tuXShadow
Posté le 24 janvier 2013 à 21:17:18
J'ai **obtenu*** la discographie complète de Manson.
Je l'ai pas encore écouté, c'est bien ?
De "Portrait Of An American Family" jusqu'à "Holywood (In The Shadow Of The Valley Of Death)", c'est génial, intelligent, bien construit et intéressant. "The Golden Age Of Grotesque" sentait un peu le sapin, mais n'est pas non plus dénué d'intérêt.
Evites absolument "Eat Me Drink Me", c'est une merde infâme. "The High End Of Low" est vide d'intérêt, même si deux/trois chansons ne sont pas trop mal. "Born Villain" annonce une espèce de mélange entre "Mechanical Animal" et "Holywood (In The Shadow Of The Valley Of Death"). Ce n'est pas non plus une merveille, mais il est tout de même bien au dessus de "Eat Me Drink Me" et de "The High End Of Low".
tuXShadow
Posté le 24 janvier 2013 à 21:19:15
Ils sont en vinyle les albums de NiN ?
Mon dieu, j'adorerais avoir une platine vinyle.
J'ai "Year Zero" en Vinyle, ainsi que la collector dédicacée de "Ghost I-IV", et tu peux trouver "The Downward Spiral" en vinyle, il a été réédité, ainsi que "Pretty Hate Machine", la version remasterisée (et enfin vraiment audible, tant cet album a mal vieilli). "The Fragile" est censé être réédité et remasterisé, mais cela fait des années qu'on entend parler de ça et qu'on en voit pas la couleur. A ma connaissance, "[With_Teeth]" n'est pas sorti en vinyle, ni "The Slip" (qui, de toute façon, était limité à 250.000 exemplaires dans le monde, mais cet album n'a pas vraiment d'intérêt).
"FBI ANTI-PIRACY" C'est ironique quand on sait les positions de reznor.
Sur mon exemplaire de "Year Zero", j'ai droit à ce sigle, à chaque fois ça me fait mourir de rire.