CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2011 à 23:32:48

Il s'est passé quoi ?

Tu as supprimer des messages shakaan ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:33:58

Je peut pas, je suis pas modo là bas. Tant pis :non:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:35:33

En effet tuXShadow la vidéo est quand même bien faite. :rire:

Ca c'est plus dans mon style, attention certaines personnes peuvent se sentir minuscule voir insignifiante après ce genre de reportage. :p) http://www.dailymotion.com/video/xgmm2r_il-etait-une-fois-le-cosmos-part-1_tech

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 23:35:34

rhea
http://img243.imageshack.us/img243/4636/kathrisac2005p1000653mm8.jpg

la renarde de shakaan aka aurora spencer :gni:
http://s2.noelshack.com/old/up/1235586041superbabsy123_imag0101-6caa457e38.jpg

tani une allemande
http://img147.imageshack.us/img147/5968/03posingur7.jpg

autumn une autre renarde tiens !
http://s2.noelshack.com/old/up/res_shrag_girls_hotel_0015-2b697c3b43.jpg

et encore une ! (100% fille, j'ai aussi des photos de la fursuiteuse ^^ )
http://s2.noelshack.com/old/up/1220269331gingervixen_lechambredansl_hotel-71d613c460.jpg

Jadaira :bave:
http://s2.noelshack.com/old/up/crw_7127_1280-42bb326972.jpg

miharu forcément ! (comme jadaira, c'est plus du kigurumi)
http://s2.noelshack.com/old/up/miharu__park_widescreen-976cdee041.jpg

zigzag of course ! (sur à 100% que c'est un gars -_-' )
http://s2.noelshack.com/old/up/kathris_ac2005_p1000965-2d02e6e269.jpg

:noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:37:11

Ah quand même, y en a des vachement bien foutues :noel:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:37:48

J'aime bien Aurora Spencer, autumn, Jadaira, Miharu ( :coeur: ) =)

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
23 janvier 2011 à 23:39:32

vous n'avez pas encore demandé un forum fur ? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:40:38

Forum..

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
23 janvier 2011 à 23:41:29

j'allais dire "topic" quand j'ai remarqué mon erreur... :-(

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
23 janvier 2011 à 23:44:09

sur les mots d'eau aussi. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:47:00

j'me sent pas d'humeur a dessiner, pute. Pourtant d'habitude, j'ai plein d'imagination mais pas moyen de commencer, a chaque fois.

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
23 janvier 2011 à 23:47:41

j'ai été massban pour moins que ça... qui parlait du respect des femmes, y'a une semaine :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:48:38

Je sais pas. Tu le connais personnellement?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:49:35

Shakaan ~> allez motive toi ! ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:50:16

Eh bien disons que je me sent pas trop dragonne ce soir mais manque de pot, j'ai cherché que ça, donc j'ai aucune idée :noel:

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
23 janvier 2011 à 23:50:37

ça devait être toi, il me semble.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:51:41

J'ai dit quelque chose de mal?

oson-trugen
oson-trugen
Niveau 4
23 janvier 2011 à 23:51:58

ouais : "pute". :(

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:52:14

Tu te sens plutôt quoi ? ^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:52:33

je pense que c'est le mot que tu as utilisé après ton "j'me sens pas d'humeur à dessiner" qui gêne :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment