Ah, et puis la belle époque où l'on donnait publiquement les pseudos caché de cael
tuXShadow
Niveau 11
10 janvier 2013 à 00:48:34
"Evangelion.
Vous allez voir, c'est bien lourd."
C'est bon, c'est déjà bien assez de voir que tu n'as aucun gout, alors c'est bon, j'ai pas envi de découvrir la face caché de kole
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:56:24
"Ah, et puis la belle époque où l'on donnait publiquement les pseudos caché de cael "
purée, mais allume un feu et jette toi dedans
" "
techniquement, elle est bien, ouais (mais pourquoi tout le monde transforme luna en joueuse, elle n'est pas bien dans sa version original? )
AerdaIis
Niveau 20
10 janvier 2013 à 00:58:06
Je pensais que le sigle au fond indiquait "Nekolab". Je ne peux m'empêcher d'être déçu maintenant.
Quant à vos téléchargements… Vous n'aimez pas les jeux de stratégie, Command and Conquer The First Decade est donc exclu. Vous n'aimez pas l'animation japonaise sauf si elle contient du sang donc je ne peux pas vous aider à ce niveau-là. Je vous dirais bien de télécharger quelques albums mais cela ne requiert pas beaucoup d'espace.
Reste donc les films (la plupart des meilleurs datent d'avant les années 2000) et les séries qui elles en revanche se démocratisent. C'est d'ailleurs bien la seule chose qui évolue positivement dans l'univers télévisuel.
yosegaman
Niveau 17
10 janvier 2013 à 00:58:16
parce que c'est la copine qu'un joueur veut, qu'elle aime aussi les JV... :p
* Posté le 10 janvier 2013 à 00:58:16 Avertir un administrateur * parce que c'est la copine qu'un joueur veut, qu'elle aime aussi les JV... :p
ils ont changé cette malheureuse créature prisonnière entre des manières d'un autre âge et un nouveau monde qu'elle peine à appréhender, elle qui ne cherche sans doute pourtant qu'à mener une existence normale et tranquille et peut-être même se refaire des amis, en une intoxiquée du jeu en réseau qui vocifère des insultes et s'abîme les yeux devant un écran, jamais je n'adhérerai à ce... rabaissement du personnage.
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2013 à 01:04:33
"Ah ah. Trop drole megaflooder "
tu rage de ma superbe répartie, c'est tout.
tuXShadow
Niveau 11
10 janvier 2013 à 01:08:57
Caelacanthe : Ingénieur en informatique la journée, kevin12ans le soir
tuXShadow
Niveau 11
10 janvier 2013 à 01:12:06
J'ai bu trop de café, je tremble comme un feuille
tuXShadow
Niveau 11
10 janvier 2013 à 01:13:08
"En vérité, un bac +2 offre le statut de "Technicien", pas ingénieur "
Osef, le boulot qu'il fait s'apparente à de l’ingénieurie.