CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:23:48

Bon. Je vais me coucher.

Demain on aura le droit à la version dere-dere de kole. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2013 à 01:29:33

bonne nuit. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:33:17

Rappelle-toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-4972-0-1-0-0.htm#message_9364564

Au fond t'es un type adorable, kole. :coeur:

Tu peux pas me détester plus de 2 heures d'affilés, admet-le. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:33:57

Et puis regardez le post d'en haut. Même pocolo. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:38:30

Arrête. A cause de toi la police est venu et a sauvé ma misérable vie. :oui:

J'aurais pu mourir d'un intoxication de médicaments, mais tu as eu le bon réflexe d'appeler la police. :oui:
Alors j'y crois pas au petit jeu que tu fais maintenant :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:43:00

Si tu as un semblant d'affection au point d'appeler la police pour un vague message d'adieu sur un forum de la part d'une personne que tu n'as jamais vu, dit-toi que ce n'est que la partie émergé de l'iceberg. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:47:19

Je suis exactement le même qu'il y a deux ans, en un peu moins dépressif peut-être.

Faudra que tu te fasses une raison. Tu prétends me détester pour te faire passer pour un type "edgy" comme tu dis. Mais au final il n'en est rien.

D'ailleurs si tu considères que je suis une merde, comment ça se fait que tu continues cette conversation ? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:50:54

"La propagande communiste, le besoin d'attention en remémorant sans arrêt sa tentative de suicide justifiée par une maladie mentale (ce qui constitue une insulte directe à tous ceux qui souffrent en ce monde), les déformations de réalité, le fait de se croire sans arrêt supérieur (même moi, ou encore DemianVonPrios savons reconnaître nos erreurs). "

:d) C'est bien de la merde tout ce que tu dis :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 février 2013 à 01:52:24

Votre parole n'ayant aucune valeur, je ne peux m'empêcher de me sentir flatté.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:55:16

Sauf qu'au final, j'ai strictement rien fait pour mériter pour recevoir un tel méprit.

Je suis désolé, mais je préfère croire que tu n'es pas sérieux, parce qu'alors tu aurais véritablement un comportement d'animegirl attardé.

Si tu es assez stupide pour clamer haut et fort que tu me détestes sans la moindre raison, et bien franchement je ne peux rien faire pour toi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:56:06

AerdaIis
Posté le 27 février 2013 à 01:52:24
Votre parole n'ayant aucune valeur, je ne peux m'empêcher de me sentir flatté.

:d) Ferme-là. Sérieusement. Parce que ton post précédent est juste une insulte gratuite.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 février 2013 à 01:57:26

https://derpicdn.net/media/W1siZiIsIjIwMTMvMDIvMjcvMDBfMjBfMzFfMjBfMjU2NDcyX19VTk9QVF9fYXBwbGVqYWNrX2dyaW1kYXJrX2dyb3Rlc3F1ZV81MTJkNTE0Y2E0YzcyZGU2NWYwMDAwNDNfNTEyZDUxNGNhNGM3MmRlNjVmMDAwMDQ0XzUxMmQ1MTRjYTRjNzJkZTY1ZjAwMDA0NS5qcGVnLmpwZWciXV0/256472__applejack_grimdark_grotesque_512d514ca4c72de65f000043_512d514ca4c72de65f000044_512d514ca4c72de65f000045.jpeg.jpeg hé, regardez, c'est de l'art, alors embrassons-nous comme avant et cessons simplement de nous battre sur des sujets sensibles, personne n'en sort gagnant de toute façon. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 01:58:15

Ecoutez, je commence à en avoir marre de vos conneries.

Si vous continuez comme ça, je n'aurais aucun scrupule à kicker dans le tas. Je crois que je n'ai aucunement mériter vos insultes qui deviennent quotidiennes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 02:01:23

F"aut te dire comment que tu te conduis comme un pur idiot? Toi qui es habitué a te jeter des pierres, ça devrait pas être trop dur de l'admettre, non?"

:d) Voilà. Je crois que tu ne l'aurais pas volé ton kick. :-)))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 02:03:45

Oh, et puis aerdalis aussi. ça vous apprendra à savoir stopper vos conneries.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 02:11:31

Mais écoute, kole.
Tu n'as aucun cas cherché à discuter avec moi, sur 4 page tu ne m'a déballé que du méprit, tu es passé à l'insulte, je kick. C'est juste mon boulot de modérateur.

Quant à aerdalis, même chose. J'ai déjà répondu point par point à ces accusations. Mais bon, il continue a déballer ces conneries sur moi dès qu'il en a l'occasion, je ne vois pas pourquoi je me gênerais.
Surtout en ce qui concerne mes problèmes de santé, je ne tolérais plus qu'il n'y ai un seul autre sarcasme débile dessus.

Si vous ne savez pas vous tenir, je n'aurais aucun scrupule à passer au ban définitif.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 février 2013 à 02:15:18

" tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 26 février 2013 à 19:53:35
Ah mince. :peur:

Heureusement que tu es là pour me rappeler que tout message posté ici doivent uniquement porter sur des des sujets intéressant monseigneur kole. :ok: "

Finalement c'est pas aux normes de Kole que sont soumises tous les posts, c'est aux tiennes visiblement. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 02:16:19

Que ça soit clair : si kole et aerdalis se serait comporter avec un autre membre de cette façon, j'aurais agit exactement pareil. Je ne m'auto-censurerais pas parce que je suis modérateur.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 02:21:38

Ah, et puis j'ajouterais simplement que je ne me suis jamais permit de vous insulter, ni de m'attaquer à vos problèmes de santé, ni de vous faire part de mon méprit.
La façon dont vous vous comportez est juste honteuse (ah ah, elle est belle la façon dont je me crois supérieure. J'aurais le droit d'encaisser toutes vos conneries sans rien dire).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 février 2013 à 02:24:48

"Tu ne supportes juste pas qu'on te sorte de ton petit monde ou t'es autant parfait/imparfait que tu le désires, selon ton humeur. "

:d) Insulter la personne qu'on a en face de soit, et lui dire à quel point on la méprise sans autre, c'est ce que j'appelle "sortir quelqu'un de son petit monde".
Non mais c'est clair. Pour montrer a quel point une personne a tort, autant le traiter d'idiot et lui dire "je te déteste, j'espère que tu dégageras le plus vite possible d'ici".

Je crois que je n'ai rien a ajouter d'autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports