CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 20:16:22

Attend...

Sérieusement ? :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 20:28:59

Kole
Posté le 29 mars 2013 à 20:16:40
Ca arrive tous les mois.

:d) Pas à ce point.

Même si PyongYang exagère énormément leur puissance de feu (ils continuent dans leur attitude propagandiste), il est en réalité difficile de savoir ce qu'ils ont comme armement, et difficile d'établir leur puissance de feu, s'ils ont des missiles longue portée ou non, etc etc...

Cependant, si la Corée du Nord attaque les USA, c'est guerre mondiale. La Corée du Nord a pour alliés la Chine et la Russie, deux grosses puissances militaires à l'attitude belliqueuse envers les USA (la guerre froide n'a jamais cessée entre les USA et la Russie).

Mais si encore les USA s'en foutent de s'endetter lorsqu'il s'agit de faire la guerre, il n'est pas dit que les autres pays alliés des ricains veuillent/puissent suivre...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 20:34:36

http://www.youtube.com/watch?v=Z-zL_paDVTc

:ok:

Kole
Posté le 29 mars 2013 à 20:30:13
La Chine n'attaquera jamais les USA, ni la Russie.

:d) D'un point de vue économique, la Chine n'a aucun intérêt à attaquer les USA, ils perdraient un de leurs plus gros marchés, donc vraiment, ça ne vaut pas le coup.
Par contre, la Russie n'a pas grand chose à y perdre. C'est en partie pour ça que la Chine demande l’apaisement des tensions des deux côtés tandis que la Russie continue à jouer les agitateurs...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2013 à 20:53:52

:lol:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364586796-snapshot-008.png

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 21:17:20

Tu n'es plus un homme shakaan, tu es un poney :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:18:29

il a des cuisses trop bizarres, ce cheval. :peur:

et quel est le contexte, l'autre apprécie le facesitting? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 21:29:59

Vous voyez une connotation sexuelle dans cette image ? :peur:

Vous voulez du xanax ? :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 21:30:57

Personnellement, je ne me masturbe pas sur des poneys, donc la connotation sexuelle me semble totalement absente de cette image.

Mais comme je l'ai dit, je ne me masturbe pas sur des poneys, donc je ne peux pas comprendre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:32:43

bien de découvrir l'internet? tout ce qu'on peut trouver d'un peu bizarre à certains endroits est en réalité relevant d'un f3t1sh sexuel plus ou moins élucidé. :oui:

et ce poney-là n'a pas d'yeux gros comme des melons, alors on ne peut pas se masturber dessus, cela reléverait de la déviance. :malade:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 21:34:27

Demain je dois aller a la fac pour finir mon dossier C2i. Alors que je voulais juste jouer à bioshock 3 :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 21:40:28

Comme dans l'art, il y a une différence flagrante entre ce que l'artiste fait, ce qu'il a voulu faire et ne pas faire, et ce que le public voit, ce qu'il veut y voir et ce qu'il ne veut pas y voir.

Si tu vois des allusions sexuelles dans tout ce que tu vois, c'est très certainement que tu cherches à voir ces allusions sexuelles, mais ça n'atteste en rien de leur existence avérée, ni d'une quelconque volonté de son auteur à mettre des allusions sexuelles dans ce qu'il fait.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 21:40:28

Mes partiels terminaux sont début mai...
ça veut dire que j'aurais... 4 mois de grandes vacances ? :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 21:41:09

tuXShadow
Posté le 29 mars 2013 à 21:40:28
Mes partiels terminaux sont début mai...
ça veut dire que j'aurais... 4 mois de grandes vacances ?

:d) C'est ça. Pour moi, la fac ferme le 10 mai, et les rattrapages sont en juin, avant le Hellfest.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 21:44:59

J'espère juste que ma grand mère va pas m'obliger à retourner en rase campagne chez mes parents. :(
Faut que je trouve un job d'été.

Et moi si j'ai bien compris, mes deux semestres se compensent, donc j'ai eu 9.9 au premiers semestre, alors un 10.1 me suffira pour valider mon année.
C'est largement faisable, sachant que pour l'instant je n'ai que d'excellentes notes.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:45:39

"Si tu vois des allusions sexuelles dans tout ce que tu vois, c'est très certainement que tu cherches à voir ces allusions sexuelles, mais ça n'atteste en rien de leur existence avérée, ni d'une quelconque volonté de son auteur à mettre des allusions sexuelles dans ce qu'il fait."

:d) (cette impression de se faire taxer de s1cko... :noel: ) voyons, pour quelle raison cette scène pourrait s'être mise en place, qui ne soit pas liée à quelque chose de sale? :peur:

surtout qu'une bonne partie de ces gens essayent (sans succès) de faire passer leurs attirances bizarres pour quelque chose de drôle, un genre de blague tu vois, heureusement qu'il est facile de les démasquer lorsque leur galerie d'art déborde de la même chose tournée en j0ke. :fier:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2013 à 21:56:02

en fait il y a un gars qui était assis, inactif depuis un moment, et celui qui a le cheval a eu l'idée marrante de s’asseoir sur lui ^^ c'est tout, 0 connotation sexuelle bande de deviant ! :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:57:45
  • yosegaman Voir le profil de yosegaman

* Posté le 29 mars 2013 à 21:56:02 Avertir un administrateur
* en fait il y a un gars qui était assis, inactif depuis un moment, et celui qui a le cheval a eu l'idée marrante de s’asseoir sur lui ^^ c'est tout, 0 connotation sexuelle bande de deviant ! :peur:

:d) Ah. D'accord, j'envisageais l'hypothèse qu'ils se soient mis d'accord et aient fait ça toute la journée au milieu d'un rôleplay improvisé et repoussant. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:13:50

" Mes partiels terminaux sont début mai...
ça veut dire que j'aurais... 4 mois de grandes vacances ? :peur: "

C'est souvent comme ça la fac, il y en a qui terminent en avril. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:14:25

On glande vraiment rien à la fac. Comment je vais pouvoir devenir un grand informaticien ? :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 22:26:48

Celeniak
Posté le 29 mars 2013 à 22:14:49
http://www.youtube.com/watch?v=1UzBeWT-oEw Hé elle est cool cette musique, DVP t'écoute ce groupe?

:d) J'ai failli les voir en live, mais il y avait un groupe qui me tentait plus en même temps, donc j'ai privilégié celui-ci. Je connais, mais jamais trop écouté. Je ne pourrais pas te citer de chansons, je sais que j'en ai écouté un peu et ça passait pas trop mal :)

Mais là, j'ai envie de varier un peu mes écoutes, j'ai trop écouté de métal durant trop longtemps, donc à mes oreilles ça tourne un peu en rond, faut que je m'en éloigne pour mieux l'apprécier par la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo