CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2013 à 00:54:46

Si vous m'engagez, je garderai mes opinions politiques pour moi et je n'avalerai pas ce tube d'aspirine.
Deal ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:55:49

" les recruteurs vraiment salauds te demandaient parfois une 4e raison ou qualité après t'en avoir demandé 3, car les gens en préparent souvent 3 et sont donc pris par surprise :oui: "

Moi j'aurais jamais ce genre de problème vu que je n'ai aucun entretien d'embauche. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:57:05
  • Kole Voir le profil de Kole

* Posté le 3 mars 2013 à 00:53:15 Avertir un administrateur
* J'ai lu dans Management que les recruteurs vraiment salauds te demandaient parfois une 4e raison ou qualité après t'en avoir demandé 3, car les gens en préparent souvent 3 et sont donc pris par surprise :oui:

:d) le livre s'appelle Management? il parle de quoi en gros, ça vaut le coup de le ranger à côté de celui de Dale Carnegie? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 00:58:18

"le racisme est une gangrène qui n'épargne personne"

:d) Je ne le nie pas. Je dis juste que c'est une grosse connerie de dire que c'est l'égal de ce que vivent les minorités ethnique.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:01:06
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 3 mars 2013 à 00:54:46 Avertir un administrateur
  3. Si vous m'engagez, je garderai mes opinions politiques pour moi et je n'avalerai pas ce tube d'aspirine.

:d) sur un site de tips pour faciliter les entretiens d'embauche, dans la section "ne faites pas", il y avait "s'attacher avec des menottes aux bureau du DRH". :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2013 à 01:01:56

"Je dis juste que c'est une grosse connerie de dire que c'est l'égal de ce que vivent les minorités ethnique."

Ça y est, il va nous sortir le refrain de "vous ne pouvez pas comprendre ce que vivent les noirs".

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2013 à 01:04:05

"sur un site de tips pour faciliter les entretiens d'embauche, dans la section "ne faites pas", il y avait "s'attacher avec des menottes aux bureau du DRH"."

Je m'en souviens, j'ai déjà fait l'une des choses qui était fortement déconseillée.
Se lever, sortir du bureau et partir sans dire un mot après avoir regardé le DRH avec un air de pitié.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 01:06:08

"Ça y est, il va nous sortir le refrain de "vous ne pouvez pas comprendre ce que vivent les noirs"."

:d) J'ai jamais dit ça.
Je dis juste que c'est bien plus dur pour une personne originaire d’Afrique du nord de trouver du boulot que pour un caucasien.
C'est un fait que de nombreuses études ont démontré.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:07:30

"Non, c'est un mensuel, qui assume que tu sais déjà parler aux gens :oui: "

:d) ils donnent quoi comme cadeaux quand tu t'abonnes? des trucs chers, comme le magazine Challenges? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2013 à 01:10:36

"Je dis juste que c'est bien plus dur pour une personne originaire d’Afrique du nord de trouver du boulot que pour un caucasien."

Non, c'est difficile pour tout le monde de trouver du travail.
Ensuite, une personne originaire d'Afrique du nord n'aura pas forcément une éducation convenable à un travail d'envergure.
Sa seule alternative étant donc le marché noir qui lui n'emploie pas beaucoup de caucasiens en revanche.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2013 à 01:13:40

"Raconte nous plus en détail Aerdalis?"

Il n'y a pas grand-chose à dire. L'emploi n'avait pas l'air intéressant et lorsque le DRH m'a posé avec le plus grand sérieux la question "quelles sont vos valeurs ?" qui apparemment est une question posée couramment, il ne me restait plus que deux choix, me mettre hors de moi ou m'en aller sans faire d'histoire.
J'étais dans un bon jour, j'ai choisis la seconde option.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 01:20:18

"Ensuite, une personne originaire d'Afrique du nord n'aura pas forcément une éducation convenable à un travail d'envergure"

:d) C'est juste abjecte de dire ça. D'abords tu glorifies pétain, ensuite tu dis les arabes n'ont pas d'éducation. C'est bien beau tout ça.

Le fait est qu'ils sont aussi bien éduqué que tout à chacun.
Et même si il est dur de trouver un travail, tu ne peux pas nier le fait qu’énormément de patrons préfèrent "un bon petit français" qu'une personne issus de l’immigration.

D'ailleurs, le même état d'esprit existe chez les policiers. Les policiers revendiquent eux-mêmes de faire plus régulièrement des contrôles chez les minorité ethnique. Ce qui est complètement débile, parce que dans les pays où l'on a abolit cette pratique, les contrôles d'identité sont 10 fois plus fructueux qu'avant.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2013 à 01:25:54

Oui enfin, je vous rappelle que vous m'avez fait voir un film sur l'Afrique. Je n'invente rien, la savane, ce n'est pas Harvard.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 01:28:56

"Oui enfin, je vous rappelle que vous m'avez fait voir un film sur l'Afrique."
:d) Sur la Martinique. :hum:

"Je n'invente rien, la savane, ce n'est pas Harvard."
:d) Cliché complètement débile.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:29:57

" :d) Sur la Martinique. :hum: "

Martinique, Afrique...c'est la même chose. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 01:34:55

Bien sûr que dans les pays les plus pauvre l’éducation est bien moins performante que dans les pays riches.
Mais ça n’empêche qu'il y est aussi des chercheurs ou des ingénieurs qui y soient formé.
Lorsque je parlais de discrimination, je parlais de profils à compétences égales.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2013 à 01:36:33

http://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc

Les résultats de l'éducation en Afrique.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:39:28

" http://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc

Les résultats de l'éducation en Afrique. "

:rire:

J'aime bien les commentaires de la vidéo. :oui:

" c'est quoi ça? un extrait de la planète des singes? "

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2013 à 01:43:26

Kole
Posté le 3 mars 2013 à 01:36:38
Non, justement, les quelques gens intelligents qui y sont vont étudier autre part, si ces pays restent dans le sous-développement c'est pour une bonne raison
:d) Tu crois vraiment que là-bas, les gens ont tous les moyens de se payer une éducation. Comme dans tout les pays du monde, les pauvres restent pauvres, et les riches peuvent se payer des études en Europe ou en Amérique.

"Je rappelle que là bas, ils mangent les albinos parce que c'est censé porter bonheur, et ils tuent les roux et tapent les homos aussi"
:d) "Là-bas", c'est un peu vague. Bien sûr qu'il se passe aussi des trucs horrible en afrique. Mais c'est la même chose dans n'importe quel pays.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2013 à 01:49:04

Ensuite, pour reprendre une remarque que j'ai fait cet après-midi même, je me demande jusqu'où va l'étendue des études en Afrique.
Je suis certain qu'ils accumulent tout un tas de savoir inutile comme le fait que la Terre soit ronde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo