En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
23 janvier 2011 à 21:55:31
DDB pour tentative de meurtre
Nevercare
Niveau 13
23 janvier 2011 à 21:55:52
Skyclad Ouais mais je pense qu'un peu de recul, même si c'est récent, lui fera le plus grand bien.
ES-Posthumu C'est ce que je disais.
CounterFaith Pourquoi il ferait ça ?
Es-posthumus
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:56:03
Skyclad Merci Merci infiniment , tu viens de bousiller ma soirée
Skyclad
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:57:36
ES-Posthumus Je sais que c'est un acte impardonnable mais c'était vraiment trop tentant.
File effacer son historique.*
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:58:11
Sbkodama => Ah ok, et tu fais aussi dans d'autres styles que la musique électronique ?
Nevercare => Parce que c'est le comportement typique du dépressif suicidaire qui ne veut pas vraiment mourir, juste attirer l'attention sur lui. Et si on veut se la jouer psy, "il nous envoie un appel à l'aide inconscient". De toute façon, comme me l'a fait remarquer un ami, pour se suicider aux médicaments faut vraiment pas avoir envie de mourir, juste attirer l'attention. Et les méthodes qu'il s'est auto proposé tout à l'heure sont tout aussi inefficaces. Un vrai suicidaire ne viendrait pas en parler ici et demander des avis, il sait pertinemment qu'on essaiera de l'en empêcher.
BenRichardson
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:58:18
Cessez d'en parlé n'apportera rien, Tux est intelligent, il n'est pas du genre demeuré instable psychologiquement mais souffre depuis longtemps pour certaines raisons et souffrir sa fais mal et sa donne envie d’abrégé la souffrance quel quand soit le prix.
La il cherche depuis longtemps une solution sans savoir que pour ce genre chose, il n'y'a pas forcément de solution toute faite, les chose se font tout simplement naturellement, par la force.
un vrai truc pour rire tiens http://www.youtube.com/watch?v=EEydJr5FCTc
Sephiroth-chan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:01:23
nan mais c'était pas expres filis
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:01:31
Non je reste sur la musique d'ambiance électronique, certaines peuvent se rapprocher du tribal, de la disco ou de la berceuse mais il y a toujours une pointe d'électronique.
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
23 janvier 2011 à 22:02:19
J'suis vraiment un génie!
Skyclad
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:02:51
Et j'applaudis la préstation du petit coquin.
jhericool
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:03:32
Tux je ne te connais pas du tout mais je suis ton périple avec la plus grande attention depuis mercredi j'ai deux choses à te dire : -il est grand temps de marquer un virage dans sa vie et repartir à zero -arrete de te considérer comme une sous-merde car si t'en serais une personne ici ne parlerait de toi tu dis que personne ne te regrettera mais regarde autour de toi, je suis sûr que Shakaan & co. te regretteront, moi aussi je te regretterais, j'me dirais merde c'est dommage qu'on en arrive là à 17 ans t'as toute la vie devant toi, bientôt 18 et là t'es libre
Tu crois quoi franchement ? moi aussi quand j'me demande à quoi je sers au fond j'me rend compte que je suis qu'un parasite et pourtant je suis bien là
Voilà, en espérant que tu me lises, à+
Nevercare
Niveau 13
23 janvier 2011 à 22:03:51
CounterFaith Le suicide par médicament est la manière la moins douloureuse dans finir. Après, c'est ton opinion et j'ai pas vraiment de preuves car je ne connais pas tuXshadow donc je peux pas te contredire. Moi, j'ai la mienne et je pense qu'il a eu un gros coup de blues et qu'il a vraiment voulu en finir, ça arrive à tout le monde. En tout cas, je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il faut arrêté d'en parler même si c'est pour des raisons différentes.