CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 20:56:00

Je sais. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 21:17:45

"si le mec était pas gros"

:d) Mais c'est pas possible de mépriser les gens comme ça pour leur physique.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:19:08

grave Tuxshadow, en plus c'est une maladie et on ne peut rien y faire, en tout car rien faire d'autre que manger entre les repas pour se consoler. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:19:45

Kole ce jeu. :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 21:23:08

"en tout car rien faire d'autre que manger entre les repas pour se consoler"

:d) :(

Sauf que l’obésité n'a pas forcement de lien avec le fait de beaucoup manger.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:25:46

y a pas beaucoup d'obèses en Afrique. :pf:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 21:39:06

Evidemment que non, banane. Sauf que le fait est que lorsque que l'on s'alimente normalement, le corps stocke les graisse différemment selon les individus.
Certaines personnes ont une tendance génétique à stocker des graisses. Ceux-là grossissent même lorsqu'ils ne mangent pas entre les repas. Et la majorités des obèses ont ce problème. Après il y en a des boulimique, et c'est aussi une véritable maladie.
Mais n'oublie pas qu'ils a des gens qui un métabolisme tel qu'ils peuvent manger énormément sans grossir.

Moi-même, je mange normalement, et j'ai un certain embonpoint qui est dû a mes antidépresseurs qui font prendre énormément de poids, c'est un effet secondaire extrêmement courent des neuroleptiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 21:46:49

J'aurais pas pu dire mieux, Kole :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 22:00:42

Il s'agit de préjugés de masse, donc je suppose que je ne pourrais rien y faire.
C'est juste dommage que ce préjugés ne soit qu'une excuse pour stigmatiser les gens en surpoids.

"le corps ne devient pas obèse naturellement. "
:d) On peut-être obèse simplement parce qu'on a les gènes qui favorisent l'obésité. C'est une verité scentifique. D'ailleurs, vous constaterez que l'écrasante majorités des personnes ayant deux parents obèses sont obèses elles aussi. Même choses pour les jumeaux, lorsque l'un est obèse, l'autre l'est généralement aussi.
Bien sûr que le mode de vie compte, mais ce n'est pas le seul facteur, et il est très candide que de croire que l'obésité ne se soigne qu'avec une alimentations équilibrées. Il y a des tas d’obèses qui n'arrivent pas à se séparer de leur pathologie même avec un régime strict.
Mais en plus, je pourrais ajouter que manger équilibrés coûte cher. Il y a des tas de familles qui mangent mal parce qu'elles n'ont pas les moyens d'avoir une alimentation équilibrées. C'est donc aussi un problème sociétal.

"mais aussi parce que t'as jamais bougé ton cul de ta chaise "
:d) Faire de sport ne m'a jamais beaucoup intéressé.
Mais je fais tout mes trajets court à pied, et je prends toujours escaliers plutôt que l'ascenseur.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:04:37

"Mais en plus, je pourrais ajouter que manger équilibrés coûte cher. Il y a des tas de familles qui mangent mal parce qu'elles n'ont pas les moyens d'avoir une alimentation équilibrées. C'est donc aussi un problème sociétal. "

:d) ouais d'accord, et ils se bourrent de cochonneries ruisselantes d'huile de palme, mais à la base...

pourquoi ne pas consommer, genre, moins de saloperies?

lorsqu'on est pauvre, on doit avoir faim, pas tricher avec des produits qui en plus altèrent la santé. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:05:11

" Mais je fais tout mes trajets court à pied "

J'admire ton courage, moi je me suis acheté une chaise roulante électrique rien que pour faire le trajet de mon lit vers mon PC tous les matins. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 22:09:40

"J'admire ton courage, moi je me suis acheté une chaise roulante électrique rien que pour faire le trajet de mon lit vers mon PC tous les matins. "
:d) :rire: :rire: :rire:

"ouais d'accord, et ils se bourrent de cochonneries ruisselantes d'huile de palme, mais à la base...
pourquoi ne pas consommer, genre, moins de saloperies?"
:d) Parce que si ils ne bouffent pas des saloperies pas cher, et bien ils n'ont pas grand chose à manger. C'est aussi simple que ça.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:10:20

"Parce que si ils ne bouffent pas des saloperies pas cher, et bien ils n'ont pas grand chose à manger. C'est aussi simple que ça."

:d) ils en mangent moins, pour éviter que ça ne déborde dans leurs tissus adipeux. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 22:15:20

" Encore une fois faux, des légumes ont beau être plus chers que des chips, on est pas obligés d'acheter des chips. De même que boire du Coca leader price ou du vrai Coca est à déconseiller dans les deux cas. L'eau coute pas si cher. "

:d) Je crois que tu n'as aucune conscience de ce que c'est que se nourrir lorsque on est pauvre.
On est obliger de manger pour vivre, hein. Donc si on ne peut manger que des chips premier prix, des patates, et des steak haché avec 50% de viande, et bien c'est ce qu'on mange.
Et c'est complètement idiot de penser que l'on va se priver de nourriture uniquement pour ne pas grossir, parce que monseigneur kole trouve qu'être gros c'est moche.

"Faux. "
:d) Totalement vrai. Il y a des gens qui sont en obésité morbide et qui magrès les régimes et les opérations n'arrivent pas a perdre du poids.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 22:16:38

"ils en mangent moins, pour éviter que ça ne déborde dans leurs tissus adipeux. "

:d) C'est à dire. Il faudrait que les pauvres se privent de manger ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:19:34

"Il faudrait que les pauvres se privent de manger ?"

:d) en gros, oui, à moins qu'en plus d'être pauvres, ils soient incapables de contenir leurs pulsions. :oui:

les 4lpha désargentés, cela existe, eux vont se battre contre la faim qui leur tord les boyaux pendant qu'ils cherchent à améliorer leur situation, calculant au plus juste leurs apports énergétiques pour ne pas sacrifier leur santé au profit de leur "bonheur", les autres vont se résigner et s'empiffrer de denrées approximatives pour oublier et ne pas être dérangé par leur système digestif pendant qu'ils s'empâtent devant la télé et dans leur situation. :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:20:29

"MAIS C'EST PLUS BON HMMMMMMMMMM :bave: "

:d) pardon, j'ai ri incontrôlablement, c'est exactement ce que je voulais dire mais en plus sarcastique. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 22:22:11

Mais attendez. C'est uniquement du mépris, n'est-ce pas ?
Vous considérez simplement que manger des chips bas-prix et être gros c'est juste méprisable ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:23:20

"Vous considérez simplement que manger des chips bas-prix et être gros c'est juste méprisable ? "

:d) ben... carrément, et t'en as même qui ne vivent pas dans la pauvreté la plus crasse, mais bouffent hard discount pour s'acheter des écrans de poche et de salon, modern society logic. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 janvier 2013 à 22:27:06

Et alors ?
Moi je bouffe rarement des choses grasses. J'essaye juste de vous faire comprendre la logique d'un ménage pauvre, et vous considérez simplement que les pauvres ne devraient pas manger et se retrouver dans la situations d'homme de pays du tier monde. Ce qui est totalement ridicule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS