"Elle a un ami qui ne parle sans cesse de my little pony sur son statu."
Oui, je l'ai vu. Un certain tuXShadow. Il est ridicule, je le trouve drôle d'essayer de me voler ma copine en postant des messages pareils sur son statut.
Enfin… J'ai pu tester Project Zero 2 sur Wii. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu le goût des survival horror. Ou peut-être que c'est simplement qu'il a un rythme lent, l'histoire met une heure à se mettre en place, les fantômes sont très facilement vaincus et peuvent être simplement repoussés sans utiliser d'objet spéciaux, simplement en secouant la wiimote.
J'avais déjà été bien déçu par Silent Hill Shattered Memories qui n'était qu'une QTE géante…
Vraiment, les gens ont beau dire que le syndrôme "c'était mieux avant" n'est qu'une réaction nostalgique, c'est difficile à croire.
Franchement, jouer au remake de Resident Evil premier du nom est un acte libérateur. Pas de tutoriel nous sautant sans arrêt à la figure, pas de cinématique de mise en scène qui sont plus ridicules qu'effrayantes… Je me demande si un jour les japonais se rendront compte qu'il y a un problème dans leur processus créatif.