CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 37663767376837693770377137723773377437753776  ... 3777
Page suivanteFin
artengo artengo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:54:24

C'est quoi cette histoire de talk show ?

PocoIo PocoIo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:55:16

Rien du tout, c'est juste que tuX est encore allé un peu fort sur le xanax.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 avril 2013 à 00:56:29

Ce n'est qu'une perte de temps que d'être ici.

Et jouer aux jeux vidéo, pareil, finalement, hormis quelques rares jeux casse-tête.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:56:42

T'as pas vu le moment où tout le monde était en train de chanter, pocolo ? :peur:

En plus aujourd'hui c'est de la daube, j'ai arrêté de regarder après les dessins satirique de la semaine :oui:

PocoIo PocoIo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:58:05

" En plus aujourd'hui c'est de la daube, j'ai arrêté de regarder après les dessins satirique de la semaine :oui: "

J'arrête souvent de regarder après le flop 10 pour ma part, puis je regarde juste les passages des invités qui m'intéressent en replay. :oui:

" Et jouer aux jeux vidéo, pareil "

C'est faux. :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:59:24

"Ce n'est qu'une perte de temps que d'être ici.

Et jouer aux jeux vidéo, pareil, finalement, hormis quelques rares jeux casse-tête."

:d) Il y a des tas de choses qui sont perte de temps. Je suis pas sûr que passer du temps à discuter avec des gens ayant plus ou moins les mêmes centre d’intérêt vont dans cette catégorie.
Même chose pour les jeux vidéo.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 avril 2013 à 01:01:16

Je suis pas sûr que passer du temps à discuter avec des gens ayant plus ou moins les mêmes centre d’intérêt vont dans cette catégorie.

:d) Tout dépend des centres d'intérêt, et de l'évolution de ceux-ci.

Si je suis quelqu'un de passionné, je le suis de moins en moins des jeux vidéo. La faute en partie aux productions vidéoludiques actuelles, la faute aussi à ma vie et à ma personne, qui auront évoluées avec le temps.

Je me désintéresse d'une chose pour m'intéresser à une autre.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:04:56

"Si je suis quelqu'un de passionné, je le suis de moins en moins des jeux vidéo. La faute en partie aux productions vidéoludiques actuelles, la faute aussi à ma vie et à ma personne, qui auront évoluées avec le temps.

Je me désintéresse d'une chose pour m'intéresser à une autre."

:d) Bah comme tout le monde. C'est fluctuant. Il y a des moments où je me suis beaucoup moins intéressé aux jeux vidéo, puis c'est revenu.
Même chose pour ce forum, il y a des moments où j'étais beaucoup moins présent.

Je trouve que marquer une baisse d’intérêt par un bannissement pur et simple du pseudo est un peu extrême. A la limite, prend des "vacances" de quelques mois, puis revient plus tard.

artengo artengo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:08:52

La discussion de l'autre topic qui se prolonge....
Et DVP :d) Je pense que ton problême avec les jeux n'est pas lié aux actuels mais plutôt à ta vision actuelle.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 avril 2013 à 01:13:04

Bah comme tout le monde. C'est fluctuant. Il y a des moments où je me suis beaucoup moins intéressé aux jeux vidéo, puis c'est revenu.
Même chose pour ce forum, il y a des moments où j'étais beaucoup moins présent.

:d) Là, c'est bien différent. Je stagne, ça tourne en rond, il faut que je défonce mes fondations et que je reconstruise tout différemment.

Quand tu ressens l'envie, voire le désir, de fonder une famille et d'avoir des enfants, de mener une vie radicalement différente de l'actuelle parce que tu te rends compte que ta vie actuelle ne t'épanouie pas, et qu'il te faut quelque chose de différent, voire de totalement différent.

Je trouve que marquer une baisse d’intérêt par un bannissement pur et simple du pseudo est un peu extrême. A la limite, prend des "vacances" de quelques mois, puis revient plus tard.

:d) Tu ne saisis pas. Je n'ai plus d'intérêt à être ici. J'ai apporté ce que j'avais apporté, les gens ici m'ont apporté ce dont j'avais besoin à certains moments, mais aujourd'hui, j'en ai atteint des limites qui sont miennes. Il est temps.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 avril 2013 à 01:14:08

Je pense que ton problême avec les jeux n'est pas lié aux actuels mais plutôt à ta vision actuelle.

