CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 22:28:29

On trouve des jeux intéressants en cherchant un peu:

http://www.afterreset.com/media

http://armorgames.com/the-last-stand-dead-zone-game/13691

:)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:29:28

Il y a Nine Inch Nails qui sera l'invité de Rock en Seine fin aout.
Tu penses y aller ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:31:49

http://www.rockenseine.com/artist/nine-inch-nails/

:oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 22:32:25

J'ai ce problème avec pleins de musiques, tiens c'est parce que je ne suis pas un aventurier et je connais peu de groupes donc forcément j'écoute toujours les même trucs.

:d) C'est aussi pour ça que je me force à écouter au moins un à deux albums de groupes que je ne connais pas ou peu par semaine, voire par jour lorsque j'ai le temps.

Et au final, je me rend compte que j'étais passé à côté de sacrées merdes, mais aussi de magnifiques trouvailles, que tout le monde connaissait, sauf moi...

tuXShadow
Posté le 29 mars 2013 à 22:29:28
Il y a Nine Inch Nails qui sera l'invité de Rock en Seine fin aout.
Tu penses y aller ?

:d) Aucune idée. Pour l'instant, je suis en train de voir pour le Hellfest, mais je t'avouerais que je suis bien plus intéressé par l'affiche actuelle du Pukkelpop, en Belgique. Il y a Nine Inch Nails, mais aussi The Prodigy (bon, il y a Eminem aussi, mais ça c'est encore accessoire), et Neil Young... Sachant que la première fois que j'ai vu NIN en Live, c'était au Pukkelpop de 2007...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 22:33:13

Ca me fait penser qu'il faut que je réécrive la page wikipedia française de NIN, parce qu'il y a un type qui l'a modifié mais qui a fait n'importe quoi. Entre les fautes, les conneries et j'en passe, c'est une vraie catastrophe, les types ne se relisent vraiment pas...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:34:25

Il a dit quoi par exemple ? :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2013 à 22:35:38

mmhh... j'ai fait une berry punch toute simple en robe de soirée, verre de vin à la main :cool:

suis crevé là donc je vais me pioter et je verrais demain pour faire des screens hd dans un lieu adéquat... :oui:

bonne nuit !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 22:36:25

Tiens, sur le site de Rock En Seine, ils disent que Trent a composé la B.O. de The Place Beyond The Pines, mais c'est faux, c'est Mike Patton qui s'en est chargé...

Par contre, Trent avec Adrian Belew, le guitariste de King Crimson, voilà la paire quoi...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 22:42:37

tuXShadow
Posté le 29 mars 2013 à 22:34:25
Il a dit quoi par exemple ?

:d) L'origine du nom Nine Inch Nails, ce n'est pas vraiment ça.

Il y a aussi des tournures de phrase qui, dans l'état actuel, ne veulent rien dire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:50:45

ça vient d'où d'ailleurs, ongle de neuf pouces ? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 22:52:41

Ca lui est venu comme ça. Il cherchait un nom, il en avait écrit près d'une vingtaine (si je me rappelle bien), mais il en voulait un qui sonne bien, qui soit facile à abréger, et surtout qui lui plaise. Il a essayé tout les noms qu'il avait, et Nine Inch Nails a tenu le cap des 40 jours d'essai sans l'insupporter, donc il l'a gardé. Et il trouvait que ça sonnait bien, que ça retranscrivait bien ce qu'il avait en tête à ce moment-là.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:53:21

Et pourquoi ils ne peuvent plus s'apprécier Marilyn Manson et Trent Reznor. :(
Il était bien le clip le clip starsuckers inc. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:56:19

A clockwork orange, le meilleur film de tout les temps :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 22:56:37

Kole
Posté le 29 mars 2013 à 22:52:18
Clou ou ongle.
J'avais vu quelque part que Nine Inch Nails faisait allusion aux clous utilisés pour fixer Jésus sur la croix.

:d) C'est une connerie. D'autres disent que ça évoque les ongles de Freddy, mais rien à voir.

J'avais une interview de Trent au sujet du nom NIN, il faudrait que je la retrouve.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:59:08

Ce soir ou jamais est vraiment une excellente émission Ce soir ou jamais :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 23:01:07

tuXShadow
Posté le 29 mars 2013 à 22:53:21
Et pourquoi ils ne peuvent plus s'apprécier Marilyn Manson et Trent Reznor.
Il était bien le clip le clip starsuckers inc.

:d) Manson a commencé à avoir un égo un peu trop surdimensionné, ce qui l'a rendu insupportable aux yeux de Reznor. Le fait aussi que, progressivement, Manson manque de citer l'influence de Reznor sur son oeuvre, et finisse carrément par nier son travail (alors que Reznor a produit l'album emblématique de Manson, Antichrist Superstar, qu'il l'a aidé à le composer, et sans lui, cet album n'existerait pas et la carrière de Manson n'aurait jamais décollée), ça n'a pas trop plu à Reznor.

Il y a aussi eu une histoire sur des vols des bandes d'enregistrement de AntiChrist Superstar, mais je ne sais pas si c'est Reznor ou Manson qui les a volé.

Et quelques pics, Manson disant que Reznor a fini par se ramollir avec le temps, tandis que Reznor a dit de Manson que c'était devenu "un clown, plus que l'ombre de lui-même".

Aux dernières nouvelles, ils ne se font plus la guerre, et accepteraient de retravailler ensemble, mais musicalement et artistiquement, ils ont pris des voies radicalement différentes, Manson tournant en rond dans son délire gothico-baudelérien tandis que Reznor est tourné sur l'expérimentation musicale bruitiste à la démarche plus industrielle que jamais...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 23:07:41

"gothico-baudelérien" :d) Quoi ? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 23:11:36

tuXShadow
Posté le 29 mars 2013 à 23:07:41
"gothico-baudelérien" Quoi ?

:d) Ouais, son délire "je suis un artiste digne héritier des dadaistes allemands et intellectuels et poètes français, je fais un truc trop barré hyper-hype et vous pouvez pas comprendre parce que vous buvez pas de mon absinthe"...

Il apparaît dans un épisode de la saison 6 de Californication, sa présente est totalement inutile, il joue son propre rôle mais c'est pathétique. Il est effectivement devenu la parodie de lui-même. Son dernier album n'est pourtant pas mauvais, même s'il es loin de la qualité d'Antichrist Superstar, de Mechanical Animal ou de Holy Wood, mais quand même, il s'est un peu mieux rattrapé. Mais son personnage, bordel, ça n'a plus aucun sens...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 23:12:01

Lovecraft il insulte ma religion et mon dieu :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 23:14:02

Ça pourrait être pire, il pourrait te parler Klingon ou enochien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo