CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mars 2013 à 18:18:33

Il y a une nouvelle émission @si avec pulvar. :oui:

Je télécharge ça :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:18:58

Cool ta vie mon petit bonhomme.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mars 2013 à 18:21:05

Elle a les mêmes origines que moi. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:22:44

Ouais, c'est d'ailleurs pour fidéliser les africains comme toi que Montebourg avait épousé cette africaine. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mars 2013 à 18:29:56

Je ne suis pas africain, petit con :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:31:25

Fake, t'as le cheveux frisés et les mains toutes noires. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mars 2013 à 18:32:16

Les mains café au lait. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:33:27

Ouais, couleur caca quoi. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 mars 2013 à 18:34:44

http://deathpwny.deviantart.com/art/Princess-Get-360401839

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mars 2013 à 18:34:58

J'ai de belle mains avec une couleur de peau brune. Tu peux pas test :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:37:28
  • yosegaman Voir le profil de yosegaman

* Posté le 22 mars 2013 à 18:34:44 Avertir un administrateur
* http://deathpwny.deviantart.com/art/Princess-Get-360401839

:d) les progrès de la réalité augmentée... en plus, on peut presque faire ça chez soi maintenant, avec toutes ces librairies disponibles. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:44:05

après 10h de jeu?

owned profond, quoi. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mars 2013 à 18:52:09

Help. Je dois rédiger un document sur le téléchargement illégal.
Il me faut un maximum de sources, d'articles et de citations.

J'espère que vous allez m'aider après près de 4 ans a nettoyer ce forum. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:59:43

Le téléchargement illégal c'est de la bebom. :oui:

MrPocolo, 2013.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:26:15

Et totalement surréaliste en plus, elle implique que des jeunes se soient attaqués à une personne innocente uniquement à cause de son... teint caucasien? Nous nageons en plein délire, le racisme anti-blanc n'existe pas. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mars 2013 à 20:38:56

Sauf qu'une agression à motif raciste il y en a moins contre les caucasiens que contre les minorités ethnique.
Et qu'en plus, les caucasiens ne subissent pas la discrimination à l'embauche, discrimination lors que l'on veut entrer en boite de nuit, de discrimination lors d'un rendez-vous avec un propriétaire.
Donc non, il n'y a pas de climat de "racisme anti-blanc", en france. Et c'est pas en pointant une ou deux agression raciste contre la majorité ethnique, que ça va faire changé les choses. En plus de tout ça, ces agression qui demeurent rare font toujours le tour du net parce que la fachosphère est très efficace pour créer le "buzz" autours de ces faits.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2013 à 20:47:49

Sauf qu'une agression à motif raciste il y en a moins contre les caucasiens que contre les minorités ethnique.

:d) Bien sûr, ce sont les caucasiens qui agressent les "minorités ethniques" habitant en banlieue ou dans les cités...

Et c'est reparti pour le flot de conneries...

Et qu'en plus, les caucasiens ne subissent pas la discrimination à l'embauche

:d) T'as pas passé d'entretient d'embauche pour dire ça. La discrimination est à tout les niveaux, pour toutes les raisons (qui n'en sont pas vraiment). On peut te refuser un boulot à cause de ta coiffure, à cause d'un détail de ton look qui déplaît, parfois si tu as des lunettes et que c'est considéré comme étant "inesthétique", et j'en passe un sacré paquet de motifs plus ou moins bidons.

On a failli me refuser un boulot parce que j'avais des piercings. Ça ne représentait aucun danger au travail, aucun risque ni que dalle, mais ça aurait potentiellement pu "choquer mes collègues"...

Sérieusement, avant de dire autant de conneries, rencontre le monde du travail, et rencontre-le vraiment. Là tu ne fais que déblatérer sur des choses dont tu ignores tout, donc aucun de tes arguments ne sont valables, tu ne fais que répéter ce que tu as lu ailleurs ou que l'on t'a dit, sans même être certain que c'est la vérité.

Mon dernier boulot, mes quatre collègues principaux étaient, dans l'ordre, marocain, algérien, tunisien et italien.

Donc non, il n'y a pas de climat de "racisme anti-blanc", en france.

:d) Encore cette connerie. Si tu veux, j'peux te montrer des quartiers complets de Dijon ou un type blanc comme moi n'a pas le droit d'y mettre les pieds (et c'est vraiment une "interdiction territoriale"), au risque de me faire péter les deux jambes et braquer tout ce que j'aurais de valeur... Mais sinon, bien sûr, le racisme anti-français n'existe pas...

Ce serait bien si tu arrêtais de répéter bêtement toutes les conneries que vous vous dites à vos réunions minables et que tu observes un peu mieux le monde qui t'entoure. Si je vais à Clignancourt, j'ai 80% de chances de me faire braquer par des mecs qui détestent les blancs, mais tout va bien, j'leur dirais qu'en fait ils ne sont pas racistes...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 mars 2013 à 20:50:41

En attendant Tux, et ça va te faire mal (mais si ça pouvait te faire réagir et réfléchir dans le bon sens ce serait le mieux), mais tu te comportes concrètement comme ceux que tu dis détester, les fachos. Parce qu'en niant des faits avérés et en tentant de les détourner afin de tenter, vainement, de faire taire tout avis contraire au tient, tu te comportes comme un fasciste.

Si tu étais un peu plus intelligent, tu verrais déjà au delà de TA couleur de peau, qui, manifestement, te fait perdre toute objectivité quand aux sujets sociologiques et politiques que tu abordes.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:52:22

Cherche pas, Tux, la N de l'autre, serpent vicieux et insidieux, se glisse dans le coeur de plus en plus de personnes, à mesure que s'effritent les principes d'Amour et de Tolérance (qui ne fonctionnent que si l'autre en face y met du sien, que s'il est gentil, ce qui peut malheureusement se révéler EXTRÊMEMENT NAÏF si celui-ci décide plutôt d'en profiter, on ne change pas un homme comme ça :oui: ). :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363978445-iphone-image-03-22-2013.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:55:52

Tu te doutais bien que ça allait finir comme ça, de toute manière, ce débat reviendra encore et toujours, the ride never ends. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo