CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mars 2011 à 22:50:37
  1. Teriaaaaa > :merci: pour elle ^^
Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 mars 2011 à 22:50:47

Vouloir se foutre en l'air à 17 ans... hébah mon petit.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mars 2011 à 22:55:54
  1. tuXShadow > change toi les idées avec my little pony fim 21 il devrait plus tarder à arriver sur youtube ^^
sbkodama
sbkodama
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:00:07

:salut: auriez-vous des exemples de jeu avec un bon hud/ath ? :question:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:03:12

Je pari que dans 50 ans tu seras encore en vie...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mars 2011 à 23:04:31

http://www.youtube.com/watch?v=vcjso2HmQqo

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 mars 2011 à 23:08:16

Yose, mes oreilles saignent, c'est normal hein?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 mars 2011 à 23:14:57

quoi ? que dis tu ? j'entends plus rien ! :fou:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2011 à 00:16:26

Si c'est pour se suicider tout seul dans son coin, ce n'est pas la peine. On croirait voir Shinji d'Evangelion !

Mieux vaut partir avec classe et honneur en emportant Kotick avec soi.
Se suicider juste parce que l'envie nous en prend, ça n'a aucun intérêt. Et pour être sûr de ne pas être sauvé…l'idéal, c'est de ne rien dire du tout !
Sinon, c'est ce qu'on définit comme étant un appel à l'aide. Ou jouer à l'emo selon les gens.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2011 à 00:43:45

Aerdalis, sur ce topic j'ai abordé tant de sujets qu'ils ne pourraient être nommé, tous n'avaient comme seul rapport entre eux qu'il correspondait à mon état d'esprit actuel. Mes considérations morbides, je les ai depuis des années, mais j’évitais d'en parler pour éviter de provoquer le dégoût de mes interlocuteurs et par peur qu'il ne leur évoque un si irritant appel à l'aide. Mais au final, je me suis rendu compte que ça n'avait aucun sens de me taire -du moins sur internet- par peur de choquer. Si je parle de ça maintenant, ça n'est pas pour demander à l'aide à une foule d’anonymes, mais simplement car c'est un sujet qui accapare mes pensées actuelles, ni plus ni moins.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:53:09

Il faut te shooter :oui: je connais une drogue formidable, c'est les reves fantasmatiques et les déviances immorales :coeur:

Là, je me livre, pour changer, a la composition littéraire. Que de formidables aventures a raconter! :bave: les incroyables aventures de ###1, moins-que-rien dans un château tenue d'une main impitoyable par un terrible dragon, en voila du potentiel pour des histoires tordues. Se vider le cerveau et partir a la recherche de ses petits pêchés mignons, c'est quelque chose d'absolument formidable, nofake. FAIS DE L'ART! :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 mars 2011 à 00:55:59

Je vois. Mais quitte à se suicider, autant donner un sens à sa mort puisque la vie n'en avait aucun.
Il y a le choix, soit s'en aller en étant utile à ceux qui restent (assassiner Bobby Kotick), soit organiser un massacre au hasard pour évacuer sa haine de l'humanité et préparer une lettre d'adieux qui fera accuser les jeux vidéo (le fameux ragequit) ou bien simplement s'en aller de manière originale en créant d'autres mystères à la David Carradine (défoncer une vitre de voiture d'une coup de boule pour venir s'égorger aux éclats afin que notre corps pendouille lamentablement à la portière, retenu seulement par la tête peut être une bonne idée. Dommage de ne plus être en mesure de voir la tête des passants).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2011 à 00:56:03

Vous m'excuserez, je vais désactiver le serveur minecraft quelques heures, histoire d'essayer d'installer un serveur lead and gold.
Je note que ça pourrait être vraiment sympa si on se louait un serveur pour ce genre d’initiatives, un serveur minecraft permanent et occasionnellement pour d'autres jeux.
En tout cas, je compte changer d’hébergeur et passer à un service à 18€/mois, comprenant un "petit" cpu atom, mais 2go de ram.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2011 à 01:07:48

Ma foi, Aerdalis, la vigueur à laquelle tu tiens à tes convictions nihiliste me laisse de marbre, et je ne puis que te suggérer d'y introduire quelques notions d'humanisme.

Acheter tout les jeux d'activision et coller des poster de call of duty dans ma chambre avant de faire un carnage dans mon lycée, serait peut-être drôle, mais ça serait entrer dans une misanthropie si extrême que je ne pourrais la supporter.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2011 à 01:08:44

Oui, les sauvegardes seront sauvegardé.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:57:41

Je me repasse la vidéo d'intro de spyro DOAD sur PS2 :hap: shit's great. Cynder est magique dans ce jeu.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:27:01

Pour aller couper du bois, ramener de l'eau et aller a l'ecole etudier l'arithmétique :question:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2011 à 02:31:51

Bien ton futur threesome ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 mars 2011 à 02:36:14

J'y connais rien à la vie. Je la passe sur mon pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 08:06:28

Agoraphobe moi j'ai le droit :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo