CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 16:17:35

J'ai pas trouvé de vaseline au supermarché. :(

Et j'ai absolument pas envi d'aller voir mon médecin pour lui dire "Je voudrais de la vaseline s'il vous plait. :hap:
- Pour quel usage ?
- Pour réparer une rayure sur mon écran LCD :hap:
- Ah, ah, bien monsieur, j'espère que vous allez vous amuser en "réparant" votre écran :ok: "

:-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 16:19:08

mon pharmacien*
pharmacien. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 16:35:40

Surtout que ça m'étonnerais qu'il te demande quel usage tu veux en faire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 16:56:52

Il y a différents type de vaseline. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:58:08

mais tu verras cette lueur de moquerie dans ses yeux. :oui:

tu l'imagineras rire aux éclats avec son/sa collègue dès que tu auras franchis le seuil de la porte, se raconter d'affreuses métaphores impliquant généralement ces friandises longues et croustillantes, et cela te tourmentera pendant des semaines, et tu devras changer de médecin! :peur:

sbko
sbko
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:10:33

Bonsoir voici petit slow remix de la mise à jour de ma piste "izx" :)
http://www.audiotool.com/m/track/izx_draft1-slow_remix/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:13:43

pense à assumer ta différence aux yeux de la société en posant également sur le tapis de caisse un énorme concombre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:14:34

oh gawd, sbko, elle fait presque 18'. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 17:25:12

Ecoute, kole, c'est important d'avoir une bite plus grosse que les autres dans la vie. C'était une remarque pleine de sens de Dante. :oui:
Si il en a une grosse, tout le monde doit le savoir et le respecter pour ça :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 17:33:08

Et bien ça devrait être lui le héros du jeu. :oui:

Incarner un héros avec une petitesse phallique :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:35:50

j'ai tout écouté, sbko, et c'est ENCORE une très, très longue série de petits samples de musiques électroniques mis bout-à-bout, groupés par similarité. :oui:

la seule manière de faire passer ça correctement serait d'emballer un jeu futuriste autour, où elle servirait de musique d'ambiance. :oui:

sbko
sbko
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:36:17

" caelacanthe Posté le 14 janvier 2013 à 17:14:34
oh gawd, sbko, elle fait presque 18'. :peur: "
En effet caelacanthe mais c'est un remix, l'originale fait environ 11' et le premier jet 5'.

Je trouve que ca passe quand même vu la vitesse assez lente, que penses-tu de celle-là, de l'original ou du premier jet ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 17:37:33

" ça ne serait pas petit pour autant. "

:d) Tu rigoles, j'espère. :(

sbko
sbko
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:38:41

Ok merci caelacanthe, le fait que ce soit "une très, très longue série de petits samples de musiques électroniques mis bout-à-bout, groupés par similarité" en fait une mauvaise chose ? c'est encore trop répétitif comparé à mes précédentes ?

Pour le jeu futur c'est justement l'époque que j'utilise dans mes deux projets...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:41:56

"le fait que ce soit "une très, très longue série de petits samples de musiques électroniques mis bout-à-bout, groupés par similarité" en fait une mauvaise chose ?"

:d) c'est pas le style de tout le monde, dans cette société les gens préfèrent de la musique qui va à un rythme comparable à celui de leur vie effrénée et stressante. :peur:

"Pour le jeu futur c'est justement l'époque que j'utilise dans mes deux projets..."

:d) justement, tu vas les utiliser pour le jeu? ça pourrait bien s'intégrer dans cet univers. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 17:45:00

"Bayonetta "

:d) It's a trap :oui:

sbko
sbko
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:49:32

caelacanthe Posté le 14 janvier 2013 à 17:41:56
"c'est pas le style de tout le monde, dans cette société les gens préfèrent de la musique qui va à un rythme comparable à celui de leur vie effrénée et stressante. :peur: "

Ok he bien il y a 60bpm de différence entre ce slow remix et l'original peut être que l'original te conviendrait mieux ? http://www.audiotool.com/track/izx_draft1/

"justement, tu vas les utiliser pour le jeu? ça pourrait bien s'intégrer dans cet univers. :( "

Non je n'ai justement pas prévu d'utiliser des "vraies" musiques dans mes jeux mais des bruitages musicaux, mais c'est toujours possible dans des trailers ou d'autres vidéos.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 18:03:12

Les gens sur ce forum qui affirmait dur comme fer qu'il existait en france un racisme contre les caucasiens devraient un tout petit peu se renseigner sur le rejet sociétal de toutes les personnes d'origine arabe, dans ce pays.
Je suis en train de lire un article dessus c'est juste édifiant, c'est des choses que ne vivraient certainement une personne ayant un physique caucasien, et ça va bien au dessus du crétin qui injure un type qu'il croise dans la rue.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 janvier 2013 à 18:39:29

Tux, ce serait bien que tu prennes du recul là-dessus et que tu cesses de ne garder que TON point de vue sur la question.

Même si je ne peux pas comprendre ce qu'un noir discriminé peut ressentir lorsque cela lui arrive, je peux cependant aisément comprendre ce qu'un blanc ressent lorsqu'on lui répète sans cesse "casse-toi sale blanc, dégages t'es pas chez toi", pour l'avoir assez vécu.

Et si cela peut te rassurer, il suffit de voir la situation des français dans les pays africains pour se dire que le racisme, d'un pays à un autre, s'applique sous la même forme: c'est la minorité qui prend.

Alors oui, les français en Afrique, ils ont pratiqué la colonisation, l'esclavagisme et plusieurs massacres totalement injustifiés, néanmoins, c'était il y a 200/300 ans ça.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 janvier 2013 à 19:05:59

"Même si je ne peux pas comprendre ce qu'un noir discriminé peut ressentir lorsque cela lui arrive, je peux cependant aisément comprendre ce qu'un blanc ressent lorsqu'on lui répète sans cesse "casse-toi sale blanc, dégages t'es pas chez toi", pour l'avoir assez vécu. "

:d) Non, mais je ne nie pas que cela arrive.
Mais il faut se rendre compte que c'est simplement un petit groupe qui emmerde une personne. Et même si c'est un délit, il ne s'agit ni plus ni moins d'un petit groupe isolé qui tape dans l'injure raciste.
Les réponses à apporter au problème ne sont pas politique (ou alors elle sont incluse dans les réponses à la délinquances).

Mais dans le cas d'un arabe, il s'agit de la société entière qui se ligue contre lui. De l’impossibilité d'avoir un boulot, un logement ou même rater tout les examens oraux, l'injure raciste est vraiment le plus petit dénominateur commun entre se que subissent la majorité ethnique et la minorité.
Et encore, l'injure raciste reste tout de même très majoritairement dirigée contre les minorité ethnique. Et finalement, ce genre d'incident ne se produisent uniquement dans les quartiers qui ont été déjà longtemps délassé par l'état.

Tout le sujet du "racisme antiblanc" a été lancé par le front national et la droite extremisé de l'ump uniquement pour stigmatisé encore plus les gens qui le sont déjà, il ne s'agit ni plus ni moins d'un instrumentation de la haine xénophobe, et en aucun cas la solution au moindre petit problème.

" si cela peut te rassurer, il suffit de voir la situation des français dans les pays africains pour se dire que le racisme, d'un pays à un autre, s'applique sous la même forme: c'est la minorité qui prend. "
:d) Sauf que dans ce cas-là, il s'agit d'ancienne colonies, ça n'est pas du tout comparable.

Par contre dans les pays arabes, l'extrême-droite à pris pour cible la population noire, et la droite extremisé fait preuve de la même démagogie xénophobe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358186532-a6skxhrcyaevyvo.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo