CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 01:08:26

Tu as une chance de te rattraper toi au moins, ne sombre pas dans sa folie :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 décembre 2012 à 01:19:55

"Je me suis forcé à regarder cet épisode pour comprendre pourquoi vous semblez êtres happés par cet mode."

Ce n'est pas en regardant un épisode au hasard (très certainement mauvais qui plus est) que vous vous mettrez à apprécier la série.

De plus, très mauvaise comparaison, nous ne sommes pas forcés de regarder My Little Pony.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:45:34
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 9 décembre 2012 à 00:03:48 Avertir un administrateur
  3. Je me suis forcé à regarder cet épisode pour comprendre pourquoi vous semblez êtres happés par cet mode.

:d) peuh, évidemment, si tu fais ça n'importe comment :oui:

et il y a plein d'épisodes bancals voire infâmes qu'on se force à regarder quitte à le faire par tranches de trente secondes, quand même mais comment pourrait-on se moquer de ceux qui ont commis l'offence de l'apprécier, sinon? :fier:

et celui-ci s'en tirait bien. :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 décembre 2012 à 01:52:10

C'est un peu comme si je disais que tous les Miyasaki sont à jeter en me basant uniquement sur Kiki la petite sorcière.

My Little Pony n'est peut-être pas le meilleur dessin animé de tous les temps mais il apporte un vent de fraicheur. Surtout à partir de la fin de saison 1.

Ensuite, personnellement, pour la saison 3, j'aurai tendance à suivre l'avis de Pocolo. Il y a quelque chose qui cloche avec ce chiffre. Ils ont réussi à m'arracher deux-trois sourires sur l'épisode spécial Pinkie Pie mais sinon, ça volait tout de même bien bas.
Même le début de saison 1 était meilleur d'ailleurs.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:56:50

bon, certes, il faut reconnaitre qu'il y a quelque chose de 'différent'... leur propention à exagérer les choses, voire surjouer certains passages, qui a visiblement grandi? :nah:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 décembre 2012 à 02:14:52

Ce n'est pas tellement ça. C'est surtout que depuis le début de la saison 3, les auteurs se répètent.

The Crystal Empire ressemblait à un mélange entre le tout premier épisode et la fin de la saison 2.
Magic Duel était un best-of. Toutes les scènes vues sont des rediffusions, un pot-pourri des anciennes saisons, jusque dans le gag sur Fluttershy qui ne parvient pas à se faire entendre.

Et globalement, la relation entretenue entre le spectateur et les personnages a changée.
Twilight tient désormais plus de l'héroïne unique à la magie surpuissante plutôt que la jeune étudiante qui n'avait aucune notion sociale du début. Nous ne verrons plus jamais de situation comme "Look before you sleep" où Twilight suit à la lettre le livre théorique sur les nuits passées entre amies.

Pinkie Pie n'est désormais là que pour faire des gags enfantins, c'est un poney qui n'a plus rien dans le crâne alors qu'autrefois, elle était simplement en dehors des réalités. D'ailleurs, la seule chose qui aurait pu sauver l'épisode best-of avec Trixie était un petit "Forever !" bien placé de sa part. Mais non, elle a perdue toute subtilité, elle n'est plus qu'un prétexte pour les blagues pipi caca.

Quant à Rarity, n'en parlons pas, je me demande même si nous l'avons vu depuis le début de la saison. Ils auraient dû s'arrêter sur le final de la saison 2 qui était grandiose, ils auraient gardé une excellente réputation.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:18:13

il est tard donc ma réponse sera succinte. :oui:

tout :d) c'est vrai. surtout pinkie qui a basculé du côté insupportable, mais on peut supposer qu'à part elle, les autres personnages ont évolué, grandi à leur façon. :(

(et que quitte à condenser leurs idées sur treize épisodes, ils en ont sacrifié quelques-uns pour satisfaire à la fois les neckbeards et les gamines, attendons de voir cette saison se terminer pour en tirer les conclusions qui blessent :oui: )

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 décembre 2012 à 02:21:20

Sauf que je ne suis ni un neckbeard fantasmant sur les croupes de poneys animés (j'en ai un vrai chez moi, il est déjà bien satisfaisant…), ni une gamine.

Donc, les sacrifices sont bien plus douloureux, à défaut d'un autre terme.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
09 décembre 2012 à 07:17:29

Ha oui,je m'en souviens,vous aviez pris des photos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 12:02:36

Je veux dire, sur cet épisode, l'humour est super lourd, pas très subtil et déjà vu qui plus est, ça n'arrange rien.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:00:38

il est très basé sur des connaisances qu'on est supposé avoir acquises avec les autres épisodes,surtout. :peur:

la simple présence de lewna en fait un épisode a regarder,on la voit rarement,en fait. :(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:34:28

Cael,il me semble que tu as Unreal 2004 toi aussi,non? :oui:

J'ai fait un Onslaught ce matin,c'était jouissif :bave:

artengo
artengo
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:56:35

Tribes>Unreal.

artengo
artengo
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:57:23

Super Meat Boy est vraiment hardcore, je suis déjà mort 3XX fois environ, dans les 18 premiers niveaux.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:09:04

"Tribes>unreal"

Non.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 décembre 2012 à 14:10:34

"Tribes>Unreal."

Mécréant !!!

Surtout si vous parlez d'Unreal ! Le vrai, l'unique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 14:13:44

Encore un "Quake > Unreal" aurait été accepté, mais là tout de même, ces 2 jeux ne sont pas du même gabarit, si j'ose dire.

MenteChokola
MenteChokola
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:17:34

Coucou :p)

MenteChokola
MenteChokola
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:25:38

C'était cette saleté de corecteur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 14:26:17

Et la devinette sur les cartons jaunes et bleus alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports