CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2011 à 10:30:59

Mal organisé, géré de manière assez bordélique il faut le dire, mais sympa.

Pour le joueur du grenier, j'ai halluciné, t'avais une bonne partie du public qui connaissait TOUT de lui (tout du moins tout ce qu'il a laissé filtré sur lui), ses jeux favoris, ses tests et tout, c'était limite flippant. Le voir érigé en célébrité du net, j'ai le sentiment que ça va un peu trop loin en fait.

Il y avait un gamin, 15 ans je crois, sur le quizz geek, il a bluffé tout le monde. Il savait même le temps qu'il fallait pour lancer un jeu sur Atari, mais les questions du quizz étaient orientées majoritairement sur Pokemon et Final Fantasy, et quasi-exclusivement les jeux consoles...

'Fin voilà, le genre de conv' ou je n'ai rien à y faire, entre cosplay, gothopouff lolitas, mangas et autres japaniaiseries, et une toute petite partie de vieilles consoles de jeux (dont une Amstrad GX 4000 et une Intellivision).

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:32:16

T'as frappé des gothiques/émos ? :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2011 à 10:33:04

J'y serais même pas allez dvp, tellement l'affiche était kitsch, et tellement ça sentait la convention niaise.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2011 à 10:34:16

Il n'y en avait pas tant que ça. 3/4 gothopouffs lolita complètement stupides, qui ne respectaient rien et qui voulaient juste se montrer "pour qu'on leur dise qu'elles sont troooooop kawai" (*sors un SPAS 12*), même pas une dizaine de cosplays, c'était vraiment un tout petit truc. M'enfin ça aura occupé ma journée.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2011 à 10:35:01

" Le voir érigé en célébrité du net, j'ai le sentiment que ça va un peu trop loin en fait."

:d) En même temps il est juste excellent, je le trouve même meilleurs que l'AVGN, dans lequel il pompe pourtant allégrement. Mais bon de là à connaitre par cœur ces jeux préféré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 10:36:27

Nostalgeek avec que des trucs des 3 dernières années.

TAIM PARADOX

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2011 à 10:37:18

tuXShadow
Posté le 27 mars 2011 à 10:33:04
J'y serais même pas allez dvp, tellement l'affiche était kitsch, et tellement ça sentait la convention niaise.

:d) Ouais, mais je m'ennuyais :( Et puis j'ai pu trouvé un petit cadeau pour mon frangin, finalement je ne serais pas venu pour rien.

Un autre truc qu'ils tentent de lancer progressivement:
http://chezmoa.design.free.fr/Festigeek.html

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:37:38

DVP : Dommage :snif:
Je comprends pas que le racisme existe encore, alors que partout dans le monde, des gothiques et émos ne sont pas inquiétés :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2011 à 10:39:29

Je parie que personne ne connaissait fallout et duke nukem 3D, qu'ils croyaient que le japon était un pays paradisiaque, qu'ils étaient tous sur world of warcraft et call of duty, que tout leurs cosplay tournait autours de naruto-bleatch-one pices-final fantasy.
C'est lourd ce genre de conventions.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2011 à 10:40:48

Falco252
Posté le 27 mars 2011 à 10:36:27
Nostalgeek avec que des trucs des 3 dernières années.

TAIM PARADOX

:d) Et le quizz geek commence par... une question sur Mass Effect. Ensuite une question est posée et un mec répond dans Heavy Rain, et le poseur sort un "attend, j'te parle de jeux vidéo, pas de film interactif"... bah pourtant il a bien parlé de Mass Effect...

Sérieusement, ça ne s'adresse qu'à un public console, et encore, niveau culturel, c'est hyper ciblé, trop même...

Je comprends pas que le racisme existe encore, alors que partout dans le monde, des gothiques et émos ne sont pas inquiétés

:d) Tu rigoles? Au Mexique, t'as des émos qui sont allé jusqu'à agresser des punks, tout ça parce qu'ils en ont marre d'être victimes de discrimination et d'être eux-même agressés à cause de leur look :rire:

En même temps il est juste excellent, je le trouve même meilleurs que l'AVGN, dans lequel il pompe pourtant allégrement. Mais bon de là à connaitre par cœur ces jeux préféré.

:d) J'aime bien, mais je trouve que ça prend trop d'ampleur. T'as quand même eu des crétins qui lui ont demander de faire des tests de jeux PS2... ceux-là ne devaient pas connaître la notion de "nostalgie"...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2011 à 10:42:47

Et puis ça me soule que les mots otaku et geek (ce qui veut dire grossomodo la même choses dans les fait) soit à la mode, alors que c'est sensé représenté pourtant le summum du ringard.
"Lol, j'ai un ipad, je suis trop un g33k"
"Lol, j’écoute l'oppening de naruto en boucle, je suis trop un otak'"
"Burk ton jeu c'est un tas de gros pixels moche, moi je retourne geeker sur call of duty"

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2011 à 10:43:03

tuXShadow
Posté le 27 mars 2011 à 10:39:29
Je parie que personne ne connaissait fallout et duke nukem 3D, qu'ils croyaient que le japon était un pays paradisiaque, qu'ils étaient tous sur world of warcraft et call of duty, que tout leurs cosplay tournait autours de naruto-bleatch-one pices-final fantasy.
C'est lourd ce genre de conventions.

:d) T'as totalement cerné le truc :(

Sur un quizz d'une cinquantaine de questions, t'en as eu une vingtaine sur Pokemon et une dizaine sur Final Fantasy.

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:43:32

C'est qu'ils se rebellent, ces saletés d'émos :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 mars 2011 à 10:44:14

"Lol, j'ai un ipad, je suis trop un g33k"
"Lol, j’écoute l'oppening de naruto en boucle, je suis trop un otak'"
"Burk ton jeu c'est un tas de gros pixels moche, moi je retourne geeker sur call of duty"

:d) Je cite les propos d'une des gothopouffettes: "ah mais on est trop geek nous, j'ai même une gameboy!"

Y a des cartouches calibre .12 qui se perdent...

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:58:08

http://www.sur-la-toile.com/article-7232-Des-webcams-en-direct-d-ISS.html

Ca peut être drôle ce truc, voir la Terre :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2011 à 10:59:20

Mais qui sont les cons qui ont décidé que d'être un geek et otaku serait une mode ?
(ce sont deux mots qui veulent dire EXACTEMENT la même chose, sauf que l'un est japonnais et l'autre américain)
C'est complétement débile quand on y pense, un geek c'est un personne passionné à l’extrême par tel ou tel domaine, et qui à une grande culture dans son domaine de prédilection, à tel point d'en exaspérer son entourage.
Dire qu'on est un otaku parce qu'on regarde naruto, on qu'on est un geek parce qu'on passe son temps sur le 15-18 (oh, si si ça existe, apparemment les forumeurs du 15-18 se désignent comme étant des geek), c'est aussi ridicule de dire qu'on est un geek parce qu'on regarde plus belle la vie, et qu'on va sur internet pour passer 5 minutes par jours sur facebook.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2011 à 11:00:47

Je viens d'acheter ça sinon : http://www.amazon.fr/gp/product/2356450084/ref=oss_product

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 11:03:55

ça me rappelle un mec qui dit qu'il était un geek, j'lui ait parlé de débian il savait pas ce que c'était, je lui ait cité des memes il connaissait pas, et sa culture comictique se résumait à superman et batman...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 11:04:51

Il était juste geek parce qu'il jouait deux heures par jour à Kole Of Duty.

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:05:22

On peut être geek et ne pas connaitre de comics et de memes :(

Être fan d'informatique, c'est pas forcément passer 7 heures par jour sur 4chan...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo