CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 21:56:34

Attendez deux secondes...

Reznor à suivi des études d'informatique ? :(
Il a ni fait des études d'économie, ni de musicologie, ni d'histoire mais... D'informatique. :(

Classe :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 22:01:08

"In January of 2013, Trent Reznor, along with TopSpin Media founder Ian Rogers, were chosen to head Beats Electronics new music subscription service. "Project Daisy", as the service is aptly named is described by Beats co-founder Jimmy Iovine as having "hardware, brand, distribution partnerships, and artist relations to differentiate Daisy from the competition."[74] The launch date for the Daisy service is slated for summer of 2013. There is some speculation as to what Reznor's role with be within the company, but he promises that himself and the other members of "Daisy" strive to create a music subscription service that will be like "having your own guy when you go to the record store, who knows what you like but can also point you down some paths you wouldn't have necessarily encountered."[75] Beat's Electronics announced that their music service will be launched in Late 2013."

:d) Non, en fait Renzor il est comme JJ abrams, boby kotick et les autres. :-(

Il a composé les musiques de call of duty... Et maintenant, il va mettre son nom sur un casque beats de merde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 22:06:28

Tu t'attendais à quoi, quand on propose des sacs gris avec des $ vertes dessus généralement tu va à l'encontre de tout, même de tes principes suprêmes.

Toi tu irais voter FN si on t'offrait ce sac :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 22:06:55

verts* :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 22:08:02

Mais Trent Reznor il avait composé Head Like A Hole :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2013 à 22:15:19

Il a composé les musiques de call of duty... Et maintenant, il va mettre son nom sur un casque beats de merde

:d) Il a composé seulement une musique, le thème, pour Black Ops 2, vu que Activision voulait un nom à la mode, et Trent Reznor était ce nom à la mode, suite aux oscars qu'il a eu pour la B.O. de The Girl With The Dragoon Tatoo ainsi que la B.O. de The Social Network. Et je ne sais pas si tu as bien lu ce qui est dit de sa collaboration pour le "Project Daisy", mais ça consiste en une plateforme marketing pour promouvoir les artistes indépendants.

Et même si l'ensemble des casques Beats sont merdiques (trop de basse, pas d'aigus, peu de medium, aucun respect des harmoniques et design peu pratique), si Trent Reznor se décide à en faire un, il n'y a pas que son nom dessus, il collaborera vraiment à la conception et tu peux être certain que le produit aura une restitution sonore bien meilleure que les daubes estampillées Dr Dre.

Quand à ses études, cela importe peu, il a commencé le piano à 5 ans, puis le saxophone, et ensuite il a bossé dans un studio d'enregistrement en tant que "balayeur" (plus ou moins), mais ça lui servait de prétexte pour utiliser le-dit studio les soirs, lorsqu'il n'y a personne, pour enregistrer ses propres compos...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 22:20:05

J'avais compris l'histoire du balayeur, c'est assez atypique.

Eh, ouais j'admet avoir lu un peu en diagonal le truc quoi. J'avais cru qu'il allait faire un casque. :peur:

" il a commencé le piano à 5 ans, puis le saxophone"
:d) Mon oncle qui est pianiste professionnel veut bien me donner des cours de piano, mais justement, je sais que la plupart des pianistes ont commencé tout petit, alors je suis d’emblée découragé et je reporte toujours ça a plus tard. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2013 à 22:20:51

@ Tux :d) et j'te rappelle qu'il a aussi fait la B.O. de Quake premier du nom, et il devait faire la B.O. de Quake 4 mais il était trop occupé et a dû refuser.

@ Kole :d) fini uniquement avec Magdalene mais c'est plus facile avec elle, plus de vie :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 22:21:17

Je réitère pour BoI, kole, les graphismes flash ne lui vont pas du tout, et je suis certain que le jeu sera bien plus beau à la sauce 16bits. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2013 à 22:21:23

Mon oncle qui est pianiste professionnel veut bien me donner des cours de piano, mais justement, je sais que la plupart des pianistes ont commencé tout petit, alors je suis d’emblée découragé et je reporte toujours ça a plus tard.

:d) J'ai commencé le piano en septembre dernier, et j'apprends très bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 22:21:56

"il devait faire la B.O. de Quake 4 mais il était trop occupé et a dû refuser. "

:d) Pas grave, quand on voit la qualité du soft, même une super B.O. n'y aurait rien changé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2013 à 22:22:44

Pas grave, quand on voit la qualité du soft, même une super B.O. n'y aurait rien changé.

:d) Je l'ai plutôt bien aimé moi, dans la continuité du 2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 22:23:16

La plupart des musicologues, si ce n'est pas tous, ont acheté leur premier synthé coutant un demi-smic en septembre et à apprendre à en jouer.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2013 à 22:24:26

Kole
Posté le 14 février 2013 à 22:22:44
Je parle du jeu COMPLET, pas juste Mom, c'est à dire le bossfight contre ??? à la fin du Chest

:d) 'Connait pas, j'ai juste tapé dans le pied de Mom moi :(

eskobear
Posté le 14 février 2013 à 22:23:16
La plupart des musicologues, si ce n'est pas tous, ont acheté leur premier synthé coutant un demi-smic en septembre et à apprendre à en jouer.

:d) Allez... Dit-le... tu le veux, ton lol, n'est-ce pas?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 22:25:23

Non, mais je suis sérieux. Les graphismes, même si ils ne sont pas fondamentalement moche, je trouve que le coté dessin animé ne va pas du tout avec les mécaniques de gameplay, en plus je trouve les spirites bien trop imprécis. Et la première chose que j'ai pensé c'est qu'il aurait été bien mieux en pixelart.
Je suppose que les créateurs ont eu les même retours de la part des joueurs.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
14 février 2013 à 22:25:55

" :d) Mon oncle qui est pianiste professionnel veut bien me donner des cours de piano, mais justement, je sais que la plupart des pianistes ont commencé tout petit, alors je suis d’emblée découragé et je reporte toujours ça a plus tard. :( "

Dans ce cas arrête aussi la prog car tous les meilleurs programmeurs ont commencé avant l'âge de 10 ans. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 22:27:58

Quand tu verras que rebith sera une pure tuerie, on verra qui va fermer sa gueule :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 22:28:44

"Dans ce cas arrête aussi la prog car tous les meilleurs programmeurs ont commencé avant l'âge de 10 ans. "

:d) A 10 ans j'avais un ordinateur sous windows 95 et je faisais de l'assembleur dessus, petit con :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 février 2013 à 22:29:04

Tiens, en acoustique, on a apprit à émuler les sons, comment ça fonctionnait, et comment reproduire les sons des instruments, comment leur son est constitué.

Ce n'est pas si compliqué en fait :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 février 2013 à 22:31:52

"Ce n'est pas si compliqué en fait "

:d) C'était un cours de physique ?
Vous avez parlé de Hz, vous avez vus des courbes sinusoïdales sur oscillateur ?

Lors de ma première terminal on avait vu ça en spécialité physique-chimie, ça m'avait soûlé. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo