alors aujourd'hui je suis allé au cinoche avec des potes et potines voir 2 films ^^
mon avis perso donc :
"PAUL"
excellent et encore plus si vous êtes un nerd qui connait ses classiques en S-F ^^ (genre ils rentrent dans un bar et il y a un groupe country qui joue la musique du bar de star wars
)
un humour en parti en dessous de la ceinture mais allez savoir pourquoi avec lui ça passe bien !
la salle et moi avons souvent ri de bon coeur 
les effets spéciaux sont nickels et paul est parfaitement intégré
"WORLD INVASION : BATTLE LOS ANGELES"
du réchauffé de film d'invasion téléphoné ou on s'attend un peu à tout, filmé caméra à l'épaule et image pourrie les 3/4 du temps façon cloverfield histoire de cacher des FX qui pourtant sont sympas, dommage !
beaucoup de sentimentalisme américain même si on voit pas trop leur drapeau par contre les mots "U.S. MARINES" vous allez en bouffer !
dans le genre des choses que je déteste : les héros doivent déguerpir fissa d'une zone qui va être nettoyée et la ou quelqu'un de censé filerait le plus vite possible, ici le moindre pretexte est à la morale avant de repartir... (alors qu'ils pourraient causer pendant le trajet)
genre independance day est plus sympa et même avec un pote on s'est dit que "SKYLIGHT" avec ses acteurs nazes était mieux au final !