CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:47:05

Faux, t'as fait 100 fois pire. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mars 2013 à 23:47:24

http://www.chipotle.com/fom/france/fr-fr/menu/menu.aspx

:d) Tux, si tu as l'occasion d'y manger, tu me diras ce que tu en auras pensé :ok:

Vivement que ça se répande un peu, ça changerait du Subway :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 mars 2013 à 23:59:58

La dernière fois que j'avais testé un nouveau fast-food, c'était la chaîne anglaise "prêt à manger" lors de son ouverture à la défense.
C'était dégelasse :hap:

Mais bon, j'essayerais de tester ça un de ces jours. Mais je me suis rendu compte que c'était souvent mieux de manger dans certains restaurants pour pas cher que d'abuser du fastfood.
Près de ma fac, j'ai découvert un restaurent japonais, 7€ le bol de ramen, c'est vraiment imbattable niveau qualité/prix.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:03:18

En plus, le restaurent est décoré dans un style japonais sobre. Et au bar tu peux voir les cuisiniers en train de bosser. Même niveau ambiance c'est absolument pas comparable à un fast food.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2013 à 00:04:13

A Dijon, on a l'Aki, un resto japonais, avec en moyenne 10€ le menu. Mais 10€, t'as Salade de chou en entrée + soupe miso faite maison + plat typique japonais (Tempura, Oyakodon, etc), t'as vraiment plus faim vu la taille des plats, et c'est l'un des meilleurs resto que j'ai vu à Dijon.

http://fr-fr.facebook.com/pages/AKI/235655319831002?v=info

Les plats japonais, c'est vraiment une tuerie \ò/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2013 à 00:05:53

Avec un pote, on a testé au Subway le Meatball Marinara tous légumes + Supplément Bacon + Supplément fromage à raclette, le tout sauce Chipotle. Les types arrivaient pas à le fermer :rire:

Par contre, la tuerie aussi :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:07:01

Faudrait que je trouve les réstos qui font Tempura ou Oyakodon. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2013 à 00:08:08

Dire que Jésus est mort pour ça.

:d) Dire que Jésus passait son temps à être défoncé et saoul.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2013 à 00:12:00

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/543252_340488026014397_238953889_n.jpg

:d) Le Katsudon Tux :ok:

Kole
Posté le 17 mars 2013 à 00:10:28
http://i.imgur.com/3ExXPLT.jpg où est le raccourci Facebook?

:d) Firefox.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:14:19

Sinon, je suis en train d'écouter Bayrou sur On est pas couché.

C'est juste ultra-lourd que l'on entende que le raisonnement néo-classique (libéral) vis-à-vis de la dette. "Si on la paye pas maintenant, cela fera que nos petits enfants trimerons pour la rembourser".
C'est scandaleux, sachant que l'on impose ça comme une évidence, alors qu'il existe énormément de courants économiques qui sont en fort désaccord avec ce constat.

Mon prof de macro-économie qui est post-keynésien (interventionniste radical) peste des journalistes inculte qui récitent toujours les mêmes idioties libérales. Pour lui au contraire, il faudrait emprunter encore plus pour relancer la croissance, et l'austérité nous enfonce dans la récession.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:17:45

" Le Katsudon Tux "

:d) ça a l'air super bon :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2013 à 00:21:01

l'austérité nous enfonce dans la récession.

:d) C'est un peu logique en même temps. Prives les gens de travail et d'argent, et toute la machine consumériste se casse la gueule. Sans argent, les gens n'achètent pas. S'ils n'achètent pas, rien ne se vend. Si ça ne se vend pas, ça coûte aux entreprises et ça ne rapporte pas. Et si ça ne rapporte pas, les entreprises licencient parce qu'elles font des pertes et non des bénéfices.
Si elles licencient, ça fait encore plus de personnes sans argent, qui ne peuvent acheter, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le château de cartes s'écroule.

Le problème de la dette est un peu plus particulier. Il réside essentiellement dans le fait que la monnaie n'est presque jamais contrôlée par un Etat, mais par une banque privée à laquelle les Etats empruntent. De fait, quoi qu'ils fassent, les Etats sont obligés de s'endetter, et la dette ne sera jamais résorbée, puisque les Etats sont forcés d'emprunter plus qu'ils ne peuvent rembourser, et ils ne peuvent pas rembourser puisque les seules arrivées d'argent qu'ils ont viennent soit des impôts/taxes (donc du peuple et des entreprises), soit des placements en bourse que l'Etat fait (et c'est très aléatoire dans les bénéfices).

La dette, tout le monde la payera alors que personne n'en a voulu. Et tant que les banques privées contrôleront la monnaie, cette situation n'a aucune chance de changer, quel que soit le président ou la présidente.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:21:39

Il suffit de voir l'état actuel de la Grèce pour voir que les politiques austéritaires mènent à notre perte.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:24:01

"La dette, tout le monde la payera alors que personne n'en a voulu. Et tant que les banques privées contrôleront la monnaie, cette situation n'a aucune chance de changer, quel que soit le président ou la présidente."

:d) Ne m'en parle pas. Ma famille politique défend l'emprunt à 0% auprès de la banque centrale européenne. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2013 à 00:24:30

Ahh j'oubliais. Accessoirement, des personnes sans argent ne sont pas soumises à l'impôt sur le revenu, donc ça fait une source d'argent en moins pour l'Etat, argent qui aurait servi à rembourser la dette (et éventuellement, à investir).

Les cures d'austérité ne servent absolument pas à résorber la dette, mais à la faire empirer davantage, ce afin que les banques privées, progressivement, puissent racheter toutes les entreprises publiques pour en faire des entreprises privées, et ainsi étouffer davantage les peuples et les soumettre à leur bon vouloir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:25:44

Je suis entièrement d'accord avec toi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:31:11

Tiens, tu en penses quoi de Chavez, et l’éternel acharnement des médias occidentaux pour le considérer comme un dictateur (alors qu'il a été élu démocratiquement trois fois de suite) ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:33:13

Kole
Posté le 17 mars 2013 à 00:30:23
Hey tuX, combien font gagner les immigrants à l'état déjà?

:d) De tête, +12 Milliard si l'on soustrait ce qu'ils coutent à ce qu'ils rapportent.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:34:44

http://www.liberation.fr/societe/01012336815-les-immigres-rapportent-plus-qu-ils-ne-coutent

Voilà un article de 2011 sur le sujet.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:37:18

Marianne est un journal centriste-réactionnaire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo