CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:38:47

"Overdragon :d) Super l'argumentation, tu devrais faire avocat tellement t'es fin d'esprit :hap: "

"En rapport à :d) Les deux sont daubés" "

Il y avait un point d'interrogation et un smiley " :doute: " donc ton argumentation ne tient pas :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 avril 2011 à 14:39:15

"Simple, ce genre de déguisement est porté par des gamines de 12 ans. Et la majorité des gamines sont fans de ça. "

:d) Ah ouais, quand même, faut le faire pour dire ça. :doute:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 avril 2011 à 14:39:37

Certains vêtements gothique lolita peuvent être plutôt sympathique mais honnêtement, celle-la, toute de rose vêtue, c'est juste moche.
De plus, elle prétend s'habiller comme cela en permanence. Au japon, les gothiques lolita peuvent majoritairement se croiser en convention. Un peu moins courant dans la rue durant les jours de repos. Mais tous les jours, non.

C'est juste stupide de faire ça. C'est comme si je m'habillais tout de noir vêtu, en rajoutant quelques chaînes à mon pantalon et que je me déclarais gothique.

Rain_
Rain_
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:40:21

tuX : J'ai pas globalement raison peut-être ?
Après, ca reste mon avis, je t'oblige pas à t'y ranger, c'est pas un avis de référence. Et surtout, je vais pas me taire sous prétexte que ca plait pas à certaines personnes.

onilink
onilink
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:40:53

"Simple, ce genre de déguisement est porté par des gamines de 12 ans. Et la majorité des gamines sont fans de ça. "

Le jour ou tu vois "UNE MAJORITÉ DE GAMINE DE 12 ANS EN GOTHIC LOLITA" dazns la rue, tu me préviens hein :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 avril 2011 à 14:41:45

Avec tout le respect que je vous dois. Vous êtes des crétins fini ou quoi ?
Si ça vous amuse de prôner une nauséabonde standardisation du style vestimentaire, et en allez jusqu'à mépriser les gens qui s'habille de façon original, c'est vraiment digne du dernier des débile. Allez franchement, vous vivez dans quel siècle pour avoir une telle petitesse d'esprit ?

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:41:47

nan mais là, vous foutez gothic lolita et gothic dans le même panier. ça n'a un peu rien à voir.
et de quels droits vous jugez que les gens sont mentalement instables parce qu'ils s'habillent en noir avec un peu de chaines et des têtes de mort?
moi par exemple, chuis pas "OUAAAAH C TRO DARK, JVAIS ALLAY EGORGER UN PONEY, SAKRIFIIISS POUR SATAAAAN" (quoi que ça me ferait bien plaisir, devant Kole)
j'aime juste certains vêtements gothiques, c'est tout.
(bon, je suis pas mentalement stable, mais ça n'a rien à voir avec Satan :hap: )
faut arrêter un peu de généraliser...

Rain_
Rain_
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:41:53

Sors un peu de chez toi, OniLink :doute:
Ce look est adopté par beaucoup de gamines de 12/13 ans, et ce aussi bien en France que dans d'autres pays.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:42:35

"C'est juste stupide de faire ça. C'est comme si je m'habillais tout de noir vêtu, en rajoutant quelques chaînes à mon pantalon et que je me déclarais gothique. "

Encore heureux :sarcastic:

Quoi ? J'aime le noir et alors ? :hap:

onilink
onilink
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:43:34

QUe je sache, depuis le début de ma vie, aussi bien en grande ville que n'importe où, j'ai JAMAIS vue une seule fille en lolita, en dehors de diverses conventions :rire:

Rain_
Rain_
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:43:47

tuX: entre mépriser des gens sans leur dire (j'ai jamais parlé d'aller insulter des gens etc, juste que j'trouve ça immonde/con/tout ce que tu veut), et insulter des gens d'idiots parce qu'on a un avis différents d'eux, tu penses que la petitesse d'esprit est où ? De ton côté, ou de ceux qui "méprisent" certains gens ?

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:44:00

c'est marrant, parce qu'étant à Paris, mis à part moi, j'ai JAMAIS vu personne s'habiller de la sorte.
ni en gothic lolita (rose :malade: ), ni en gothique style japonais.
alors ça court pas franchement les rues non.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 avril 2011 à 14:44:15

Sephiroth-Chan, sortez-vous de chez vous en permanence avec un maquillage blanc sur le visage, toute de noire vêtue avec une chaîne représentant un pentacle autour du coup ?

Parce que la lolita de la télévision, c'est vraiment, le stéréotype de base.

Rain_
Rain_
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:44:23

Onilink : Et donc puisque TOI tu n'as rien vu, c'est forcément que j'ai tort ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:44:44

" Avec tout le respect que je vous dois. Vous êtes des crétins fini ou quoi ? "

Venant d'un otaku ça ne me fait ni chaud ni froid. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 avril 2011 à 14:44:47

"Ce look est adopté par beaucoup de gamines de 12/13 ans"

:d) Serieusement ?
C'est surtout un look inspiré de celui des poupée victorienne et née au japon. J'ai jamais vu aucune fille de 12 ans porter ça. Et d'ailleurs même au japon les gens qui portent ça sont méprisé pour ça.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:45:07

"Si ça vous amuse de prôner une nauséabonde standardisation du style vestimentaire, et en allez jusqu'à mépriser les gens qui s'habille de façon original, c'est vraiment digne du dernier des débile. Allez franchement, vous vivez dans quel siècle pour avoir une telle petitesse d'esprit ? "

Je suis pas pour la standardisation du style vestimentaire mais je suis contre les trucs ridicules. :oui:
Après chacun fait ce qu'il veut, c'est pas comme si j'allais l'en empêcher :hap:
Par ailleurs, le style vestimentaire est une question de goût :oui:
Ensuite quand on me parle personnes gothiques, c'est pas temps la façon dont il s'habille qui me dérange mais leur mentalité :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:46:11

Bon écoutez, j'ai aut' chose à foutre que me battre sur ça.

Chacun son avis, et j'vous emmerde :hap:

onilink
onilink
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:46:47

Sephiroth-chan Voir le profil de Sephiroth-chan
Posté le 13 avril 2011 à 14:44:00 Avertir un administrateur
c'est marrant, parce qu'étant à Paris, mis à part moi, j'ai JAMAIS vu personne s'habiller de la sorte.
ni en gothic lolita (rose :malade: ), ni en gothique style japonais.
alors ça court pas franchement les rues non.

:d) Rain, voilà d'autres avis, cherche pas, y'en a quasiment aucune hein ?

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:47:06
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 13 avril 2011 à 14:44:15 Avertir un administrateur
  3. Sephiroth-Chan, sortez-vous de chez vous en permanence avec un maquillage blanc sur le visage, toute de noire vêtue avec une chaîne représentant un pentacle autour du coup ?

Parce que la lolita de la télévision, c'est vraiment, le stéréotype de base.

maquillage blanc, jamais, pentacle, jamais, mais ça m'arrive de sortir en "gothique", mais pas en permanence.
et lolita, encore moi, j'ai juste UNE SEULE robe, et ça fait pas ptite poufiasse (enfin j'espère).

après, j'ai bien dit que certaines personnes font un amalgame entre les lolita et les gothiques. je tenais juste à souligner la différence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo