CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 février 2013 à 22:39:34

il serait intelligent d'entreprendre des recherches en histoire pour tirer tout ça au clair mais on n'a pas le droit. :oui:

on devrait demander aux américains, ils le savent peut-être, après tout c'est NOTRE histoire. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2013 à 22:40:53

Mais c'est incroyable toutes les conneries qu'on peut lire ici. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2013 à 22:41:48

"Il y a une différence entre se rendre, et s'allier avec l’ennemi en créant un gouvernement collaborationniste partageant l'idéologie nazi."

D'où croyez-vous que Battlestar Galactica tire son inspiration ? (Felix Gaeta).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2013 à 22:49:54

Battlestar Galactica s'inspirait des collaborationniste en général, et non pas de Pétain en particulier.
Pétain n'a pas fait que ce rendre, il s'est aussi mit à la tête d'un état totalitaire et commit des crimes de guerre, il a accepter un totale conversion a l'idéologie nazi. Ce n'était pas un collaborationniste "passif". En se sens cela n'a rien avoir avec le début de la saison 3 de galactica où Baltar se fait manipuler par les cylons.

"Merci d'entretenir le stéréotype du mec dopé a la propagande hollywoodienne et traumatisé par une époque qu'il n'a pas connu, et réfute tout ce qui est susceptible de remuer la vase."
:d) Merci de démontrer que tu n'as aucune connaissance de la période que tu cibles. :(
Et puis il faudrait avoir vécu dans les périodes historique pour pouvoir les commenter ? Ainsi personne n'aurais le droit de parler de la revolution française parce que c'est une époque qu'on "n'a pas connu" ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2013 à 22:51:02

Celeniak
Posté le 18 février 2013 à 22:43:57
Tuxshadow c'est le genre de mec qui t'empêche de lire des livre comme Maus correctement parce que tu sens son regard de désapprobation a cause de la croix gammée dessinée sur la couvertur

:d) Arrête de dire n'importe quoi.

Tu veux du xanax ? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2013 à 22:55:07

"En se sens cela n'a rien avoir avec le début de la saison 3 de galactica où Baltar se fait manipuler par les cylons."

Pourtant Gaeta et Baltar ont commis des crimes impardonnables. Ils ont totalement collaborés avec l'ennemi, signé les ordres d'execution de plusieurs chefs rebelles, maintenus des messages de propagande et incité la population à l'obéissance.

Ah oui mais j'oubliais. Battlestar Galactica a montré tout cela du point de vue des têtes dirigeantes, Baltar et Gaeta.
Alors que si nous faisions un film sur Pétain, ce serait forcément un salaud de première qui ne s'est pas rendu pour éviter un bain de sang mais au contraire pour adhérer à l'idéologie nazie. Et même qu'il mangeait des enfants.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 février 2013 à 00:52:11

Comment ont-ils pu avec un pitch somme toute plutôt bon arriver à un tel résultat ?

Comment, après le gala et la mariage osent-ils nous servir un tel final ?
Cette saison 3 était vraiment la saison de trop. Je préfère me souvenir de My Little Pony comme d'une série n'ayant pas de véritable fin, une série se terminant à l'épisode 52.
Tout comme Death Note ne dispose que de 25 épisodes.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 00:58:07

oh, il paraît que c'est un triple épisode, il leur en reste donc deux (en début de S4) pour se rattraper. :oui:

remarque, la série pourrait aussi bien s'arrêter là, certains fans attentifs ont repéré des références qui vont malheureusement dans ce sens. et puis, il y a ce truc avec equestria gurlz, tout ça :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 février 2013 à 01:02:54

C'est cet épisode en lui-même qui aurait dû être séparé en trois.
Je me souviens avoir trouvé que les choses allaient un peu trop vite pour le mariage.

Ici, nous n'avons même pas le temps de comprendre et c'est tout juste si l'on nous donne des explications sur la situation (ils ne se sont d'ailleurs pas foulés).
Même s'ils prévoient une suite, ce dont je doute puisque cela fait tout de même très final de série, cela n'empêchera pas le final de la saison 3 d'avoir été bien mal réalisé.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 01:08:58

à la base, le gala, pardon mais...

c'est même pas un final. :hap:

disons que là, ils ont dû compacter un peu, à cause des treize épisodes de moins. :-(

quand aux choses qu'implique cet épisode, ben, on peut toujours commencer à faire des spéculations, ou râler, enfin rejoindre ceux qui le font déjà. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 février 2013 à 01:17:06

Une saison complète sans "Dear Princess Celestia".
Je pensais qu'ils avaient perdu le but de la série mais non, même pas.
Enfin…
Je ne suis pas fâché que ce soit terminé. Je crois que je râle sur cette saison depuis son premier épisode.
Alors que le final de la saison 2 m'avait vraiment emballé, ils auraient même pu faire un film.

C'est à croire que ce ne sont plus les mêmes qui s'occupent de la série.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 01:22:47

"C'est à croire que ce ne sont plus les mêmes qui s'occupent de la série."

:d) et bien, changement de productrice, Faust qui n'est même plus consultante, etc. oui, le changement était quand même visible. :(

c'est les lettres qui te manquent? là, ils l'ont peut-être expédié à mort, mais ils ont franchi une étape dans une histoire bien plus longue que, simplement, s'enterrer à Villeponeh pendant des années et rédiger des lettres. cet épisode montrait qu'une longue trame scénaristique existait au fil des saisons. :peur:

et puis c'est bon, on n'a pas reçu de confirmation que la saison 4 n'allait pas se faire, tout le monde sait que le couperet pourrait tomber à tout moment car ainsi vont les choses dans le domaine du multimédia, mais pour l'instant les choses semblent se passer correctement. :oui:

http://cdn.derpiboo.ru/media/W1siZiIsIjIwMTMvMDIvMTAvMDJfMzlfNDRfODUxXzIzODY5Nl9fVU5PUFRfX3NhZmVfdGV4dF9tZXRhX2hhc2Jyb181MTE3MDg2YjdmMTIzYmUwNjgwMDAxODUucG5nLnBuZyJdXQ/238696__safe_meta_gun_twitter_hasbro_m-period-a-period--larson_hitman.png.png

Bock
Bock
Niveau 6
19 février 2013 à 02:12:04

Salut les gens.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 11:45:41

mince, pas eu le temps de voir son avatar.

thème du/des débats? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 12:23:32

Flemme d'aller chercher. Quel est ton point de vue sur la chose en quatre mots ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 12:49:38

débattre sur des goûts comme ça est vain et inutile, et quand même épuisant, il faut être plus fort que le débat et laisser les sans-goût s'enfoncer avec ce qu'ils disent. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 13:29:25

ah okay, effectivement y a eu castration de ce côté-là :-(

"ololz mais c'est le jeu qui compte je regarde pas la tête des ennemis quand je tire dessus n0ob lol"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 13:42:30

ça fait mal, comme régression. comment prétendre faire un jeu d'horreur sans mêler celle-ci de l'empathie qu'on ressent naturellement en voyant quelqu'un qui nous ressemble horriblement déformé et agissant comme un monstre? :peur:

et que disait l'autre? généralement, dans ces débats, on en arrive rapidement au "je m'en fous du design des ennemis, je frag etc", ils avouent être complètement insensibles à la charte graphique d'un jeu mais prétendent que tout le monde devrait faire pareil. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 13:49:14

en plus il te prend pour un con, y a vraiment des gens avec lesquels il ne faut pas discuter... :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 février 2013 à 13:56:37

il fallait l'attaquer là-dessus, sur internet "débattre" consiste à s'envoyer le plus d'attaques personnelles tant qu'on est gagnant, jusqu'à ce que l'adversaire ragequit et que l'image de son interlocuteur (qui devrait ressembler à ça: :content: ) le hante pendant toute la nuit. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo