Je reposte ce que j'ai ecrit.
"Cessez d'en parlé n'apportera rien, Tux est intelligent, il n'est pas du genre demeuré instable psychologiquement mais souffre depuis longtemps pour certaines raisons et souffrir sa fais mal et sa donne envie d’abrégé la souffrance quel quand soit le prix.
La il cherche depuis longtemps une solution sans savoir que pour ce genre chose, il n'y'a pas forcément de solution toute faite, les chose se font tout simplement naturellement, ta dépression te fais chier ?
Viendra le moment ou tu l’écrasera tel une merd inutile, avant de la replacé la ou elle mérite d’être placé car que fort de cette expérience tu aura appris a relativisé son poids et son importance.
Comme dans la video sbkodama, le jour ou tu sortira de ta dépression tu verra les choses différemment, tu te verra différemment, ta volonté aura tellement été mis a l’épreuve que comme tu a l'impression d'etre une sous merde, tu sentira sur-humain, la timidité, la peur, la dépression, les gens, les amis, les ennemis, les jeux te paraîtront un peu ridicule.
Tu te rendra compte que toute cette souffrance t'auras offert en gage de ta survie la chose plus puissante qui existe chez un homme, la volonté.
Tu te dira pas j'ai envie de vivre owwwwwwwwwwi !!!! mais plutôt rien a battre de la vie ou de la mort et la souffrance je la défi si j'ai la chance de la recroiser, la seule et unique chose qui importe dans ma vie c'est les objectifs que j'ai.
Et ces objectifs la c'est un peu tout ce qui ta manqué dans cette vie.