"L'Etat file du fric à n'importe qui qui possède un prénom arabophone, c'est un fait"
Bien sûr, comme si l'état s'amusait à donner de l'argent en regardant le prénom des gens.
Et puis ça me semble étrange qu'une personne aisé puisse prétendre à un bourse.
Peut-être que la situation de ces parents à brutalement changé ?
Où peut-être que la situation de ces parents était différente dans la dernière année fiscale qu'elle ne l'est aujourd'hui.
Moi j'ai eu le droit à une bourse à partir du moment où mes deux parents se sont retrouvé au chômage.
"Tu parles du néo-torchon de l'ancien codirecteur du monde ?
La même engeance que le pseudo-contestataire de libé et autres vendus.
En d'autre termes, comment feindre la contestation en refourguant la même information merdique que les copains, avec peut-être une teinte idéologique différente..."
Pour lire régulièrement la presse (le monde, libé, le figaro, le monde diplomatique, l'humanité, rue89, huffigtonpost, et autres).
Je peux t'affirmer que les articles de médiapart sont rarement sur les mêmes sujets que la presse mainstream, et qu'en plus ils apportent toujours une réflexion là où la majorité de la presse ne va apporter que l'information brute. Et il est probablement doté des meilleurs journalistes d'investigations français.