CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
12 décembre 2012 à 16:47:35

:bonsoir:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:53:50

http://www.gog.com/gamecard/duke_nukem_3d_atomic_edition

Au cas ou quelqu'un n'aurait pas vu mon topic.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:00:06

1 - c'est un jeu de merde.
2 - il faut un compte.

:oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:07:38

J'avais oublié que c'était trop dur pour toi de te créer un compte :oui:

Decival
Decival
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:09:00

Ce n'est pas pour défendre Pocolo que je dis ca, mais la création de compte rebute énormément de personne.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:10:00

ouais, cette offre est comme un produit d'appel, un snickers pour pousser les gens à s'inscrire à gog et, pourquoi pas, examiner leur catalogue. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 décembre 2012 à 17:34:35

Compte-tenu du fait que c'est sans DRM, que le compte ne permet que l'achat et le téléchargement des jeux mais n'est pas nécessaire par la suite pour jouer à ces jeux (ce qui serait un DRM également, façon Steam mais en moins désastreux), je dirais que ça n'est pas grave pour autant.

Je m'étais inscrit sur GoG pour profiter de l'offre de Fallout gratuit, donc mon compte ne me sert que pour ce genre d'offres ou éventuellement pour quelques jeux qui seraient intéressants, GoG étant une excellente plateforme, tout comme DotEmu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 décembre 2012 à 17:47:09

De même, hormis les mails de promotion gonflants, dont il est certainement possible d'empêcher l'envoi même si je n'ai jamais eu le courage de le faire, je trouve que GoG est une excellente plate-forme, c'est ainsi qu'aurait dû tourner Steam.
Avec un peu de chance, c'est de Good old games dont l'avenir du dématerialisé s'inspirera.

Je possède personnellement un compte depuis l'offre Broken Sword gratuite.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:10:23

J'ai envie de gifler mon ordi tellement j'arrive à rien sur Unreal contre des BOTS.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:11:34

je prends toujours les arènes à faible gravité pour pouvoir miser sur le déplacement. le jeu devient 10x plus intéressant lorsqu'on cesse de courir dans les couloirs en tirant. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:26:20

Nan,mais genre tu sais les bots (strong) en solo :oui:

Genre,ils me mettent une boule de laser et me touche au même moment avec le shock rifle.

Incroyable leur aim.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:30:52

"Genre,ils me mettent une boule de laser et me touche au même moment avec le shock rifle.

Incroyable leur aim. "

:d) c'est ta faute, si tu restes planté sur le trajet du shock bolt, tu l'admires ou quoi? :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:41:46

"c'est ta faute, si tu restes planté sur le trajet du shock bolt, tu l'admires ou quoi?"

Nan,mais genre ils se retournent et me font un combo :doute:

J'ai pas le temps de faire quelque chose (surtout avec l'arme de base.)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:44:17

elle est très bien, l'arme de base, je suis arrivé troisième sur plus de dix dans une lan-party rien qu'en utilisant le fusil d'assaut. :oui:

et sinon, t'as le marteau-bouclier qui est pas mal, dans son genre. tu zigzag dans les couloirs étroits en le laissant charger, et quand tu bouscules un type, l'arme se déclenche toute seule en le réduisant en purée (car il est très puissant , comme le fusil bio, ne pas sous-estimer ces deux armes :hap: ), t'as même pas à lâcher le bouton de la souris, les points arrivent tout seuls. :pf:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 décembre 2012 à 19:03:32

J'aime bien tenter le tele-frag pour ma part, c'est toujours énervant pour l'adversaire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:19:28
  • Kole Voir le profil de Kole

* Posté le 12 décembre 2012 à 19:18:07 Avertir un administrateur
* Bref, comment on change d'onglet sur K-meleon? Sans passer par le menu view :-(

:d) normalement, t'as une barre d'onglets moche en haut à droite... sinon, tu peux la rajouter avec affichage -> barre d'outils, et n'oublie pas la barre de confidencialité qui sera ta meilleure amie. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:25:05

hotspotshield fonctionne, autant que je sache, il empéchait mes jpegs d'arriver corrompus... :oui:

ah oui, c'est le plus gros inconvénient que j'ai trouvé à la mienne, ils m'envoyaient les jpegs dégradés, sans doute pour soulager le compteur de Mo mais bon, ce n'était marqué nul part et j'ai passé un an à enregistrer des images pourries et à râler sur les artistes qui poussaient trop loin la compression. :peur:

sinon, tu peux virer le javascript si c'est pour jvc, 4chan et pas mal d'autres sites usuels, ça t'empéche de télécharger les pubs, généralement. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:45:42
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 12 décembre 2012 à 19:29:30 Avertir un administrateur
  3. Et Hotspot Shield bouffe pas trop de Mo en plus? :oui:

:d) non, pas de surconsommation... c'est juste un chemin détourné pour les informations envoyées/reçues. :non:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:49:23

mais au fait, tu as sûrement une limite de bande passante sur ta clé, mais tu peux la laisser connectée autant que tu veux? :(

certains forfaits sont limités à un temps de connexion, genre cinq heures par mois, et là c'est bien sûr impossible de faire quoi que ce soit. :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:50:17
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 12 décembre 2012 à 19:48:42 Avertir un administrateur
  3. T'as une configuration spéciale à faire pour que K-meleon passe par HSS? :oui:

:d) non, HSS prend le pas sur ta connexion, quel que soit le navigateur, autant que je sache. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo