Tux arrête de dire n'importe quoi, te rends tu seulement compte de l'absurdité de ta réflexion ? Tu crois moi ou n'importe qui est tout aussi utile, intéressant que toi ? Et si je te disais que la très grande majorité de la population mondiales est stupide.
Que si toi ou moi ou n'importe qui se trouve dans une certaine situation ce n'est pas par sa faute mais parce qu'il n'est tout simplement le fruit que d'une kyrielle de conséquence prévisible depuis la naissance même de l'univers.
Nous ne sommes rien, et la force qui nous a crée indirectement, te transformera ,comme il ta transformé en dépressifs , en une personne ultra confiante, encore plus intelligente et avec un caractère méchamment forgé par ce que tu sera passé par une épreuve qui t'aura conduit a une profonde réflexion, grâce a laquelle tu auras fais de grosse découverte sur ta véritable personne, sur le monde, sur ta mère, sur la femmes, sur les réaction stupide/intelligente de ton subconscient.
Merde ta que 17 ans, les raisons pour lesquels tu veux mettre fin a tes jours paraissent surement logique et elles le sont surement mais personne n'est omniscient, cette dépression tu crois que tu n'en sortira jamais parce t'es dedans depuis longtemps, tu n'a pas le dons de voyance mais moi je sais que tu peux enduré encore plus, le temps que les choses changent par nature, alors ne fais rien, ne pense plus au suicide, pense que tes une merd si tu veux, tant que ça peut se rapproché de loin ou de près d'une certaine réflexion objective c'est déjà ca.
Ce n'est pas tes medoc, qui vont te sauvé,tu le sais surement comme tu sais beaucoup de choses sur toi même, sur ce cycle infinie de qui t’amènent a déprimé.
Mais les choses changes, je le sais parce que je reviens de loin bonhomme ta souffrances, le sentiment d’être une merde inutiles ou plutôt la certitude,je connait sa depuis ma petite enfance et avec des problèmes en plus, des truc qui faisaient de moi un "enfant" a part qui ne te sont jamais passé par la tête et je peux te dire quand sa a pété, c'est pas le suicide qui m'est venue en tête.
Alors supprime de tête cette envie de suicide parce qu'il y'a beaucoup d'expérience dans la vie qui méritent d'etre vécue.