:d) Non, loin de là. C'est qu'il n'arrive plus à combler ce qu'il comblait avant.

artengo artengo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:15:59

Tu ne sais pas exactement ce que tu veux comme jeu, cela veut dire.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 avril 2013 à 01:18:22

artengo
Posté via mobile le 7 avril 2013 à 01:15:59
Tu ne sais pas exactement ce que tu veux comme jeu, cela veut dire.

:d) Non. Je sais que ce que comblait le jeu vidéo auparavant ne le peut plus aujourd'hui, mais que le rôle est passé à autre chose.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 avril 2013 à 01:18:49

"Ca fait longtemps qu'on l'a tous réalisé, l'ennui c'est que personne n'a le courage de partir."

C'est vrai qu'il y a de moins en moins d'intérêt à passer sur le forum.
Celeniak et cælacanthe ne jouent plus aux jeux vidéo et ne font que parler de poneys, tuXShadow ne regarde plus d'animes pourris sur lesquels je pourrais passer de mauvaises soirées pour le seul plaisir de m'en plaindre… J'ai l'impression que même yosegaman a réduit sa consommation d'animes ecchi.

En fait, je passe plus mon temps ici à parler politique et économie qui sont des sujets tout bonnement insupportables.
Et lorsque l'on parle de jeux, ce sont bien souvent les grosses productions bien moisies.
En fait, Pocolo est devenue la personne la plus active du forum. J'ai beau ne pas apprécier Super Hexagon, je reconnais qu'il s'agit d'un jeu original, qui change un peu des clones produits à la chaîne et qui font licencier le PDG de Square Enix.

Je tombe parfois sur d'excellents jeux (récemment j'ai pu citer Muramasa et Rayman Origins), mais c'est assez horripilant de constater que maintenant que je travaille et peut potentiellement acheter pleins de jeux, la plupart n'en valent pas la peine.
Enfin. Je ne crois pas que nous soyons là pour toujours. L'évolution de notre monde en général commence sérieusement à me déprimer et je vais très certainement finir par m'en aller moi aussi.

En attendant, j'affiche toujours un peu d'espoir jusqu'à la prochaine génération de console.
Puis le jour où nous aurons atteint le point de non-retour et que nous pourrons enfin voir les joueurs s'extasier devant la beauté de l'Unreal Engine 4, je partirai.

artengo artengo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:20:49

Tout à fais compréhensible il y a une fin à tout. Et toi tu auras du mal à être comblé. Je vois pourquoi il est temps de tourner la page. Bonne Chance pour ta vie ! Aies ce que tu souhaites.

PocoIo PocoIo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:23:42

" En fait, Pocolo est devenue la personne la plus active du forum. "

Faux, je ne suis toujours pas premier en terme de messages postés. :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:31:30

"Quand tu ressens l'envie, voire le désir, de fonder une famille et d'avoir des enfants"
:d) Toutes mes condoléances. :hap:

"Tu ne saisis pas. Je n'ai plus d'intérêt à être ici. J'ai apporté ce que j'avais apporté, les gens ici m'ont apporté ce dont j'avais besoin à certains moments, mais aujourd'hui, j'en ai atteint des limites qui sont miennes. Il est temps."
:d) Bien. Mais au vu de ce que tu as apporté ici, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de passer par la suppression du pseudo. Parce que plus tard, tu pourras très bien repasser ponctuellement pour nous faire un petit coucou. :(

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:32:11

"Je traine ici par frustration, epuisement, lanque d'inspiration et incapacité à créer en général, plus réellement par interet. Et j'aime parler conception de jeux videos avec pocolo. Mais franchement, je comprend tout a fait ceux qui veulent partir et je vous invite a le faire, sans attendre un quelconque instant clé ou en faire une ceremonie, car c'est se compliquer les choses. Quelle que soit la raison pour laquelle voys restez ici, elle n'est pas bonne, et vous ne reverez jamas les heures perdues ici."

:d) Tu couves une petite dépression nerveuse, chanis ? :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
07 avril 2013 à 01:35:57

Si c'était ce forum qui faisait de nous des dépressifs?

Pas le forum en lui-même, mais le principe de forum. Le fait de tourner en rond, et d'auto-alimenter cette spirale infernale.

PocoIo PocoIo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:37:53

Bon tu te tires ou pas? :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment