CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2013 à 20:54:28

par contre, impossible de trouver quoi que ce soit de bon au kfc, les sandwitch ont le goût de poulet de base avec la brûlure liée aux épices qu'ils mettent dedans, et rien d'autre. donc, on en revient inévitablement au plat de base, les escalopes de poulet panées.

:d) Ah t'as pas de bol. Les KFC à Dijon, tu en as deux. L'un est trop gras, l'autre est niquel, poulet frit pile comme il faut, pas trop gras (bien au contraire), sandwichs bien faits, t'as amplement plus faim. Je sais que ce n'est pas comme le McDo, ou il me faudrait deux à trois Big Mac pour ne plus avoir faim (et accessoirement tout vomir après). Le KFC, un Brazer, un Boxmaster Zinger, un épis de maïs et j'ai de quoi me sentir bien plein après.

Le Subway, le Meatball Marinara, avec supplément fromage à raclette et bacon :bave:

AerdaIis
Posté le 21 février 2013 à 20:39:20
Pourquoi je me fais traiter d'anticonformiste lorsque je dis éprouver de la sympathie à l'égard de Pétain alors que lorsque quelqu'un prétend ne pas aimer McDonald, il ne subit nulle railleries ?

:d) :rire: L'un est socialement acceptable, l'autre non, j'vois que ça :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2013 à 20:55:36

Trollol.
Pourquoi si je dis que hitler est cool je me fais railler.
Et puis il est cool musolini. Et puis staline aussi. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2013 à 20:56:07

Bah ouais, j'vois pas ou est le problème :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2013 à 20:58:29

Mais enfin bon. Faire l'apologie de Pétain, qui est l'un des pire criminel de l'histoire, je croyais que c'était réservé aux frontistes les plus ringards. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2013 à 20:59:18

Vous oubliez trop vite Torquemada :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2013 à 21:00:43

(Bordel, j'ai envie de me faire un KFC, un Subway et une tartiflette maintenant >_<)...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2013 à 21:03:20

"Le KFC, un Brazer, un Boxmaster Zinger, un épis de maïs et j'ai de quoi me sentir bien plein après. "

:d) déjà essayé le brazer... pouah. le sandwitch inutilement piquant dont je parlais. :malade:

et apprécie tes enveloppes de maïs prises entre les dents. :hap:

par contre, j'ai toujours trouvé le subway irréprochable, même si je vais remplir mon verre d'EAU PLATE aux chiottes en adressant aux serveur un regard lourd de reproche, ils ne proposent que des merdes gorgées de sucre en boisson. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 21:08:17

J'en ai vu pas mal du tout d'anime. Depuis le collège. Mais flemme de faire une liste.

:d) Et toujours pas mushishi, cette honte.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 février 2013 à 21:09:55

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/02/20/vivant-la-justice-penche-pour-monsanto-qui-a-attaque-un-agriculteur-pour-violation-de-brevets/

:d) Voilà comment est assassinée l'agriculture aux USA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 21:16:39

"Dans ce procès, le gouvernement américain est venu défendre Monsanto. La firme peut aussi s'assurer du soutien d'universités, de laboratoires, de l'Association américaine du soja, ou encore de BSA-The Software Alliance, qui représente des sociétés comme Apple et Microsoft, craignant, elles, pour le piratage de leurs logiciels, d'après le New York Times. C'est dire si les forces sont équilibrées."

:d) Oh oh oh.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2013 à 21:18:12

effrayant, comme histoire, ils l'ont condamné juste parce qu'il a replanté des graines, voilà qui n'améliore pas l'image de Monsanto. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2013 à 21:30:03

http://www.guardian.co.uk/world/2013/feb/21/pope-retired-amid-gay-bishop-blackmail-inquiry

Le pape ne t'aime pas, kole :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2013 à 21:37:11

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=5OI-rbOpp8M

J'ai littéralement explosé de rire à 4:20 :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 février 2013 à 21:39:49

"Je ne connais pas ce monsieur, peut etre qu'il s'est empressé d'offrir a boire a ses amis et a accepté sans discuter"

Si je me souviens bien, Pétain était un héros de la première guerre mondiale. Il n'était même plus spécialement maréchal je crois lorsque le gouvernement Français en 1940 est venu frapper à sa porte tout affolé pour le remettre dans ses fonctions dans l'espoir qu'il refasse un miracle comme à Verdun.
Sauf qu'en voyant la situation et à cause de son expérience de stratège, Pétain a immédiatement capitulé.

Ce fut donc le pire traître et la pire ordure de l'histoire de l'Humanité.
Alors qu'il n'avait rien spécialement demandé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2013 à 21:45:48

Tu sais tout les crime que le gouvernement de vichy à fait au lieu d'inventer une réalité où petain serait un héros ?
ça fait tellement anticonformiste de soutenir des criminels de guerre qui ont souillé leur pays, tu pouvais pas t’empêcher de sauter dans cet ânerie.

En plus tu ne te bases pas sur des faits historique pour ta théorie, mais uniquement du début de la saison 3 de galactique, que tu colles à petain. La vie n'est pas un fantasme, aerdlais.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2013 à 21:46:10

galactica*

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 février 2013 à 21:52:10

"au lieu d'inventer une réalité où petain serait un héros ?"

Maréchal nous voilà, c'était une chanson juste comme ça. C'est vrai, Pétain n'est pas un héros.

"En plus tu ne te bases pas sur des faits historique pour ta théorie, mais uniquement du début de la saison 3 de galactique"

C'était une comparaison pour mieux vous faire comprendre la réalité des choses mais je vois que c'était une mauvaise idée contre un communiste à l'esprit fermé.
Je ne me rappelle plus des détails mais tout ce que j'ai dis, c'est à dire les grandes lignes, est vrai. Mais c'est tellement plus facile de croire aveuglément la propagande.

Louis XVI était un pourri et Robespierre notre sauveur.
Pétain a capitulé car il est fondamentalement mauvais.
De tous les enculés historiques, Staline, représentant du communisme, est le seul qui n'a aucune excuse.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2013 à 21:52:38

En plus, je ne sais pas si tu as remarqué. Mais petain n'a pas fait que faire la paix avec les nazis, mais il s'est octroillé les plein pouvoir, a fait adopter des lois contre les juifs, les étrangers, les gitans, les homosexuels, tout en s'octroyant l'idéologie nazi. Dans ses lois il parle de "race" juive, il leur retire la citoyenneté, et a envoyé d'office tout les juifs n'ayant pas la nationalité française dans les camps de concentration.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 février 2013 à 21:58:32

J'aurai été à la place de Pétain, j'aurai sûrement fait pareil.
Je me serais octroyé les pleins pouvoirs pour éviter que des imbéciles comme ceux qui croyaient encore pouvoir se battre aient leur mot à dire. Les mêmes imbéciles qui se croyaient invincibles avec la ligne Maginot.

Puis j'aurai collaboré avec l'ennemi parce que je n'aurai pas eu beaucoup le choix.
Et j'aurai essayé de limiter les dégâts.

Par contre, les français qui voulaient se faire bien voir des officiers Allemands et qui vendaient leurs voisins, eux, c'était des ordures finies.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 février 2013 à 22:00:54

"Maréchal nous voilà, c'était une chanson juste comme ça. C'est vrai, Pétain n'est pas un héros"
:d) Il était considéré comme un héros à cause de ses victoires de guerre. Ce qui a permit de le légitimer devant le peuple.

Mais bordel, révise ton histoire. Petain était d'extrême-droite et était antisémites avant l'occupation allemande. Son journal préféré était "l'action française", un journal français d'extrême-droite le plus immonde possible.
Il a fait adopter les lois les plus immonde possible sur les juifs, les franc-massons, et les communistes.
Si Pétain avait été viscéralement opposé a l’idéologie nazi, il aurait pu essayer de ralentir les choses. Déjà il aurait simplement pu ne pas dissoudre la république et instaurer une dictature.

"C'était une comparaison pour mieux vous faire comprendre la réalité des choses mais je vois que c'était une mauvaise idée contre un communiste à l'esprit fermé. "
:d) Mon parti politique était la plus grande organisation de résistance française. Et je suis fier d’appartenir à un parti qui a une telle histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo