CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 22:34:31

Moi j'ai voté Jacques Cheminade, c'était la bonne décision ? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2013 à 22:35:13

mais... mais sarkozy me terrifiait avec ses mesures anti-net, ses mains serrées et tapes dans le dos avec les patrons des grosses entreprises, toussa, je voulais du changement et maintenant. :-(

mais tu as raison Kole, il est temps qu'on en revienne à un bon vieux régime de self-made men, ce qui m'attend d'ailleurs car me voici désormais seul maître à bord. les prochaines élections promettent d'être vraiment palpitantes. :content:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 février 2013 à 22:36:39

Finis-donc ton jeu pour devenir millionnaire comme Notch.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 février 2013 à 22:37:20

C'est facile de faire l'apologie du multi-culturalisme en étant Parisien.
Vous n'avez que des africains et asiatique sympas.
Le problème, c'est que Paris n'est pas la France.

Et puis noelshack, donc je n'ai pas pu voir les chiffres en question mais cela ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de la version gauchiste.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 22:40:23

Voter sarkozy, c'est une honte. Je vois même pas comment tu peux tu peux être fier d'avoir fait ça.

Déjà, personnellement, ce type était un avortons qui ne pensait qu'à lui et a sa carrière politique. Il est même aller jusqu'à faire nommer son fils (qui a quadruplé une année de droit) à la tête de l'EPAD.
Ensuite sarkozy, c'est une déchéance morale. Ce type a toujours annoncé des projets de loi absolument répugnant pour avoir l’opinion publique dans sa poche.
Un schizophrène s'est échapper de son hôpital psychiatrique et a tuer deux personne ? Tout les gens soigné dans des hoptiaux psychiatriques sont des fous dangereux (y comprit moi, sachant que j'y étais aller pour me faire traiter ma dépression nerveuse) et on pourra faire enfermer n'importe qui sur ordre de préfet (d'ailleurs il y a des militants de gauche qui se sont fait enfermer dans des hôpitaux psychiatriques contre l'avis du médecin et uniquement sur ordre du préfet).
Un rom brûle une voiture ? Tout les roms sont des délinquant et les français d'origine étrangère sont moins français que les autres.
etc etc etc

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 février 2013 à 22:43:57

" Tout les gens soigné dans des hoptiaux psychiatriques sont des fous dangereux (y comprit moi, sachant que j'y étais aller pour me faire traiter ma dépression nerveuse) "

C'est vrai, t'es un dangereux stalker de jeunes filles et un futur délinquant sexuel. :oui:

PS: TouS les gens. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 22:45:12

En plus je pourrais parler des aaffaires bettencourt, karachi, kadafi.

"La fête du vrai travail"
"Musulman d’apparence"
"Le Pen est compatible avec la République"

"C'est cool mais ou est ce que tu parles de son programme."
:d) Tout est a jeter. Absolument tout.
Bon peut-être que son idée de créer un bac d'informatique était pas si mal, mais a part ça, tout est a jeter.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2013 à 22:45:30

"Un rom brûle une voiture ? Tout les roms sont des délinquant "

:d) vole* une voiture. :oui:

là c'est un problème compliqué, je ne connais pas une seule nation qui n'a pas une mauvaise opinion des roms, même la roumanie ne les apprécie pas. et si c'était vraiment tous des délinquants? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 22:47:11

"et si c'était vraiment tous des délinquants? "

:d) Au prochain troll raciste, je n'aurais aucun scrupule a faire bannir ton pseudo définitivement.
Me suis-je bien fait comprendre ? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 22:47:35

Kole
Posté le 25 février 2013 à 22:46:39
Ce sont tous de délinquants, peut-être pas "tous" mais suffisamment pour que le taux de cambriolage/vols augmente à chaque fois qu'ils arrivent.

:d) C'est misérable de dire ça. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2013 à 22:48:35

il paraît qu'ils ont la fâcheuse tendance à brûler toutes les parties boisées et arracher/revendre toutes les parties métalliques des appartements qu'on leur offre gracieusement, ce qui pourrait expliquer l'existence de ce bidonville à côté de paris, là. :peur:

j'ai vu ça sur un thread sur fourchin. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2013 à 22:49:03

pardon, j'arrête. :cute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 22:49:47

C'est misérable de faire croire que l'on tiens des propos politique alors qu'il s'agit de propos racistes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 22:55:26

Sauf que dire qu'un peuple est naturellement enclin à la délinquance, c'est du racisme pur et dur, et ça montre ton ignorance totale du sujet.

Je connais des roms du fait que ma mère travaillaient avec eux, et aidait leurs enfants à s'intégrer. Ce sont des gens comme les autres (mis-à-part qu'ils vivent dans des caravanes), mais ils souffrent de tous les clichés racistes possible et inimaginable.

Dans mon village ils se faisaient agresser par des paysans parce que c'était "des bons a rien de voleurs". On leur a vandaliser leurs installations d'eau courante. On les insultes en permanences, on les considère comme des pestiférés, quand on les voit en face de nous on change de trottoir.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 22:56:24

C'est confus ce que je dis. Désolé, ma dernière nuit n'a fait que deux heures et demi. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 février 2013 à 22:59:39

"Sauf que dire qu'un peuple est naturellement enclin à la délinquance, c'est du racisme pur et dur, et ça montre ton ignorance totale du sujet."

Les noirs sont naturellement tous de bons coureurs. Naturellement ? Non, c'est leur environnement qui veut ça. Ce n'est pas du racisme que de perpétuer ce cliché, c'est simplement la vérité. Lorsque l'on se fait courser par un lion, forcément, ça aide.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 février 2013 à 23:01:05

ouais d'accord, mais si tu avais simplement eu de la chance? sur le 18-25, un forum normal avec des forumeurs normaux, ils viennent très souvent rapporter des histoires nettement moins tendres dont ils sont les victimes. :peur:

et puis, si les paysans dont tu parles faisaient preuve de méfiance suite à quelques mauvaises expériences liées au passé? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 février 2013 à 23:03:36

Bon, d'accord, le racisme est hors-limites.
Mais sinon, j'ai le droit d'insulter les juifs ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 23:05:44

T'en as pas marre de raconter de la merde aerdalis. :peur:

Je suis sûr que vz a hacké ton pseudo pour nuire a ta réputation, c'est pas possible :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 février 2013 à 23:06:28

J'ai fait écouter "la mer" de nin a ma grand-mère.

Résultat sans appel : Ce n'est pas du créole, c'est du petit nègre. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses