Écoutez, je vais vous dire une chose.
Je vous emmerde profondément, tous, avec vos "le suicide c'est lâche", "c'est stupide de ce suicider à cet age là", "tu as encore plein de chose à vivre de ta vie", et surtout l'insupportable "il cherche à attirer l'attention".
Le fait est que vous ne connaissez pas ce que je suis en train d'endurer, et si vous le saviez, vous vous abstiendrez de dire certaines choses.
Je ne cherche en aucun cas à attirer l'attention, le fait est que je croyais que le mélange médicamenteux que j'ai pris mercredi soir était létal, j'ai découvert plus tard qu'il ne l'étais pas car le deroxat n'était pas un type d'antidépresseur mortel (ce que je croyais à la base).
J'ai parlé d'un tas de choses sur ce topic depuis que je suis ici, pourquoi aurais-je plus essayé d'attirer l'attention lorsque je parle de suicide que lorsque je parle de stalker, de lovecraft ou de la sale note que je me suis mangé lors du dernier contrôle de math ?
Apparemment lorsque l'on soulève des considérations morbide, et que cela vous choque, vous essayez de rationaliser, de vous rassurer vous-même, en disant que je cherche à tout sauf à passer à l'acte, vous essayez de me coller une étiquette correspondant à une cliché, et de me mettre dans la case "faux suicidaire" ou "personne cherchant quelque considération". Sauf que vous vous trompez lourdement.