me prenant pour un pedobear, surtout dans un magasin de jouets :peur:

Je vais les commander sur le net en prenant l'option livraison discrète, ils vont me les apporter dans des emballages de sextoyz :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:23:52

"OR MANCHILDREN FAGGOTS"
"Comic sans MS gras"

:rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:28:15

Comic sans MS, ma police préférée. :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:28:18

Bon, j'ai envie de coder un jeu Mon Petit Poney :( Style jeu de plateforme 2D avec storyline de base et des artworks pour meubler de temps en temps, comme le jeu GBA..

probleme: je sais le danger que c'est de lancer un projet sur un coups de tête, ça peut prendre tellement de temps que la motivation peut arriver a terme et je sais pas si j'aimerais encore MLP dans six mois (a une epoque j'etais raide dingue de krystal et de cynder et maintenant.. Bof), je ne suis pas graphiste ni animateur ni musicien et le temps que j'apprenne a me démerder avec ça, je serais déja mort de vieillesse. Quelque conseils pour passer ma frustration? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:28:46

"Mais si tu payes par carte de crédit, ton banquier va rire de toi? :peur: "

Tu paie par paypal, ils ont l'habitude, tous les pervers qui achetent des vaches gonflables le font :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:30:15

" probleme: je sais le danger que c'est de lancer un projet sur un coups de tête, ça peut prendre tellement de temps que la motivation peut arriver a terme "

Tu bosses dessus jusqu’à ce qu'elle arrive a terme et puis c'est tout...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2011 à 01:30:25

Vampire la Mascarade, une fois patché, possède l'un des meilleurs gameplay de son genre.
Bethesda aurait dû s'en inspirer lorsqu'ils ont sortis Fallout 3.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas quel est le problème à acheter une figurine My Little Pony. Après tout, les gens collectionnant les figurines de manga sont courants.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:31:39

" Vampire la Mascarade, une fois patché, possède l'un des meilleurs gameplay de son genre. "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:32:41

"Tu bosses dessus jusqu’à ce qu'elle arrive a terme et puis c'est tout..."

Faut parvenir a se trouver des carottes permanentes, en fait :( régulierement mettre un truc cool. Mais ça reste une masse plus que colossale de travail, même pour un jeu en deudé, quand on veut pas voler des décors et des musiques a d'autres jeux. Faut que je me trouve un esclave artiste :malade:

"Quoiqu'il en soit, je ne vois pas quel est le problème à acheter une figurine My Little Pony."

Ca doit etre une mauvaise passe, des fois j'ai du mal a assumer personnellement ces petits weird tastes..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:35:05

"Ecrit une visual novel MLP :oui: "

Ouais, c'est vrai qu'un visual novel avec quelque bouts de plateforme et minijeux ça peut etre faisable. Pour les artworks je peut essayer de me débrouiller seul même si ça ressemblera pas a grand chose, c'est surtout les musiques le probleme.

Sur le jeu GBA, y avait un programmeur et 4 artistes, un sound designer, et quelque intervenants anecdotiques dans les special thanks. Il a pas dû prendre deux ans a faire, surtout que le gameplay est toujours pareil. C'est du domaine du faisable mais ça reste uniquement du fan service, et si ça finit par ne plus me motiver, y aura plus grand chose pour permettre d'avancer.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:35:10

" Faut que je me trouve un esclave artiste :malade: "

Autrement t'as qu'a passe tes soirées dessins a la noix a dessiner des trucs pour ton jeu et voila. :oui:

Puis bon t'as l'air de pouvoir te démerder quand même niveau graphismes, moi par exemple je peux vraiment pas du tout mais toi t'en a l'air capable.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:36:37

"et ça vaut aussi pour les wapanese qui achètent des figurines d'Asuka en swiwsuit pour les rendre collante :ok: "

je crois avoir vu des photos de ça mais avec des figurines MLP, enfin les gens quoi :peur:

Maintenant je pense au fait que vendredi prochain, le dernier episode de la saison sort, et une deuxieme est confirmée, elle devrait arriver dans six mois, et durer six mois. Autrement dit, je devrais rester fan pendant un peu plus d'un an. Ca peut suffir..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:39:52

J'espere qu'ils vont pas merder pour la saison 2 :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2011 à 01:41:06

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Ce n'est pas comme si tout le monde allait vous pointer du doigt en disant "Ouah ! Il aime My Little Pony !" Ce à quoi vous pouvez répondre au Français moyen qu'il aime Plus belle la vie qui est bien plus honteux donc bon.

Ça me rappelle l'histoire de cet homme qui un jour est allé acheter du papier toilette. "Alors comme ça vous allez faire caca ?"

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:42:16

" >implying it'll still be worth watching "

Wasn't worth watching in the first place, buddy. :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mai 2011 à 01:44:18

Au fait, j'aimerai bien un exemple d'action/RPG moderne ayant un meilleur gameplay que Vampire the Masquerade. Histoire que vous ne mourriez pas de faim Pocolo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo