CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 janvier 2013 à 22:57:52

J'installe Debian sur mon ordinateur portable. :bave:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 janvier 2013 à 22:58:41

Pour plus de détails, allez donc sur youtube car sinon, je risque de spoiler un peu.
Enfin, ce n'est pas comme si beaucoup de monde s'intéressaient à Mass Effect ici de toute façon…

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 janvier 2013 à 23:09:26

"Mouais. J'ai pas été choqué, personnellement. "

C'est peut-être parce que vous avez eu la fin médiocre.

Bon, c'est parti pour quelques…

SPOILERS !!!

Lorsque Shepard court sous les bombardements, dans la fin originale, nous courrions directement jusqu'au noyau, il n'y avait pas de brisure pour expliquer pourquoi ses compagnons non pas suivi. Alors que bon, lorsque l'on a un minimum de jugeotte on peut comprendre qu'escouade ou pas, dans ce genre de situation, il est difficile de rester groupés. Mais la plupart des joueurs sont des veaux donc ils ne l'ont pas comprit, il leur a fallu une scène bien moisie pour le leur montrer explicitement.
Les motivations du gosse sont il me semble plus détaillées et un quatrième choix de fin nous est offert. Ça a la limite, ce n'était pas plus mal même si les explications peuvent sembler un peu longue.
La cinématique finale a été rallongée et modifiée. On peut se rendre compte que la musique ne colle plus si bien à l'image et du coup, ça foire un peu.
Quant à la scène après le crash, je n'en parle même pas. Normalement, après que la caméra pointe sur le lever de soleil, l'écran devient brusquement noir, la musique se tient en point d'orgue avec un coup de timbale…puis crédits et la musique enchaîne. Dans le DLC, ils ont complètement cassé l'outro en rajoutant un épilogue derrière. Puis les immondes funérailles et le vaisseau qui repart comme si le crash n'avait jamais eu lieu.

Bref, la première fin était tout simplement sublime. Puis les joueurs friands de Call of Duty et de mauvais cinéma d'action ont réclamés un produit médiocre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 janvier 2013 à 23:20:44

C'est trop bien les fac parisiennes. :oui:

Ma rentrée se fera dans un fac où j'ai jamais mit les pieds. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:22:44

Dommage que tu sois pas dans une ville avec une seule fac, comme ça je t'aurais retrouvé et je t'aurais fait la misère petit. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 janvier 2013 à 23:26:04

"Et la scène au ralenti ou tu clopines vers le rayon était pas mauvaise non plus."

Ah non mais ça, elle y est aussi. Mais on se prend pas quinze camions dans la figure avant. Juste un rayon de Reaper.
Par contre l'adieu aux compagnons du coup n'y est pas.
Quant à l'explication. J'ai dit, qu'il me semblait que cela était plus développé mais je peux me tromper. Personnellement, je trouve qu'à ce niveau-là, hormis le choix de faire la nique à tout le monde en chantant trololo's song (la quatrième fin), il n'y a pas vraiment d'ajout.

Et l'épilogue pour moi passe vraiment très mal. Même en intercalant les séquences correctement, il n'est pas utile et il n'y a pas de place pour lui.
Et quoi encore, après ils vont nous montrer la romance entre Joket et ADA ? Puis leur divorce ? Non, il faut savoir mettre un point final à une histoire et celui de la première version était parfait.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 janvier 2013 à 23:30:29

Ils sont simplement montrés vivants, main dans la main face à un lever de soleil lourd de signification.
Mais l'évolution de la société, les obsèques, tout ça n'a rien à faire là. Et cela entre quelque peu en conflit avec la scène du futur lointain, enfin je trouve.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 janvier 2013 à 23:40:39

Spoilers.
Imaginez que l'on fasse un épilogue à Drive.
Que l'on montre que le héros est finalement vivant, qu'il a retrouvé une copine ou peut-être même s'est remis avec la fille de Doctor Who pour des raisons obscures.

C'est exactement pareil ici.

Il est difficile de trouver le moment où s'arrêter pour un film. Wall-E aurait pu être magnifique si le film s'était coupé peur après le reset du système. (Mais bon, ça aurait fait pleurer les gamins dans la salle donc à la limite, je peux comprendre).

Remember Me, si le film s'était achevé sur le travelling arrière avec la date.
Death Note s'il s'était arrêté après l'épisode 26.
Breaking Bad si la série s'était achevée sur "I won."

Et là, pour Mass Effect, on voit une fin bien ficelée tout ça pour être remise en pelote.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 janvier 2013 à 23:45:06

"Que l'on montre que le héros est finalement vivant, qu'il a retrouvé une copine ou peut-être même s'est remis avec la fille de Doctor Who pour des raisons obscures. "

:d) Ils l'avaient bien fait pour blade runner dans la première version. :rire: :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 janvier 2013 à 23:52:29

Il n'est pas cinématographique.
La réalisation a été faîte à la va-vite.

Pour Drive, il me semblait qu'il continuait à se vider de son sang dans la voiture mais c'est possible que je ne m'en souvienne pas correctement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 janvier 2013 à 23:54:31

Drive c'était quand même une grosse tuerie.

Vous saviez que ce film a été fortement inspiré du cinéma coréen ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 janvier 2013 à 23:58:05

Non mais je préfère le cinéma coréen.
Old boy, même s'il était moins réaliste (et encore, c'est un peu fort car quel crétin ferait donc un casse sans masquer son visage et en ressortant en gambadant) était plus intéressant.

Honnêtement, j'ai apprécié Drive mais je ne comprends pas ce que tout le monde lui trouve, c'était quand même loin d'être un grand film.

sbko
sbko
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:18:35

Bonsoir voici une nouvelle (intro de) piste nommée "izx" :
http://www.audiotool.com/track/izx_intro/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 janvier 2013 à 00:18:40

C'est une théorie qui date du temps où l'on entendait dire que la fin de Mass Effect 3 était moisie.

Je m'amusais à raconter partout sans même l'avoir fini qu'en fait, tout n'était qu'un rêve et que le jeu nous demandait d'insérer le disque de Mass Effect 1 pour reprendre peu après la scène de l'upload de données dans l'esprit de Shepard.

C'est une théorie-farce, vide de sens.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:54:46

t'iras loin dans la vie. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 janvier 2013 à 00:58:23

Félicitations ! Je spoile souvent la fin d'une série à mon entourage, mais je ne suis pas encore parvenu à me spoiler moi-même.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 janvier 2013 à 01:05:09

"Je vais essayer Hellsing."

Et après, vous vous étonnez de ne pas aimer l'animation japonaise.
L'opening est le seul élément potable de cette série.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 janvier 2013 à 01:11:26

Doctor Horrible Sing-along blog.
Par le réalisateur de Buffy the vampire slayer et Firefly.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 janvier 2013 à 01:15:17

J'imagine que vous recherchez un anime sanguinolent ?
Je n'ai pas spécialement cela sous la main.

Peut-être Higurashi no naku koro ni…

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 janvier 2013 à 01:20:09

En cyberpunk, il y a Ergo Proxy mais ce n'est pas tellement violent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS