J'en attendais pas moins de ta part.C'est d'ailleurs pour ça que je vais plutôt me retourner vers eskobear, et les autres présents sur ce topic.
Affirmative
Je t'ai en ami, non Falco ?
Je ne suis pas présent sur ce topic.
Oui, j'arrive !
Oui tu m'as
Que tous ceux qui veulent jouer mette RammDMP en mai sur Trackmania !
Par contre, je peux pas héberger, connexion pas top top, donc soit on prends un serveur vide, soit quelqu'un héberge ?
Ben, euh, au pire, connecte toi sur le serveur de ton choix, et on te rejoins.
'tain, la faute d'orthographe
Mette en AMI*
Ca marche, qui m'aime me suive /
Sans blague, venez vraiment
Wtf j'ai posté un message qui apas posté.
Jd'isais je peux host mais à cause du machin freezone je peux pas host pour les nations
Bah toutes façons, on a dejà trouver un serveur vide, rejoins nous ^^
Moi j'ai que TMNF, dommage ça m'aurait plu
Tu peux venir donne juste ton nom de code pour join ^^
Bonjour tout le monde
Salut
Mon nom de code, c'est mon pseudo Comment je join?
Rentre moi comme pote : eskobear
Pis tu attends et tu regarde si on est quelque part, là on va bouger de serveur.
Rentre RammDMP en ami, jt'accepte, t'auras plus qu'à faire "rejoindre" IG ^^
Rain_ je t'ai ajouté, eskobear "le joueur n'existe pas"
Ah oui, euh, c'est gtasn.
Mon très vieux pseudo. Des qu'il ya un nouveau trackmania, je change !