CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 avril 2011 à 22:55:18

oh ! l'épisode 25 de mlp est super !! ^^

j'ai failli m'étouffer de rire à quelques passages XD

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 avril 2011 à 22:57:28

:spoiler:

pinkie pie redevient une émo à la crinière lisse :hap:

:spoiler:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:11:27

merde, j'ai lu le spoil. bon, temps pis, je l'aime bien comme ça :(

tu l'as trouvé où, tontube? :doute:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:12:35

tant* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 23:19:55

'Tain, mais c'est vrai en plus que c'est répétitif, ils s'obstinent à répéter leur petit motif mélodique en C# mineur. :peur:
Les leitmotiv répétés deux-trois fois sans faire de grosses variations, ça peut aller, mais là, répéter un motif mélodique moisi un grand nombre de fois sans faire de modulations, c'est assez limite. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:22:47

bonsoir! t'as vu mon nouveau .gif? :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:26:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9366605-825-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_9426396

1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 29 avril 2011 à 23:25:03 Avertir un administrateur
  3. Non, flemme de parcourir toutes les pages :peur: (surtout que j'ai vu que tuX parlait encore de cette diarrhée animée qu'est Evangelion :honte: )

:d) okay, on parle d'aller à la page précédente pour voir sur quoi portait la conversation plus de trois messages avant :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 avril 2011 à 23:27:17

En tout cas le leitmotiv de pocolo c'est Troll# Majeur.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 avril 2011 à 23:28:24

:rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 avril 2011 à 23:29:07

kole > tu me diras quand tu sera dispo pour SL ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:30:15
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 29 avril 2011 à 23:27:17 Avertir un administrateur
  3. En tout cas le leitmotiv de pocolo c'est Troll# Majeur.

:d) oui et son jeu préferé, c'est crysis :hap:

http://sournoishack.com/uploads/1279987548398.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 avril 2011 à 23:35:44

Pocolo est très répétitif. :oui:

"cette diarrhée animée qu'est Evangelion :honte: "
:d) Toi t'as envi de te faire kicker.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 avril 2011 à 23:46:05

:rire:

Fait nous un c/c.

Dommage que je ne l'ai pas croisé sur les forums avant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 23:54:08

Ne lui réponds pas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 avril 2011 à 00:28:21

Il paraît que le manga est plus intéressant. Sauf cas rares (Fullmetal Alchemist), j'ai tendance à penser que l'oeuvre originale est meilleure que l'adaptation.
Et l'oeuvre originale d'Evangelion ne volait déjà pas bien haut.

Je peux concéder bien des choses. Je peux même accepter que Zero no Tsukaima soit un anime intéressant (après tout, même si tout au long de l'anime, je me suis demandé ce que je faisais là, j'ai tout de même visionné toute la série…et je regarderai surement la prochaine saison histoire de bien faire les choses), il a effectivement su scotcher un tas de gens (tous conscients que l'anime était pourri mais ils l'ont regardé quand même).

Mais par contre pour Evangelion, si le pitch de base était plutôt prometteur, le côté shonen de la chose est venu tout casser. C'est lent, on s'ennuie, on y croit pas une seconde, la bande son est loin d'être mémorable (rien que l'opening file la colique)…
Sous prétexte que c'est un anime psychologique, ils se permettent de faire n'importe quoi.
Déjà, 26 épisodes, c'était beaucoup trop. Si Ghost in the Shell durait 10 heures au lieu de deux, il n'aurait certainement pas la même prestance.

Non, vraiment, NHK ni Youkoso avait réussi, lui, à parler du mal-être avec brio. Et ce en intégrant de l'humour qui plus est, je trouve que c'était un défi encore plus difficile.
Mais Evangelion, c'est juste…mauvais. On se fiche totalement de savoir ce que ressent cet ahuri de Shinji, il inspire juste de l'antipathie. Il a beau être dépressif, on a juste envie d'achever ses souffrances. Pas par pitié mais parce qu'il tape sur le système.
J'ai déjà dû le dire maintes fois mais il arrive à faire passer Shirou de Fate/Stay Night pour un personnage sympathique (alors que c'est un misogyne fini, qu'il ne réfléchit pas avant d'agire, etc).

Désolé si je me lâche mais Hideaki Anno me doit toujours 10h30 de ma vie.
Je veux les reprendre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 avril 2011 à 00:59:36

:sarcastic:
Tu sais que les auteur de NHK vénère Hideaki Anno et considère que la fin de sa propre œuvre est complétement merdique. :hap:

Enfin, bref, on sait tous maintenant que tu n'aimes pas les œuvre avec un rythme lent, avec de long monologues abstrait, avec un scénario ouvert, où rien n'est dit explicitement, avec des scène mindfuckesque. Pas de bol, c'est exactement ce que j'adore. Par exemple je suis un gros fan de Blade Runner que tu déteste. Et je trouve qu'evangelion est juste excellent En plus dire que la bande son n'est pas mémorable...
D'ailleurs, ribuld of evangelion à un rythme rapide, n'a plus ces bon vieux monologue qui ennuyait le spectateur de base et la bande son est un cran au dessus de la série originale.

J'aimerais bien savoir ce que tu as pensé de 2001: A Space Odyssey et surtout de sa fin. Et faudrait que je regarde Ghost in the shell un jour, mais j’attends qu'il sorte un blu-ray en France.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:01:26

Le concept de regarder des animes en HD m'echappe.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:01:36

"Tu sais que les auteur de NHK vénère Hideaki Anno et considère que la fin de sa propre œuvre est complétement merdique. :hap: "

:d) je l'ai trouvé rigolote, moi... une jolie pirouette pour se sortir d'une véritable impasse :oui:

"Et faudrait que je regarde Ghost in the shell un jour, mais j’attends qu'il sorte un blu-ray en France."

:d) il sortira jamais en blu-ray, go te procurer le DVD et goûter à une ébauche de perfection :fier:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
30 avril 2011 à 01:06:37

"Le concept de regarder des animes en HD m'echappe. "

:d) Tu n'as pas un ecran 26", 1900x1200, que tu regardes à 30 cm.

Pour avoir vu evangelion 2.22 en HD (surement l'anime avec les plus beaux graphismes ever), je te dis que ça change quelque chose, même si au début je pensais comme toi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
30 avril 2011 à 01:08:53

C'est simple, la HD ne pique pas les yeux. Alors que regarder une vidéo en 256*192…

L'auteur de Dreamland vénère One Piece, que je déteste. Ils peuvent très bien sous-estimer leurs propres oeuvres, il n'empêche qu'ils ont plus de génie que ceux qui ont été proclamés grands auteurs.
Quant à 2001 l'odyssée de l'espace, je ne l'ai jamais vu. Mais si c'est une oeuvre à la Evangelion, je ne suis pas pressé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS