CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mars 2013 à 21:11:24

AerdaIis > je pense donc que tu n'as pas joué au jeu ou bien seulement à la démo qui n'est pas du tout représentative du produit final (je sais je l'avais fait avant) qui est certainement la scène ou il y a le plus d'action dans tout le jeu !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:15:55

"Je reposte mon article.

Résumé : L’Israël à stérilisé des juifs noirs pendant 5 ans et contre leurs volonté.

WTF ? :peur: "

:d) Tu pensais quoi, qu'ils avaient tant souffert que ce genre de choses (+ les dégâts collatéraux infligés à des palestiniens qui n'avaient rien demandé :hap: ) n'avait absolument aucune chance de se produire? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mars 2013 à 21:16:57

http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane-allies/240313/melenchon-antisemite-ou-la-fabrique-dun-buzz-factice

Mélenchon traité d'antisémite par des gens qui sont assez débile pour croire que "l'extrême-gauche et l'extrême-droite c'est la même chose ololol" :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mars 2013 à 21:18:13

franchement il y a des fois ou tu peux éviter le combat en rushant d'une pièce à l'autre !

et puis les passages avec l'immortel là, c'est toujours bien flippant (comme dans RE)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mars 2013 à 21:27:02

ah oui, j'oubliais !

je suis allé voir hansel et gretel

c'est plutôt une bonne surprise, je m'attendais à un gros nanard, finalement c'est un van hellsing like très divertissant

pas le film de l'année mais il remplit son office à savoir de la baston badass vs sorcières

le scénar est super téléphoné mais satisfaisant par rapport au lien fait avec le conte (qui est expédié pendant les 10 premières minutes avant le générique)

FX sympas et par contre l'interdiction moins de 12 ans dans mon cinoche me parait faible au vu du gore qu'il y a... membres arrachés, têtes explosées... en gros plan s'il vous plait... (et pas forcément que des monstres) :p

Rockar
Rockar
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:33:12

Yosé : T'as oublié de dire que la 3D est complétement inutilisée comme pour toutles films 3D

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mars 2013 à 21:40:37

je l'ai vu en 2D ^^

et je pense que la 3D aurait été insupportable...

la 3D est bien surtout sur les films d'animation en cgi ou films a très haute teneur en effets spéciaux / décors tel avatar

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mars 2013 à 21:45:40

Je n'ai pas testé la démo.
Mais par contre, j'en suis au chapitre 18. Et je trouve le jeu bien chiant.

Effectivement, il y a plus d'action. Et c'est ce qui tue le jeu.
Le principe de Dead Space était aussi d'avoir un côté survival horror. On ne savait pas à quel moment on allait se faire attaquer, les montsres surgissaient sur nous d'un seul coup…

Là des fois, j'entends la musique s'exciter pour un ennemi à deux cent mètres. Du coup, c'est tout de suite moins effrayant.
Le bestiaire est très faible, très franchement, je n'ai pas l'impression de me battre contre des necromorphs même si techniquement, les tyrannides en font parti.
Et je ne parle même pas du système de customisation des armes et des munitions communes. C'est insensé.
Je ne sais pas quelle a été votre arme préférée mais pour avoir effectué plusieurs tests, les meilleures armes sont les plus basiques.
Je me souviens avoir critiqué le pistolet fourni au début du jeu.
En réalité, il suffisait d'utiliser une hanche à deux mains et l'embout par défaut peut nous accompagner pendant bien les trois-quarts du jeu en tant qu'arme de contrôle de foule.
Couplé à un sniper, on a presque l'impression d'être dans Tombu Raideru.

Fuck l'évolution technologique, les meilleures armes sont les trucs les plus archaïques.
Un lance-roquette ? Un fusil tesla ? Un éventreur ?
Ridicule ! Moi j'ai un vieux tromblon !

Enfin bon, le jeu ne possède aucune surprise, je passe mon temps à revendre les objets que je trouve (ou plutôt à les transformer), je ne change jamais d'arme puisque les munitions sont communes et que je ne suis donc jamais à court,
Le jeu est incroyablement facile alors que les ennemis sont plus nombreux. Le scénario est d'un ennui profond…
Bref, c'est l'opus de trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 21:46:45

inb4 Pocolo "c'est un 3 depuis 200X lolol"

Rockar
Rockar
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:51:25

Aer : Pour dead space complétement d'accord

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mars 2013 à 21:56:28

être d'accord avec aerdalis est un crime contre l'humanité.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mars 2013 à 21:57:18

Chaque fois que l'on plussoit un message d'aerdalis, des millions de petits chatons sont meurent dans d'atroces souffrances. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mars 2013 à 21:59:07

Je suis ému.
C'est la première fois que quelqu'un reconnait mon génie.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:59:22

" sont meurent "

Chaque fois que tuX poste un message sur ce topic, des millions de petits profs de français meurent. :-(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mars 2013 à 21:59:26

AerdaIis > joue donc en plus dur alors !

dans survival horror il y a "survival" > survivre et "horror" > horreur

survivre a des monstres est ce dont il est question...
alors oui, c'est marrant de sursauter quand on s'y attend pas mais a trop user de cet artifice, ça n'aurait plus aucun sens

perso j'ai trouvé l'ambiance bonne
je l'ai fini sur mon PC graphismes à fond , en 5.1 et à la manette et j'ai pris mon pied ^^
quand on entends des monstres et des bruits, on se méfie quand même et parfois on ne se fait pas attaquer pour autant !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 mars 2013 à 22:06:21

PocoIo m'a tuer :rire: (faute volontaire)

AerdaIis > j'avais une double arme distance (lunette) / proximité (brise surface) boostée à fond et l'autre arme était une double (trancheuse) / lance disques

je trouvais bizarre et finalement on s'y fait mais j'avoue que je préfère l'ancien temps des recharges différentes :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 mars 2013 à 22:07:46

"mais a trop user de cet artifice, ça n'aurait plus aucun sens "

C'est justement le probleme de cet opus.
Dans le second, je me suis mefie des ascenceurs pendant un long moment, jusqu'a me dire "non, apparemment, ils servent aux temps de chargement, pas d'attaque dans les ascenceurs".
Cela n'a pas manque. Je me suis fait avoir tres peu de temps apres avoir abandonne l'idee.

Ici non, aucune surprise, les montres defoncent les grilles, la musique s'excite et le massacre continue. Encore et encore.
C'est d'une platitude.

Rockar
Rockar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:13:48

Le truc c'est que Dead space a suivi l'exemple de RE : Une bonne série de Survival Horror puis une mauvaise d'action . Désolé mais quand j'achète un jeu estampillé "Dead Space" Je m'attend a un survival c'est pour ça que je suis d'accord avec Aer. :oui:

Ah au fait j'aime bien tuer les choses mignonnes :diable:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mars 2013 à 22:16:17

"Ah au fait j'aime bien tuer les choses mignonnes "

:d) Monstre :snif:

Rockar
Rockar
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:17:25

Non juste que je viens de jouer a God(e) of War

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports