CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 23:35:28

Je regardais une vidéo de frites biere et pc, et il y avait une vidéo avec une image racoleuse de r. dash. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 23:36:13

OMG, le site de youtube vient tout juste de changer complètement :peur:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:38:24

Pas chez moi, t'as du tomber sur un site de phishing. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:39:35

moi non plus, a moins qu'il aie changé sans que je m'en rende compte. :oui:

genre, tant que la barre de recherche ne bouge pas, le reste... quelle importance? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:20:26

ça va, ils s'embêtent pas. :oui:

"sly cooper", ah okay, c'est ce jeu avec le raton-laveur qui vole des trucs, comme tous les ratons laveur? normal alors :pf:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 00:22:12

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/06/emission-cest-pas-sorcier-tournage-termine_n_2249569.html

Et voilà, merci l'austérité, l'une des émission les plus intéressante du service publique, celle qui jouait un rôle de vulgarisation scientifique et d'instruction populaire va se terminer à cause des coupes dans le budget de france television. :(

Cette émission à mon age, et ça a toujours été un plaisir de la regarder. La télévision intelligente, c'est fini apparemment.

Voilà une de leur émission sur le cannabis, comme quoi, ils savaient aussi être audacieux : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0bmOxx-7Xec

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 00:52:58

J'aurais dû utiliser 4champs lors de ma tentative de suicide plutôt que de vous en parler :rire:

Il y a une fille qui dit qu'elle veut se suicider, et tout le monde lui explique étape par étape comment faire. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 00:54:20

Cette émission existe encore ?
Je pensais qu'elle était arrêtée depuis bien longtemps.

"il est en train de massacrer la plus grosse série de science-fiction de tout les temps"

Hum… C'est vrai que le trailer fait un peu peur mais il me semble que c'était aussi le cas pour le premier. En définitive, il a tout de même réussi à rendre Star Trek intéressant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 01:00:58

"En définitive, il a tout de même réussi à rendre Star Trek intéressant."

:d) Mais je vais te tuer bordel. Il a fait le film de science-fiction le plus merdique de tout les temps, décérébré et uniquement basé sur des effets spéciaux.
Il a pourri toute la mythologie de star trek pour en faire un film sans queue ni tête, avec un scénario exécrable.

Les vulcains qui sont juste des humains comme les autres connaissant par coeur des formules mathématiques :peur:
La plus grosse planète de la fédération explosé par un camionneur de l'espace :peur:
Spock qui embrasse à pleine bouche Uhura, et autres histoires d'amours à la con :peur:
Les dates spaciales basé sur le calendrier géorgien. :peur:

Il faut tuer jj adams :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 01:13:02

Alors, je ne veux pas dire mais la série originale ne volait pas bien haut.

Ils allaient au-delà des limites connues de l'espace mais rencontraient tout un tas de copains. Niveau incohérence franchement, ça vaut bien Galactica 78 et ses planètes viables toutes peuplées d'humains sans rapport avec les colonies.

D'un point de vue exploration et analyse de notre société, des séries comme Sliders ou Stargate abordent cela de bien meilleure manière. Le mythe de Star Trek ? Laissez-moi rire. C'est une série de science-fiction parfaitement incohérente en plus d'être une propagande américaine "De toute façon, on est les gentils terriens, on va vous exploser".

Je n'ai toujours pas le courage de terminer Next Generation qui était d'ailleurs légèrement plus intéressant. Je m'endormais moins facilement devant. Mais c'était peut-être parce que mes insomnies avaient repris ?

Au moins avec son film, JJ Abrams, même s'il est incohérent sur certains points (Ce n'est pas le calendrier qui m'avait personnellement fait tiquer, mais il y avait un truc… Peut-être le bruit dans l'espace ? Je ne me rappelle plus) a réussi à créer un univers intéressant.

Et non, les vulcains ne sont pas de simples mentats, c'est une affabulation de votre part car vous avez décidé de détester le film avant même de le regarder.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 décembre 2012 à 01:27:05

"C'est une série de science-fiction parfaitement incohérente en plus d'être une propagande américaine "De toute façon, on est les gentils terriens, on va vous exploser"."
:d) Non, mais on a pas vu la même série.
Excuse-moi, mais ce que tu dis s'applique totalement au film de jj adams et absolument pas à la série originale avec une réflexion bien plus poussé, même si il y avait souvent de l'amateurisme, je veux bien l'admettre.

"Peut-être le bruit dans l'espace ?"
:d) Mais tout ce qui représente l'espace dans le film est totalement faussé. Même la série originale avec son budget à 100$ l'épisode avait des conseillés scientifiques qui leurs disaient comment modéliser tel ou tel phénomène spatial.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 01:40:22

Hum, il a fallu attendre Next Generation si je ne m'abuse avant d'avoir des Klingons potentiellement "gentils".
Avant, ils n'étaient perçus que comme de méchants aliens brutaux et stupides. Un peu comme des Russes en somme… Loin de moins l'idée de défendre ce pays pourri mais quand il s'agit de propagande prenant le dessus sur le divertissement, je ne supporte pas.

Au moins, dans le film d'Abrams, le "méchant" (c'est un Romulien je crois ?) n'agit que par vengeance. C'est vrai que le film n'est pas tourné de manière à sympathiser avec lui et se concentre plus sur le côté Space Opéra avec des personnages hauts en couleurs comme Kurk (jamais nous n'aurons de meilleure représentation de ce personnage).
Mais au moins, le ton est donné, il veut détruire la confédération, certes, mais il y a une raison à cela.

Le côté humain de Spock était autrefois mineur, à peine visible alors que les personnages ne cessaient de le lui rappeler. Ici au moins, ce n'est pas un robot. Non, franchement, je ne vois pas ce que vous pouvez trouver à la série originale, elle est tout bonnement affligeante.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 01:58:57

D'ailleurs, citez-moi un seul passage (de tête, sans vous aider de Google ou quoi que ce soit) où Spock fait preuve d'un comportement typiquement humain.

Car même le père de Spock à un moment affirme "Lorsque la vie de mon fils est en jeu, mes émotions prennent le dessus". Donc, les vulcains ne sont pas non plus des psychopathes.

Bizarrement, les seuls ayant détesté le film sont les fans inconditionnels de la série Star Trek (rejetant donc toute autre série de science-fiction plus élaborée sous prétexte qu'ils n'ont pas inventés la langue Klingonne).

artengo
artengo
Niveau 10
07 décembre 2012 à 07:29:51

De toutes façons on sait bien que tout est manipulé.
Sauf South Park.

Donc Pocolow=Aerdalis. :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:58:33

http://www.alterinfo.net/Le-scandale-du-Telethon_a52429.html quelques chiffres à retenir par coeur, et voilà une arme de première catégorie pour troller sa famille pendant le souper. :fier:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:09:11

J'ai pas de famille. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:10:23
  • Pocoio Voir le profil de Pocoio

* Posté le 7 décembre 2012 à 15:09:11 Avertir un administrateur
* J'ai pas de famille. :rire:

:d) omg le looser! :rire:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:12:12

Un seul 'o' à "loser". :oui:

Looser existe aussi mais c'est un autre mot, noraj. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 décembre 2012 à 15:32:06

J'ai peur. Je suis véritablement terrifié par l'idée qu'un jour "noraj" soit validé par l'académie française.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo