CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 01:53:34

http://www.come4news.com/lettre-ouverte-aux-detracteurs-inveteres-de-jean-marie-le-pen-15748

Voilà un "article" de l'auteur de la france orange mecanique. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:16:35

Voilà ce que conclut mediapart après avoir analysé le blog de l'auteur du livre orange :

"Ses thèmes de prédilection en vrac : le péril immigré qui mènera notre civilisation à sa perte, les Noirs qui ont une « intelligence limitée », les homosexuels qui se « comportent eux aussi comme des animaux », les logements sociaux et «l’invasion de cloportes qui vont avec », ainsi que l’égalité homme-femme. "

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:19:59

« Racistes ? N’importe quel pays aurait déjà lynché et foutu dehors tout ce beau monde, quand les Français se contentent de voter puant, mais pas trop, de temps en temps. » Tout comme Laurent Obertone qui lui consacre un chapitre entier de son livre, le Pélicastre a un gros problème avec l’« antiracisme », qu’il considère comme « la question finale », « parce que c’est d’elle que vient l’irréversible de notre perte, le chaos sur Terre ».

« Aujourd’hui, l’antiracisme force à tout accepter, développe-t-il dans ce billet datant du 11 mars 2010. Parmi toutes ces couleuvres à avaler chaque jour, assaisonnées de moraline et de concepts vides, la question raciale est aussi évidente et indigeste qu’un anaconda, Le schéma est simple, les races n’existent pas, donc vous n’avez aucune raison de rejeter ces gens. Aucune. Et quand bien même, s'il vous venait l’idée folle d’en trouver, nous vous le ferions payer cher. La Question, pénalisée, est synonyme de mort sociale. » Il poursuit : « La volonté du progressisme, avouée, est de submerger les Blancs occidentaux (...) sous un torrent migratoire. Il faut toujours aller plus loin, il faut pousser au mélange, au métissage. Chaque année qui passe est une année gagnée pour le progressisme. »

« La seule chose à faire est de rejeter en masse tous ces gens, écrit encore le Pélicastre, alias Laurent Obertone, dans un extrait repris par le blog Nihilisme romantique. Il n’y a rien à savoir, rien à apprendre, rien à partager. (...) C’est cette unique question là qu’il faut poser. Et il faut y répondre, le plus tôt sera le mieux. Pourquoi s’emmerder avec des gens dont la présence est insupportable ? » Dans un autre billet, Laurent Obertone fait cette fois l’« éloge de l’apartheid ».

:d) C'est bien beau tout ça :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:20:56

"les logements sociaux et «l’invasion de cloportes qui vont avec »"

:d) c'est violemment dit mais les faits montrent que voir pousser des HLM dans sa ville où à côté est rarement bon présage... :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:24:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36534710-1-0-1-0-la-corruption-de-mon-village-de-campagne.htm genre, lui a essuyé les conséquence d'une mairie qui tendait la main, et son topic m'a rendu s@d. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:24:49

Pas du tout. Plus les villes a d'HLM, plus elle vote communiste. Donc c'est très bien. Stop de cracher sur le prolétariat, cael :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:28:06

caelacanthe
Posté le 3 mars 2013 à 02:24:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36534710-1-0-1-0-la-corruption-de-mon-village-de-campagne.htm genre, lui a essuyé les conséquence d'une mairie qui tendait la main, et son topic m'a rendu s@d.

:d) ça semble quand même largement trop exagéré pour être vrai. :(

En tout cas je ne vois pas le problème que pose les hlm. C'est une nécessité pour les gens les plus pauvres. Et même si il y a une corrélation entre pauvreté et délinquance, ça m'étonnerait grandement qu'un HLM corresponde à une augmentation de la délinquance.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:30:26

"La plèbe ne vote pas communiste, il n'y a que les pseudointellos qui font ça, genre les gens en fac de philo"

:d) Le pcf a énormément de "petit élu", notamment dans les régions urbaine pauvre.

En seine-saint-denis, il y a énormément d'elus communistes. Même chose pour la seule ville pauvre des haut-de-seine, Nanterre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:31:53

"En tout cas je ne vois pas le problème que pose les hlm."

:d) ça attire les cloportes. :oui:

"Et même si il y a une corrélation entre pauvreté et délinquance, ça m'étonnerait grandement qu'un HLM corresponde à une augmentation de la délinquance."

:d) si tu veux, mais l'auteur du topic présente des faits, et à la base, un HLM correspond à l'établissement à l'endroit concerné d'un tas de gens sans grands moyens et éventuellement prompts à se livrer à des trafics et abandonner leurs enfants à la rue, comment cela pourrait avoir le moindre point positif? :hap:

"ça semble quand même largement trop exagéré pour être vrai. :( "

:d) monde réel, toussa. ce n'est pas forcément faux non plus. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:33:41

Bah oui. Vivons dans un monde sans HLM où les ménages les plus modestes viverons à la rue. :(

Heureusement qu'il y a des HLM pour permettre a tout le monde de se loger. C'est assez malsain de penser que les gens qui n'ont pas suffisamment de fonds pour se loger sont forcément des délinquants.
Et carrément abjecte de dire que ce sont des "assistés".

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:36:48
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 3 mars 2013 à 02:33:41 Avertir un administrateur
  3. Bah oui. Vivons dans un monde sans HLM où les ménages les plus modestes viverons à la rue. :(

:d) wtf, comment ils faisaient avant qu'on invente les HLM, voici quelques décades? :(

ah oui, ils vivaient sous les combles, ou dans des baraques pourries, va savoir, en tout cas ils n'étaient pas TOUS PARQUÉS au même endroit, dans une ambiance de pauvreté générale forcément nocive pour le côté clair du karma. :oui:

"Et carrément abjecte de dire que ce sont des "assistés"."

:d) oh si, il y en a tout de même quelques-uns, et pour cause : ils n'ont pas énormément de pognon, donc ils vont dans les HLM. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:37:51

"et je serais même content d'habiter en HLM, radin que je suis"

:d) moi pas, c'est de la merde, il n'y a pas d'isolation sonore. on doit vivre en supportant ses voisins, et ceux-ci ont de grande chance d'être des indélicats bruyants. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:42:08

" oh si, il y en a tout de même quelques-uns, et pour cause : ils n'ont pas énormément de pognon, donc ils vont dans les HLM"

:d) Je te signale que les HLM sont réservé aux gens qui ont peu de ressources. Le terme "assistanat" est juste abjecte, ça voudrait dire que les gens les plus pauvres sont des incapable inapte a vivre sans l'aide de l'état ou qu'ils le feraient par confort ?

"en tout cas ils n'étaient pas TOUS PARQUÉS au même endroit, dans une ambiance de pauvreté générale forcément nocive pour le côté clair du karma"
:d) Comme je l'ai déjà dit, il y a surement corrélation entre pauvreté et délinquance, mais de là a dire que tout les gens qui vivent dans des hlm sont des délinquant en puissance, je trouve ça largement exagéré.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:43:45

"moi pas, c'est de la merde, il n'y a pas d'isolation sonore. on doit vivre en supportant ses voisins, et ceux-ci ont de grande chance d'être des indélicats bruyants"

:d) Si t'es dans un bâtiment moderne, tu ne devrais pas avoir ce genre de problèmes.

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
03 mars 2013 à 02:44:36

Je peux comprendre, dans les villages, pas une seule personne n'est foutue d'éduquer un chien et de les empêcher d'aboyer à tout va. Ensuite, ils s'étonnent que leur brave animal se fasse empoisonner.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:45:21

"mais de là a dire que tout les gens qui vivent dans des hlm sont des délinquant en puissance, je trouve ça largement exagéré."

:d) ouais en attendant, le belge, là, a vu une corrélation entre délinquance et érection des HLM, constat d'autant renforcé par le fait qu'une autre ville a payé des taxes pour ne pas avoir à bâtir des HLM et qu'apparament, ils vivent toujours très bien, ces fumistes qui n'ont pas voulu prendre sur leur dos le poids de la pauvreté qui leur est tombée du ciel. :oui:

"Je te signale que les HLM sont réservé aux gens qui ont peu de ressources."

:d) justement, les profiteurs ont peu de ressources, donc on a plus de chance d'en trouver là-bas. :doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:46:15

T'insultes pas mon chien qui, paix à son âme, ne faisait qu'aboyer toute la journée. :oui:

Une fois il avait même déchiré la jupe d'une femme qui passait devant chez nous en vélo. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
03 mars 2013 à 02:47:21

Les pauvres ? Et pourquoi sont-ils pauvres au juste ? Le Smic ne leur suffit pas pour payer leurs Nike ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 02:49:23

"ouais en attendant, le belge, là, a vu une corrélation entre délinquance et érection des HLM, constat d'autant renforcé par le fait qu'une autre ville a payé des taxes pour ne pas avoir à bâtir des HLM et qu'apparament, ils vivent toujours très bien, ces fumistes qui n'ont pas voulu prendre sur leur dos le poids de la pauvreté qui leur est tombée du ciel."
:d) Base toi sur des faits réels, pas sur un type random du 18-25. :oui:

"justement, les profiteurs ont peu de ressources, donc on a plus de chance d'en trouver là-bas. "
:d) Et pourquoi les profiteurs aurait moins de ressources ?
Et puis même si c'était des profiteurs, l'état ne devrait pas leur permettre de vivre dans les meilleurs conditions ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:50:50

"Et pourquoi les profiteurs aurait moins de ressources ?
Et puis même si c'était des profiteurs, l'état ne devrait pas leur permettre de vivre dans les meilleurs conditions ?"

:d) absolument pas, sinon personne ne voudrait travailler. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses