[ProjectReturn]
Posté via mobile le 24 avril 2011 à 16:57:38
Tu vas te prendre une 3ds dvp ? Pour le moment je n'en voit pas trop l'interet a cause du line-up, enfin, ya street fighter mais bon
Je te répond un peu à la bourre: Street Fighter ne m'intéresse pas, je n'aime pas les jeux de combat (hormis les Mortal Kombat, mais juste pour le kitsch de la chose
). Mais j'ai testé la 3DS avec Pilotwings Resort, et même si le jeu n'a pas grand intérêt, je ne sais pas, j'ai un peu accroché (dommage que Nintendo n'ai pas vu plus loin que la version Wii présente dans Wii Sport Resort adapté sur DS, c'est assez moyen et plutôt pauvre). Par contre, le remake de Ocarina Of Time me tente, je dois bien l'avouer, de même que StarFox 3DS (même si je reste un accroc de la version SNES, hyper difficile et qui mériterait d'être adapté à la Wiimote tant c'est un plaisir à jouer avec). Kid Icarus me tente, ainsi que Steel Diver, me rappelant beaucoup A La Poursuite de l'Octobre Rouge (l'adaptation vidéoludique du film du même nom sur GameBoy, et SNES également il me semble). Pour l'instant le line-up est misérable, bourré de jeux merdiques et très pauvre, c'est assez abusé... mais bon, en fait, j'essaye de me la faire offrir pour mon anniversaire, histoire de remplacer ma DS Tank vieillissante, bien que je n'aurais rien contre une DS Lite Crimson Red...