CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:49:18

"Sinon, je me demandais… Qu'avez-vous donc tous avec Minecraft ? Hormis lentement construire une forteresse, il ne représente aucun challenge, ne dispose pas de musiques dignes de ce nom… C'est un simple jeu de construction, comment se fait-il qu'il ait connu un tel succès ?"

:d) juste le désir de se balader au milieu d'un paysage généré aléatoirement, et de voir de nouveaux horizons. puis, s'arrêter et creuser vers le bas, pour voir sur quoi il est possible de tomber. ce genre de trucs :oui:

ça permet de passer le temps d'une manière aussi ennuyeuse que les autres, mais différente. :pf:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 décembre 2012 à 13:14:45

AerdaIis
Posté le 13 décembre 2012 à 23:35:10
Les yeux ne sont pas dans le bon sens.

"Et elles sont bien les musiques de How To Destroy An Angel ?"

How to Destroy Angels.
Jusqu'à maintenant, ils n'ont pas sorti d'album. Je ne possède que leur EP de six pistes de 2010 mais il était très bien.
Mais vous avez donc toutes les œuvres de Nine Inch Nails ?

:d) Le second EP, An Omen, est sorti depuis quelques semaines déjà, et vous pouvez l'écouter en intégralité ici:
https://soundcloud.com/howtodestroyangels/sets/an-omen-ep-2012

Vous avez aussi le droit de le télécharger ou vous voulez, même s'il est payant sur le site. Trent Reznor en autorise la diffusion sur les réseaux P2P...

Decival
Decival
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:56:50

Concernant Minecraft, ce qui m'attire sur ce jeu se sont les possibilités infinies de laisser s'exprimer son imagination et le challenge personnel de les réaliser avec ou sans cheats.

Ce qui me motive dans ce jeu, c'est d'avoir une idée à développer et à créer. Par exemple, je pars de l'idée de base:

créer un château.

ensuite j'ai deux choix: Survie ou Créatif:

Sans cheats, je vais d'abord explorer la carte, trouver un bon coin que je pourrai facilement sécurisé contre les monstres, à proximité de divers matériaux. Puis je construit un abri, sécurise comme je peux le terrain et m'attaque au nivelage du terrain. Enfin, une fois que le sol est prêt à acceuilir mon chateau, je pars en exploration pour chercher des matériaux ou autres minerais, puis jour après jour, je construit mon chateau. Même si je vais le supprimer par la suite, j'en suis fier. Je le prend en screen et ma satisfaction est pleine.

Créatifs: je regarde sur le net s'il n'y a pas une carte qui pourrait acceuillir mon chateau et qui le rendrait le plus en valeur. Si je n'en trouve pas, je prends une carte plate. Après je me dis qu'un simple batiment serait trop vite fait, surtout en mode créatif. Alors je m'inspire de vrais chateau fort sur google et je crée d'abord une immense enceinte en muraille avec des tours gigantesques et imposantes. Puis je remplis cette enceinte de différents niveaux de terre comme pour crée des collines, afin de donner du relief. Je remplis l'espace disponible de maison de villageois, de places publiques, marchés, etc. Et dans un coin je construis le vrai chateau fort, avec des douves et autre décorations qui accompagnent un chateau digne de ce nom.

Dans les deux cas, à raison de 2 à 3heures par jour, ca me prends deux à trois semaines. (les exemples ci-dessus sont véridiques).

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 décembre 2012 à 15:19:20

"Vous avez aussi le droit de le télécharger ou vous voulez, même s'il est payant sur le site. Trent Reznor en autorise la diffusion sur les réseaux P2P..."

Tant mieux puisque soundcloud n'a jamais fonctionné chez moi.
C'est peut-être à cause de la compatibilité safari ou bien parce que tout est en flash et qu'une de mes extensions me bloque complètement…
Enfin, je n'ai pas envie de chercher à résoudre ce "problème".
J'ai écouté Ice Age sur leur site. Le clip avait l'air nul mais la musique sympathique. Seulement, il manquait quelque chose… Ce n'était pas assez instrumentalisé.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:06:53

une trottinette électrique. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:19:53

un de ces gadgets en plastique qui stimulent à la fois la prostate et le p3r1née, en voici une amélioration de l'existence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 17:31:21

Seul ampli que j'ai test c'était un fender mustang I :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 décembre 2012 à 17:33:06

"Et je reste attaché à ma virilité"

Faîtes-vous donc replanter des poils aux fesses.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:33:47

"Faîtes-vous donc replanter des poils aux fesses."

:d) elle est bien bonne! :rire:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:34:10

En fait il est vraiment pas mal du tout Darksiders, j'irais presque jusqu'à dire qu'il est très bon. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 décembre 2012 à 17:38:51

Hum… C'est le Tripwire interactive qui est en promotion…

Il inclut donc Killing Floor et tous ses DLC ?
Compatible Mac ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 décembre 2012 à 17:42:44

Parfait, je m'en vais faire mon dernier achat Steam…

…mon tout dernier !

Jusqu'au prochain jeu intéressant exclusif sur la plate-forme.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:46:39

Je ne joue plus beaucoup à KF personnellement, je trouve qu'au bout d'un moment les parties se ressemblent toutes, cela-dit c'est très fun pendant les premières semaines de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 17:47:46

Moi je joue à Hotline Miami, mais diable que la sensibilité de la souris est molle :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:55:24

je fais du raytracing, mais c'est pas drôle, ça consiste à lancer un truc et attendre quelques heures/jours sans rien faire. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:57:30

Putain c'est chaud à manier Duke3d.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 décembre 2012 à 17:59:00

Il faut bien configurer le jeu avant de le lancer, sinon, il est effectivement très dur.

Je n'ose aller regarder l'état de mon compte en banque. Même avec les promotions je dois bien avoir perdu 50 euros.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 décembre 2012 à 18:35:59

"Laisse tomber, te faudrait Killing Floor"

C'est maintenant chose faîte.

Mais étant un jeu coopératif, je doute que vous puissiez m'y battre.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
14 décembre 2012 à 18:36:00

http://www.barnorama.com/wp-content/images/2012/03/daily-gifdump-51/12-daily-gifdump-51.gif

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 décembre 2012 à 18:36:49

Vous êtes en monojoueur ? Je ne vous vois pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo