En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:11:07
sbkodama Posté le 23 janvier 2011 à 23:09:16 http://fr.wikipedia.org/wiki/Surhomme
Oh pitié j'en ai trop mangé en philo :fou
Shakaan => Je trouvais pas d'autre description pour la pose à laquelle je pensais.
Yosegaman => +1
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:12:15
Zetes dingues (enfin je le suis tout autant mais je fais genre)
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:13:01
Genre, le mec qui essaie de faire croire qu'il est pas le pire/ x)
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:13:25
mais vous êtes fous
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:13:29
Il y a des demoiselle ici bandes de Pervers :ahp:
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 23:14:46
attention je vais balancer quelques fursuit que je trouve top
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:14:46
C'est cru comme langage
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:15:04
humf, c'est pas moi que ça choque. c'est juste qu'ils sont un peu trop directs dans leurs propos, ça risque de mal tourner pour eux.
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:15:44
Ben ouais pis ou est la poesie, quoi.
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:16:48
Sephiroth-chan => Ca me ferait doucement rire de me faire ban pour ça, vu le nombre d'insultes que j'ai pu proférer avec ce pseudo, de trolls, ou tout simplement de conversations douteuses.
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2011 à 23:20:38
J'ai explosé de rire à la fin de ton reportage sbkodama.
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:26:22
Je crois que je devrais Sortir Moi
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:26:34
Kole =>
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:27:18
De rien tuXShadow, la première fois que je l'ai visionné j'ai un peu halluciné, moi qui m'attendait à un reportage correct.
BenRichardson
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:27:49
Kole Posté via mobile le 23 janvier 2011 à 23:25:19 Vous aussi des fois vous relâchez (volontairement) totalement votre bouche au point de lentement baver sur l'oreiller ou votre bureau? Ça fait un bien fou
--> Quand je me réveille d'un rêve érotique
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:29:49
Kole => Ca me tente pas de dormir sur un truc humide, sauf si c'est ma copine
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:30:15
Y a un floodix dans un des forum que je fréquente
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2011 à 23:30:54
C'est quand même assez énorme le reportage, sa enchaine des banalités de manière assez cohérente, on croit que l'on va tomber sur un truc réellement intéressant à la fin, mais non...
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:31:30
Bon Je sors Moi xD ca commence a viré à des truc pas nettes mdr