En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:08:23
encore rien reçu, Hvedrungr, jvais attendre.
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:12:09
Je t'ai accepté, tu peux nous rejoindre
hvedrungr
Niveau 7
24 janvier 2011 à 14:15:40
Vous êtes dans une partie là?
Rain_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:17:22
En fait, attends, il faut nous rejoindre sur des serveurs spéciaux pour Nations ^^
Pseudo supprimé24 janvier 2011 à 14:17:50
Ben, ajoute moi déjà :gtasn.
Et là on bouge sur un serveur ... freezone, je sais pas ce que ça veut dire, mais tu pourra apparemment nous rejoindre.
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2011 à 14:44:32
Sur Amazon.fr, il est à 59€ sur PC.... J'dis ça comme ça...
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2011 à 14:45:49
Ah, j'oubliais, sans frais de port, puisque la commande dépasse les 20€...
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:49:45
Salut DemianVonPrios qu'as-tu pensé de mes dernières pistes.
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2011 à 14:52:27
Rien, je ne peux pas les écouter, je vais sur le net en utilisant mon téléphone comme modem, donc réseau 3G, donc débit à chier, donc mort pour tout ce qui est streaming, téléchargement, etc etc
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:54:09
ok DemianVonPrios.
[inFy]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:58:10
J'ai vu l'offre sur Amazon en effet et j'hesite vraiment a l'acheter... Pour un tel prix sa m'interesse mais le jeu en lui-meme est-ce qu'il sera a la hauteur
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:59:33
Dead Space 2, le jeu qui est exactement pareil que Dead Space 1? Y'a vraiment des gens pour acheter ça?
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:03:49
" On appelle ça une suite "
Justement, c'est banal les suites.
[inFy]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:05:35
Je laisse tombé, j'ai pas la config' nécessaire pour ce jeu...
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2011 à 15:06:10
Kole Posté via mobile le 24 janvier 2011 à 15:03:08 DVP Pas en collector aussi.
Tain je suis con je fais exprès de me foutre des fourmis dans la jambe --"
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:09:03
" Non, c'est bien "
Suite = antonyme de créativité, plutôt que d'inventer un nouveau concept on va juste ressortir le même une deuxième fois vu que ça nous a rapporté de l'argent la première. De toute façon les fanboys nous suivront sûrement sans se poser de questions.
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:10:17
" Tain je suis con je fais exprès de me foutre des fourmis dans la jambe --" "
Assis-toi pendant un moment dans une position vraiment inconfortable qui donne plein de fourmis aux jambes et essaye de te lever d'un coup sec sans tomber, c'est marrant.
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:12:40
Il avait bien précisé sur PC.
Pocolo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:15:06
Et en le faisant venir d'Angleterre? Il en y a pas mal qui font ça...