CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 22:47:11

bonne nuit Nevercare !

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:47:38

comme par hasard Yo :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 22:48:37

nyan ! =^.^=

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:48:48

Ah Mlle Délire de caca est là :rire:

:rire: Ta CDV m'a tué :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:51:11

Je t'ai répondu CounterFaith.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:52:01

http://uppix.com/f-furryffirsttimer4d3ca2f70008865c.gif

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:53:54

Shakaan ---> :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 22:55:16
  1. Shakaan > :oui: le drame :peur:
sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:58:13

Shakaan, histoire vraie ? :rire2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:00:56

Sûrement! :noel: on sait jamais avec les rencontres sur le net, mais avec des gens masqués, là..

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 23:01:14
  1. Kole > jerry au *pouf* ! :rire2:
yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 23:03:32

question aux membres fan de furry

y a t'il une fursuit que vous trouvez impressionante ou huguable ? :noel:

si oui photo ?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:04:40

N'empêche c'est le topic des fetichistes du furry ici. :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 23:05:43

23h passé, il est temps de passer du côté obscur du topic blabla :diable:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:05:54

Je reposte ce que j'ai ecrit.

"Cessez d'en parlé n'apportera rien, Tux est intelligent, il n'est pas du genre demeuré instable psychologiquement mais souffre depuis longtemps pour certaines raisons et souffrir sa fais mal et sa donne envie d’abrégé la souffrance quel quand soit le prix.

La il cherche depuis longtemps une solution sans savoir que pour ce genre chose, il n'y'a pas forcément de solution toute faite, les chose se font tout simplement naturellement, ta dépression te fais chier ?

Viendra le moment ou tu l’écrasera tel une merd inutile, avant de la replacé la ou elle mérite d’être placé car que fort de cette expérience tu aura appris a relativisé son poids et son importance.

Comme dans la video sbkodama, le jour ou tu sortira de ta dépression tu verra les choses différemment, tu te verra différemment, ta volonté aura tellement été mis a l’épreuve que comme tu a l'impression d'etre une sous merde, tu sentira sur-humain, la timidité, la peur, la dépression, les gens, les amis, les ennemis, les jeux te paraîtront un peu ridicule.
Tu te rendra compte que toute cette souffrance t'auras offert en gage de ta survie la chose plus puissante qui existe chez un homme, la volonté.

Tu te dira pas j'ai envie de vivre owwwwwwwwwwi !!!! mais plutôt rien a battre de la vie ou de la mort et la souffrance je la défi si j'ai la chance de la recroiser, la seule et unique chose qui importe dans ma vie c'est les objectifs que j'ai.
Et ces objectifs la c'est un peu tout ce qui ta manqué dans cette vie.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:06:37

Je cherche une idée de pose pour une dragonne férale, et ne trouve rien. C'est toujours comme ça quand je cherche a m'y mettre :-(

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:07:41

Yosegaman => Je vois ça ^^
Shakaan => En levrette. :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:09:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Surhomme :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:09:44

Comme vous etes direct :peur: Mais ça peut le faire, ouais..

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 23:10:07

la levrette c'est la pose que je trouve la mieux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment