CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 19:13:02

L'ambiance est excellente, le gameplay est bancal.
Mais c'est un jeu sympatique, je te conseille de l'essayer.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 19:31:55

Metro 2033 avait l'air intéressant mais n'est au final qu'un Call of Duty à l'ambiance post-apocalyptique.

On passe son temps à suivre en ligne droite les tunnels du Metro en alternant phase à pied et phase en trolley avec mitrailleuse. La survie ou mort des NPCs n'a aucune incidence et l'histoire est franchement décevante.
La soundtrack à la limite se laisse écouter mais en jeu, la moitié des morceaux ont été supprimés et ce sont toujours les mêmes thèmes d'ambiance qui reviennent.
Il arrive un passage où l'on doit se frayer un chemin discrètement parmi un campement neo-nazi ou communiste je ne sais plus et puisque les ennemis nous repèrent dés que l'on fait un pas, on finit par sprinter sans même tuer qui que ce soit pour arriver au checkpoint fin de niveau.

Le seul passage un tant soit peu intéressant que j'ai retenu est la première fois que l'on sort du métro et que l'on se retrouve dans Moscou en ruines. Tout ça pour s'apercevoir bien vite que de toute façon, le décor et les barrières invisibles sont conçues pour que l'on suive un chemin bien défini mais bon, ça restait sympa quand même.

Mention spéciale vers la fin du jeu où un "ami" nous accompagne. Ami qu'il faut protéger impérativement malgré son comportement totalement suicidaire.

Bref, c'est un mauvais jeu à éviter.

MrNear2
MrNear2
Niveau 5
07 décembre 2012 à 19:37:33

Salut quelqu'un a une team de CoD sur PC ,je me sens un peu seul (bon ya +de 4000 pages sur ce topic)... ^^ :hs:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 19:39:05

Je serais quand même plus modéré sur le gameplay.
C'est à pile limite entre stalker et call of duty. On sent bien qu'ils ont voulu faire un truc intéressant, mais que THQ les a obliger à se caler sur call of duty. C'est d'ailleurs ce que les développeurs ont dit, et qu'ils aillaient corriger ça pour la suite.

MenteChokola
MenteChokola
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:41:00

Bonsoir je suis nouvelle :o))

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 19:41:33

Et bien, pour être tout à fait honnête, oui. Tout n'est pas à jeter dans le gameplay.

J'ai bien aimé le concept des balles servant de monnaie ainsi que les masques à gaz nécessitant d'être entretenus.
Ce sont des idées qui mériteraient d'être reprises mais cela ne sauvait pas le jeu en lui-même.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 19:43:16

Il y a plein de trucs dans le gameplay qui mériterais d'être repris. Tout ce qui est plus ou moins hérité des fps de merde à la call of duty, ça se jete facilement. C'est ce qu'ils vont faire pour le nouveau métro.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 19:46:43

Oui enfin, le trailer nous présentait une phase sur un trolley en mouvement. Le second opus à l'air de rester un couloir géant et se concentrer sur les petits détails cinématographiques comme une couverture qui vole au vent. Je ne suis toutefois pas assez renseigné pour savoir si le gameplay sera modifié. Mais je sens qu'il restera sensiblement le même.

artengo
artengo
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:09:36

Ark :d) comment on peut avoir une note si pourrie à un truc si simple ?

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
07 décembre 2012 à 20:23:24

suffit d'être mauvais :oui:
ça date d'il y a plus de 2 ans mais même aujourd'hui j'arriverais pas à gratter un seul point là dessus :cool:
Et puis ça m'a pas empêcher de valider mon année :nah: :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 20:23:46

Mais oui, en seconde tu connais même pas encore les ensemble de nombre, ça m'étonnerais que tu saches ce qu'est une famille vectorielle. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 20:24:41

Moi en L1, les trucs de programmation c'est trop simple et tout le monde galère.
Sauf moi qui est fini mon contrôle sur machine en 15 minutes :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 20:28:54

En oubliant d'initialiser correctement le tableau vu que le C est un langage bidon et aujourd'hui inutilisé, c'est tout de même passé à la compilation.

Un vrai langage aurait généré une erreur.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 20:31:33

J'ai reçu par mail le code source, et il n'y avait aucun tableau.
Et les compilateurs les plus récent gèrent l'initialisation de tableau par une variables, je crois même que c'est devenu une norme du C depuis 1998 :oui:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
07 décembre 2012 à 20:35:06

Sortir premier c'est la classe :cool:

Moi aussi l'année dernière j'ai eu trop la classe en quittant la salle lors de mon tout dernier DS, j'étais sorti le premier, tête haute et tout :cool: Je gérais bien la matière, mais quand je suis sorti la prof m'a regardé d'un air bizarre :(
Et c'est vrai que je me demandais pourquoi personne avait quitté la salle avant moi, j'avais pris le temps de me relire et tout pourtant, rien que pour éviter de sortir le premier, mais rien :(

Et puis dans le couloir j'ai réalisé que j'avais oublié de retourner la feuille de l'énoncé :cool: Je suis resté immobile pendant 30 secondes avec cette tête : http://puu.sh/1yd9W

Un dernier DS mémorable :oui:
J'espère qu'il t'est pas arrivé la même chose tuX :hap:

artengo
artengo
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:36:25

Ensembles de nombres :d) 3 ème.

artengo
artengo
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:38:09

"Sortir premier c'est la classe "
Je fais ça tout le temps.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 20:38:50

Défini-moi ce qu'est le Corps C des complexes, artengo. :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:42:03

Parlez de trucs intéressants ou fermez votre gueule. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:45:11

FFXIII-2 ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo