CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:29:03

y a qu'à dire que c'était des carosses. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:34:36

http://sournoishack.com/uploads/2002261374130977901102.jpg

puis personne n'a rien dit quand j'ai évoqué un train grand, moche et sale peu avant, je ne fais que prendre ce qui existe et leur coller un moteur qui marche au goudron. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:36:58

non, c'est vieux comme MLP et d'un auteur que l'histoire a sûrement oublié... :-(

mais c'est bien sûr pour se moquer d'un certain jouet en plastique. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:39:34

http://sournoishack.com/uploads/1668546284Sans_titre.JPG

:d) https://cdn.derpiboo.ru/media/BAhbBlsHOgZmSSJrMjAxMi8wNy8xMi8wNV80MV8zN18yODRfNDEzMzdfX3NhZmVfYXBwbGVqYWNrX2FydGlzdF9kb2N3YXJpb190cnVja19jYXJkYm9hcmRfdHdpbGlnaHRfY2FyYm9hcmRfY3V0b3V0BjoGRVQ/41337__safe_applejack_artist-docwario_truck_cardboard-cutout_cardboard-twilight_applejack-truck.jpg

https://cdn.derpiboo.ru/media/BAhbBlsHOgZmSSIdNGZkNWY5NTY5NDViNzAzMGE1MDAwMDAxBjoGRVQ/4453__safe_twilight-sparkle_rainbow-dash_pinkie-pie_applejack_car_truck_cardboard-cutout_cardboard-twilight_applejack-truck_what-is-love_night-at-the-roxbury_haddaway.gif

comment ne pas détourner un truc aussi ridicule? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 01:41:44

Je pensais que la saison 3 finirait par vous décourager mais non. Et après, vous vous moquez des fanfics Sonic.

Je me demande si je l'aurai supporté si comme tuXShadow, vous vous étiez focalisé sur Evangelion.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:43:37
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 1er janvier 2013 à 01:41:44 Avertir un administrateur
  3. Je pensais que la saison 3 finirait par vous décourager mais non.

:d) tu n'as même pas répondu lorsque je t'ai demandé qu'est-ce qu'il y avait de plaisant dans cet épisode affreux où applejack attire la honte et le ridicule sur tout le petit morceau de famille qui lui reste. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 02:07:03

C'était divertissant et dans l'esprit du reste de la série.
Qu'y a t-il de plaisant à voir Twilight devenir folle et tenter de corrompre les Cutie Mark Crusaders à l'aide d'une vieille poupée rapiécée ?

C'est fou la différence qu'il y a entre une vision américaine
http://www.youtube.com/watch?v=n-3PO_FnrL0
et une vision britannique.
http://www.youtube.com/watch?v=lDUoR5p-aTc

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:15:06

"Qu'y a t-il de plaisant à voir Twilight devenir folle et tenter de corrompre les Cutie Mark Crusaders à l'aide d'une vieille poupée rapiécée ?"

:d) les voir se livrer à des procédés bidons qui n'ont absolument aucune chance de fonctionner, et pousser la persévérance jusqu'à l'acharnement alors même qu'ils ont déjà touché le fond et au mépris de leur personne et de leur réputation, quelquefois jusqu'à renverser la conclusion en leur faveur à cause d'un deus ex machina judicieusement placé. :oui:

après, c'est question de goût... quand à l'esprit de la série, ce serait voir des personnages rater ce qu'ils entreprennent malgré toute leur bonne volonté et voir leurs proches les consoler presque par pitié, mais surtout par les inévitables bons sentiments qu'on retrouve dans tous les kiddies shows? a t-on vraiment regardé la même série? :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 02:21:45

Il semblerait que non puisque vous parlez sans cesse d'un personnage idiot dont les yeux louchent en permanence au nom qui m'est inconnu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:25:10

j'en parle tout le temps? c'est totalement exagéré, et même si c'était vrai, alors je parle peut-être de quelque chose de la fanbase, comme les voitures ou le pl0wing, trouve autre chose. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 02:29:40

Oui voilà, toutes ces choses qui n'ont rien à voir avec la véritable série mais que les bronies s'empressent de reprocher à Hasbro à chaque nouvel épisode ne mettant pas en scène les idées pourries issues de l'imagination d'un homme gras, ruisselant de sueur qui n'aime la série que parce que les personnages sont censés être féminins.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:33:55

"mais que les bronies s'empressent de reprocher à Hasbro à chaque nouvel épisode ne mettant pas en scène les idées pourries issues de l'imagination d'un homme gras, ruisselant de sueur qui n'aime la série que parce que les personnages sont censés être féminins."

:d) je ne reproche rien à personne, pas même l'absence du poney gris en question, pourquoi me mêler aux neckbeards malsains malgré mes efforts pour accepter le dessin animé comme il est, efforts qui portent d'ailleurs leurs fruits car je n'ai haï que trois ou quatres épisodes de cette saison? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:54:42

ces gays, quels veinards. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:56:30

oh merci, ma soirée commencait à devenir emmerdante. :oui:

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
01 janvier 2013 à 03:02:37

J'ai un micro-pénis. :oui:

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
01 janvier 2013 à 03:04:08

Ta gueule. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
01 janvier 2013 à 09:31:16

tuX :d) Larve.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:07:09

ah, dommage, je n'ai pas cette chaîne. t'as un titre? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:18:40

https://cdn.derpiboo.ru/media/BAhbBlsHOgZmSSIBkTIwMTMvMDEvMDEvMDRfMTFfNTBfNTg4XzE5OTEzMl9fVU5PUFRfX3NhZmVfY29taWNfc3dlZXRpZV9iZWxsZV90b3lfcGx1c2hpZV90cm9sbGZhY2VfcmFnZV9jb21pY19uZXdib3JuX2N1dGllc195YW9fbWluZ181MGUyNjIwNWE0YzcyZGUyMjUwMDA2Y2QGOgZFVA/199132__safe_comic_sweetie-belle_toy_plushie_trollface_rage-comic_yao-ming_so-soft-newborn_50e26205a4c72de2250006cd.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 janvier 2013 à 14:22:51

"magad, cet épisode était bien, plein de silleh things et de choses interprétables de travers."
"cet épisode promet d'être salé, j'en connais une qui va éponger toute la dureté de l'existence... AGAIN"

Hum…
Je vois, la beauté de l'univers hein ?
Enfin, ça m'étonne toujours de voir que vous aimez les "silleh things" mais pas Pinkie Pie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo