CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 15:18:04

Tant que c'est pas sur play.com pk pas

Par contre sur zavvi :p

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:19:25

J'suis en eargasm total sur Prime Sinister :bave:

Merci DVP :bave:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:20:57

" J'suis en eargasm total sur Prime Sinister :bave: "

Encore un truc de sauvage ça.

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:27:50

Du metal, quoi.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:28:40

Au début ce n’était pas un truc de sauvage.

Aujourd'hui ça résume juste a qui crie le plus fort gagne.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:29:14

Enfin bref c’était de la musique avant, autrement dit.

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:30:27

Tu sais, Prime Sinister, ca existait déjà avant la sur-enchère du metal extreme :hap:

Si tu veux pas écouter, disons que ca se rapproche pas mal de Motorhead, du metal au son pas très clair en terme de voix, et de grattes.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:31:28

" Si tu veux pas écouter "

Je viens de le faire, justement.

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:32:12

Ok, ben t'as pu voir donc que c'était pas du "Bonjour je suis emo, j'aime pas la vie et je gueule dans un micro "Fuck" lol :hap: " :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:33:43

" "Bonjour je suis emo, j'aime pas la vie et je gueule dans un micro "Fuck" lol :hap: " :oui: "

Non, c'est juste du "je gueule dans un micro" tout court. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2011 à 15:34:13

Bah Prime Sinister, c'est du metal indus soft...

Mais tu n'imagines pas comme c'est libérateur de gueuler dans un micro ce qu'on ressens sur fond de musique assez violente, je te jure, ça fait un bien fou, ça défoule vraiment et ça apaise...
(Mais je ne parle pas de l'émo, eux ne gueulent pas, ils couinent).

Je suis en train de le faire pour mon principal projet musical, et je me sens progressivement mieux grâce à ça...

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:36:19

T'es sûr que t'as écouté ?
Non parce que, pour moi, ÇA c'est gueuler :

http://www.youtube.com/watch?v=s7JWBaTXtwQ

On comprends rien, c'est musicalement naze à souhait.

Prime Sinister, c'est de la fusion de genres, mais on est très loin. Vocalement, c'est au croisement de Kilmister et Attila :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:40:18

Je viens d'me rendre compte qu'il manque un bout de phrase :rire:

"mais on est très loin des vrais cris type Metalcore ( :rire: )"

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2011 à 15:42:52

Tiens, un peu de puissance dans la voix:

http://www.youtube.com/watch?v=kr0ynt4CCG8

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
24 janvier 2011 à 15:42:53

Salut :)

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
24 janvier 2011 à 15:43:24

http://www.youtube.com/watch?v=SHUjRkcyu7c qui aime ? :-)

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:43:43

J'deteste Avenged :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:46:54

Avengend Sevenfold, du métal emo avec un chanteur habillé en rappeur. :hap:

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
24 janvier 2011 à 15:47:33

http://www.youtube.com/watch?v=My0HQ0QkGLQ JA JA JA !! :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:47:46

Le pire, ca reste tout de même le metalcore, et tout les sous-genres emo qui en découlent, type Bullet for my Valentine, BMTH ou autre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment