CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:02:02

Bon sur mon eeepc, avec la version précomplée je fais 3.3 Mo/s au test aes twofish serpent.

sbko-> Je sais que c'est possible, mais je sais pas comment marchent les effet sous le BGE

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:04:17

Putain. Avec ma version compilée maison je passe a 4.2 Mo/s, ça fait 30% de perf en plus! :bave:

MAINTENANT JE COMPILE TOUT HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:05:29

"# Le test le plus lourd, c'est celui du bas? Je fais 47mo/s :hap: "

Oui, aes twofish serpent :hap:

C'est pas mal comme résultat, mon athlon 64 faisait pareil :fier:

J'ai juste un processeur avec 4 coeur au lieu de 2 et chacuns deux fois plus puissant :hap:

sbko
sbko
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:05:45

voici une images avec les anciennes atmosphère.
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/27/110427102706232640.png

Je ne sais pas tu pensais à quel genre d'effet ? sur un forum blender on m'a parlé d'un script glsl permettant des atmosphères mais je ne sais pas comment il fait et ne peux pas tester puisque pas de glsl.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:10:15

Mais nan, quand tu changeras de machine tu me rendras malade a ton tours :hap:

Qu'as Tux a répondre à cela? :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:12:07

Je vous explose tous avec mon DD 4200 RPM. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:13:36

J'ai un SSD, rage? :fier:

De 4 Go :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:18:29

Mon dieu, ces PERFS.. 4.2 Mo/s au lieu de 3.3 .. C'etait donc ça.. Tout va changer.. Il suffit de compiler..

Je vais ecouter winter wrap up a partir de mon nouveau disque truecrypt ultra rapide pour feter ça :fier:

sbko
sbko
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:28:48

j'ai revu les couleurs, aussi l'uvmap mais je ne sais pas si on voit assez le fondu entre atmosphère et espace.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:02:45

Fixe > all :oui: durée de vie supérieure, modifiables&réparable facilement, le hardware est bien moins cher, on peut répartir ses disque durs a l'envi.. Si ça impose de camper sur eeepc 2 semaines par an et pendant 3 heures a chaque voyage en train, soit 5% du temps passé a faire de l'informatique c'est banco :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:07:03

Fixe = passé. :oui:

Portable = futur. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:10:50

Ca dépend. Moi j'ai un fauteuil de luxe, l'ecran devant moi, le clavier a la bonne distance, un no man's land pour la souris dans lequel il n'y a rien d'autre qu'elle, une tour de chaque coté et j'ai l'impression d'etre aux commandes d'un vaisseau spatial. Tout est question d'appropriation de son espace vital :oui: même si le portable au lit c'est cool, ce que je fais actuellement d'ailleurs mais bon, je passe pas ma vie au lit. Quitte a etre sur une table pour bosser/jouer autant prendre un fixe.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:17:00

Pas moi, ça doit tenir a ça.. les portables, j'aime vraiment pas ça, sauf quand ils sont jetables et minuscules, j'etais content de voir arriver les netbook même si l'eeepc 701 et ses 4 Go de dd et son ecran 7" c'est un peu trop horrible a utiliser. La prochaine fois je prend un vrai disque dur, un ecran 10" et une très très grande batterie :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:17:23

" même si le portable au lit c'est cool "

Quel horreur, je n'arrive pas du tout a utiliser un PC en étant couché personnellement. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:18:25

J'ecoute la musique de Mon Petit Poney: la Princess Cristal de l'Arc en Ciel qui Fout le Camps. Je fond, je voudrais trop retranscrire en dessin/film/jeu un univers aussi paisible, coloré et magnifique.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:19:03

"Quel horreur, je n'arrive pas du tout a utiliser un PC en étant couché personnellement. :( "

juste parce que t'aime pas ça ou t'arrive pas a bien viser les touches/voir l'ecran?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:21:51

" juste parce que t'aime pas ça ou t'arrive pas a bien viser les touches/voir l'ecran? "

Déjà parce que ça me donne l'impression d’être une larve et aussi parce que je ne trouve pas de position satisfaisante, tu le poses où toi le PC? Sur ton bide?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:24:25

Ouais, sur mon bide. Quand ça pese moins d'un kilo c'est plus facile, c'est sur, j'imagine pas faire ça avec un 15". Des fois je me tourne car rester allongé tout droit c'est chiant a la longue, et je me pete le dos mais osef.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:26:16

Puis pour la souris? Tu utilises le touchpad?

C'est pas pratique ces trucs, ça dépanne mais c'est chiant a la longue.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 avril 2011 à 02:27:01

Des fois je le pose sur ma poitrine a 20 cm de mes yeux, ça marche aussi. Ca rend accessible le reste du corps comme ça :oui: c'est con, je troquerai bien mon eeepc actuel contre une machine exactement pareille avec l'ecran plus grand (la y a deux centimetre de plastoc qui sert a rien tout autour) et un disque dur normal de 160 ou 250 Go. mais ça existe pas, les netbook format 9" ont quasiment disparu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo