Falco252
Posté le 27 mars 2011 à 10:36:27
Nostalgeek avec que des trucs des 3 dernières années.
TAIM PARADOX
Et le quizz geek commence par... une question sur Mass Effect. Ensuite une question est posée et un mec répond dans Heavy Rain, et le poseur sort un "attend, j'te parle de jeux vidéo, pas de film interactif"... bah pourtant il a bien parlé de Mass Effect...
Sérieusement, ça ne s'adresse qu'à un public console, et encore, niveau culturel, c'est hyper ciblé, trop même...
Je comprends pas que le racisme existe encore, alors que partout dans le monde, des gothiques et émos ne sont pas inquiétés
Tu rigoles? Au Mexique, t'as des émos qui sont allé jusqu'à agresser des punks, tout ça parce qu'ils en ont marre d'être victimes de discrimination et d'être eux-même agressés à cause de leur look
En même temps il est juste excellent, je le trouve même meilleurs que l'AVGN, dans lequel il pompe pourtant allégrement. Mais bon de là à connaitre par cœur ces jeux préféré.
J'aime bien, mais je trouve que ça prend trop d'ampleur. T'as quand même eu des crétins qui lui ont demander de faire des tests de jeux PS2... ceux-là ne devaient pas connaître la notion de "nostalgie"...