"# Dessine un truc du monde réel en essayant de rester le plus fidèle possible pour voir. "
M'intéresse pas
Au forum GDC y a un topic de gratteux tenus par quelqu'un qui fait des études dans le milieu, il dessine des armées de casserolles et de statuettes et je dois dire qu'a sa place j'aurais péri d'ennui depuis longtemps. C'est pour ça que je fais pas d'etudes de dessin, d'ailleurs, pour jamais avoir a me casser le Q avec ça. Et non, ce n'est pas indispensable, sauf si on veut dessiner des casserolles plus tard.
"TU FAIS UNE FIXETTE SUR LES PORTES ?
"
Oui, j'avoue, je suis un dangereux perturbé fétichiste des portes.. Et de leurs serrures, que j'aime ouvrir avec l'outil long et dur qui se balance entre mes cuisses avec un trou au bout.. Au passage j'en ai fait une autre récemment, chais pas si tu l'as eu, cf mon avatar.
"Ok shakaan, c'est un rendu précalculé et celui-ci ne floute pas les textures ou les ombres shadow-buffered, en temps réel cela sera un peu flouté mais mon ordi n'est pas compatible glsl donc je ne peux pas voir le normal en temps réel... "
Je vois..