Sauf qu'une agression à motif raciste il y en a moins contre les caucasiens que contre les minorités ethnique.
Bien sûr, ce sont les caucasiens qui agressent les "minorités ethniques" habitant en banlieue ou dans les cités...
Et c'est reparti pour le flot de conneries...
Et qu'en plus, les caucasiens ne subissent pas la discrimination à l'embauche
T'as pas passé d'entretient d'embauche pour dire ça. La discrimination est à tout les niveaux, pour toutes les raisons (qui n'en sont pas vraiment). On peut te refuser un boulot à cause de ta coiffure, à cause d'un détail de ton look qui déplaît, parfois si tu as des lunettes et que c'est considéré comme étant "inesthétique", et j'en passe un sacré paquet de motifs plus ou moins bidons.
On a failli me refuser un boulot parce que j'avais des piercings. Ça ne représentait aucun danger au travail, aucun risque ni que dalle, mais ça aurait potentiellement pu "choquer mes collègues"...
Sérieusement, avant de dire autant de conneries, rencontre le monde du travail, et rencontre-le vraiment. Là tu ne fais que déblatérer sur des choses dont tu ignores tout, donc aucun de tes arguments ne sont valables, tu ne fais que répéter ce que tu as lu ailleurs ou que l'on t'a dit, sans même être certain que c'est la vérité.
Mon dernier boulot, mes quatre collègues principaux étaient, dans l'ordre, marocain, algérien, tunisien et italien.
Donc non, il n'y a pas de climat de "racisme anti-blanc", en france.
Encore cette connerie. Si tu veux, j'peux te montrer des quartiers complets de Dijon ou un type blanc comme moi n'a pas le droit d'y mettre les pieds (et c'est vraiment une "interdiction territoriale"), au risque de me faire péter les deux jambes et braquer tout ce que j'aurais de valeur... Mais sinon, bien sûr, le racisme anti-français n'existe pas...
Ce serait bien si tu arrêtais de répéter bêtement toutes les conneries que vous vous dites à vos réunions minables et que tu observes un peu mieux le monde qui t'entoure. Si je vais à Clignancourt, j'ai 80% de chances de me faire braquer par des mecs qui détestent les blancs, mais tout va bien, j'leur dirais qu'en fait ils ne sont pas racistes...