CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:29:29

"Spike qui cherche à s'acquitter de sa dette de vie et enchaîne les catastrophes, ça me fait plutôt penser à Laurel et Hardy qui tentent de remettre une couche du gag non drôle à chaque fois."

:d) ça me fait penser à ce type réservé qui mange seul au RU, à qui tu décides d'accorder une fois dans sa vie le privilège d'un repas en société et qui s'auto-propulse alors best friend ever, qui te suivra partout où tu iras pour te raconter ses conneries en bon pot de colle, pendant que tu tentes de garder la face auprès de tes autres potes qui sont, eux, des personnes décentes...

et s'ils avaient voulu que spike représente l'allégorie du mec chiant, dont il est impossible de se débarrasser même en tentant de le prendre pour un demeuré complet? :-(

"Le fait est que la réalisation entière de cette saison est extrêmement mauvaise et là où ils étaient capables de m'impressionner et me faire rire en une seule scène…

ils enchaînent désormais les blagues vues et revues"

:d) bon okay, il y a moins de scènes marquantes que dans les autres saisons, mais c'était donc la seule

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:29:52

merde, bad postin' :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 18:35:20

"ça me fait penser à ce type réservé qui mange seul au RU, à qui tu décides d'accorder une fois dans sa vie le privilège d'un repas en société et qui s'auto-propulse alors best friend ever, qui te suivra partout où tu iras pour te raconter ses conneries en bon pot de colle, pendant que tu tentes de garder la face auprès de tes autres potes qui sont, eux, des personnes décentes..."

Vous avez trop vu de film, la vie n'est pas ainsi. On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis. Et s'il y a bien une chose dans la vie qui n'arrive pas c'est la scène que vous décrivez. Cet homme seul au restaurant universitaire a peut-être des amis qui ne souhaitent simplement pas manger de la nourriture immangeable ou encore, il préfère s'isoler et n'aime pas les gens et ne deviendra donc jamais votre ami.

Cela bien entendu si vous décidez de vous asseoir avec un psychopathe potentiel "par pitié" au lieu de manger tranquillement avec ou sans vos amis. Soyons francs, c'est hautement improbable.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:37:31

donc, c'est sûr qu'il y a eu du changement, peut-être qu'ils ont voulu reboucher les trous qu'ils ont creusé au cours des saisons précédentes (oway Tank), et aussi qu'on leur a grévé leur budget? :oui:

(ils mettent de la 3D dans les épisodes maintenant, tavu :hap: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:40:20

"Cet homme seul au restaurant universitaire a peut-être des amis qui ne souhaitent simplement pas manger de la nourriture immangeable ou encore, il préfère s'isoler et n'aime pas les gens et ne deviendra donc jamais votre ami."

:d) non, pardon, j'ai fréquenté un IUT d'informatique et des timides & réservés, il y en avait quand même quelques-uns... Manger avec ces gens-là, c'est comme les laisser s'incruster dans une conversation, ou échouer avec lorsqu'il faut se mettre en binôme pour une quelconque raison, ou les défendre contre les moqueries des 4lphas de la classe lorsqu'on se sent saisi d'un élan altruiste, ils finissent par te remarquer et voir en toi celui qui rompra leur solitude et leur impression d'être exclu, et commencer à rechercher ta présence à côté d'eux. :-(

et malheureusement, s'ils étaient isolés à la base... :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 18:43:33

Et bien c'est peut-être dû au fait que sans vouloir faire le malin, si une telle situation m'arrivait une fois, elle n'aurait pas lieue deux fois.

Il vous met mal à l'aise ? Changez de table. Ou dîtes-lui de la fermer même si ce serait sacrément hypocrite dans cette situation. Je ne vois pas pourquoi vous êtes allés le voir en premier lieu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:46:24

"Et bien c'est peut-être dû au fait que sans vouloir faire le malin, si une telle situation m'arrivait une fois, elle n'aurait pas lieue deux fois."

:d) j'ai fait ma première fois, tkt :cool:

"Je ne vois pas pourquoi vous êtes allés le voir en premier lieu."

:d) s'il n'y a pas d'autre table de libre, etc. plein de circonstances peuvent favoriser le contact avec ce genre de personnes. :(

"Il vous met mal à l'aise ? Changez de table. "

:d) et après, je change de salle? je regarde discrètement dans les couloirs pour voir s'il n'y est pas? hé, le sans-amis, c'est comme un br0ny qui ne s'est pas assagi et veut partager l'amitié magique, il peut se montrer vraiment casse-pied quelquefois. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 18:52:55

"et après, je change de salle?"

Ne soyez pas absurde, si changer de table ne lui fait pas comprendre que vous en aviez assez de ses imbécilités, la confrontation est la seule alternative.
Si vous êtes suffisamment atteint pour jouer les bons samaritains, c'est votre problème. Si vous êtes ensuite incapable de gérer les conséquences de votre acte altruiste, de même.
Mais ne reportez pas la faute sur cet homme. C'est votre propre action qui vous a mené à cette situation. Lui n'avait rien demandé.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 18:59:18

Bolossé peut-être, mais je n'ai au contraire jamais réellement connu la solitude, c'est bien pour cela que je la chérie autant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:09:48

"Mais ne reportez pas la faute sur cet homme. C'est votre propre action qui vous a mené à cette situation. Lui n'avait rien demandé."

:d) peuh, n'importe quoi, il demande ça à tout le monde à coup de regards discrets suppliants, teintés d'espoir lorsque tu te diriges vers lui avec ton plateau, espoir qui meurt lorsque tu t'installes à la table derrière lui, ou alors il va te demander ton stylo pour tenter de nouer un contact, ou mettre un fond d'écran en rapport avec ses passions en espérant que quelqu'un va engager la conversation dessus, etc. :oui:

"Si vous êtes suffisamment atteint pour jouer les bons samaritains, c'est votre problème."

:d) au départ, il n'y a pas de problème à jouer le bon samaritain, seule l'expérience permet d'en tirer les leçons qui s'appliquent réellement. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2013 à 19:25:22

Ils sont bien war of the roses et torchlight 2 ? :(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:33:37

War of the rose avait eu pas mal de critiques je crois.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:35:38

Je sais pas trop quoi faire ce soir, je vais peut-être acheter un jeu tiens, pour changer un peu. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 19:38:46

J'execre les bons samaritains et les gens bien-pensants. Ils sont hypocrites et ne cherchent qu'à avoir une apparence suffisamment noble pour se fondre dans la masse, ce qui leur donne raison selon les codes de la société.

Ce sont à cause des gens bien-pensants que nous avons désormais une série comme Dexter dont le héros est un tueur en série psychopathe qui aime sa femme, son fils, sa sœur (oui, c'est complètement idiot) et qui recherche la justice.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:40:45

" Deus Ex HR? :oui: "

Peut-être, je sais pas. Ça m'a l'air d'être le genre de jeu dans lequel il y a beaucoup de dialogues inintéressants et un gameplay un peu lent. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:41:14

Au moins il est pas cher. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:50:14

E.Y.E :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:50:49

Ce soir je vais coder. :oui:

Je vais coder une IA dont le but sera de coder des moteurs physiques next gen. :oui:

L'IA aura droit à une représentation visuelle sous forme de jument (avec textures super HD, s'il vous plait), je vais aussi coder un moteur 3D pour l'afficher et un moteur son pour la voix. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:53:03

les bien-pensants sont plus un poids qu'une réelle utilité, d'accord, mais on ne peut pas haïr le bon samaritain, celui qui tend la main vers son prochain, quand même pas. :oui:

"L'IA aura droit à une représentation visuelle sous forme de jument (avec textures super HD, s'il vous plait)"

:d) une représentation anatomiquement complète, sinon on voit tout de suite que c'est un faux, naturellement. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 janvier 2013 à 19:55:32

Ce soir je vais coder.

Je vais coder une IA dont le but sera de coder des moteurs physiques next gen.

L'IA aura droit à une représentation visuelle sous forme de jument (avec textures super HD, s'il vous plait), je vais aussi coder un moteur 3D pour l'afficher et un moteur son pour la voix.

:d) Arrête la drogue. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports