CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2012 à 09:56:13

Bon, il commence à se faire rattraper, c'est indéniable.

:d) L'iPhone 5 était à peine sorti qu'il était déjà dépassé par un téléphone sorti quelques mois auparavant, le Samsung Galaxy S3. De plus, en terme de pratique, de fonctionnalités et j'en passe, le S3 défonce en tous points l'iPhone 5.
Apple s'en est bien rendu compte, c'est pour ça qu'à leur dernière conférence, ils ont passés leur temps à expliquer comment étaient assemblés les Mac Mini, à balancer nombre de chiffres de comparaison sur les performances (chiffres qui ont été démontés un à un par les testeurs), à se moquer ouvertement de la concurrence (chose qu'ils ne faisaient pas du temps de Jobs, pas plus que de tenter de convaincre les gens en montrant comment les ordinateurs Apple étaient conçus)...

Apple est sur le déclin. Ils n'innovent plus du tout, ils tentent de stagner tout en essayant d'empêcher la concurrence de progresser. Mais la concurrence progresse quand même, fait mieux que Apple, moins cher aussi, et bien plus fonctionnel.

Et là ou un Galaxy S3 va tenir une à deux journées, un iPhone 5 ne tiendra même pas une journée. Vive l'autonomie, c'est bien d'avoir un téléphone qui te lâche dans l'après-midi, hyper-pratique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 16:13:07

"Si je me permets de vous juger, c'est parce que vous n'êtes qu'un stéréotype.
Bien entendu, vous êtes dépressif et le problème ne vient absolument pas de vous mais de la société.
Vous avez raté votre contrôle ? Ce sont les professeurs qui ne savent pas donner de cours.

Je me permets de l'ouvrir sur le sujet car sous vos airs de bon communiste bienfaisant, vous ne pensez qu'à vous. Plus de 15% des français souffrent de dépression mais vous bien entendu, ce n'est pas pareil, vous êtes un cas particulier. Vous ne pouvez pas travailler avec votre maladie ? Elle n'intervient que lorsque cela vous arrange !
Qu'êtes-vous en train de faire au juste cette année ? Vous étudiez. Les études ne sont épuisantes qu'intellectuellement.

Votre "maladie" n'a aucune incidence sur votre santé physique. Elle n'a rien à voir avec le fait que vous ne souhaitiez pas travailler.
Comment ferez-vous une fois les études terminées ? Vous allez continuer d'invoquer la raison de la dépression pour que vos parents subviennent à vos besoin le temps que votre maladie disparaisse et que vous puissiez chercher un travail ?

C'est déjà bien assez énervant que vous veniez raconter ce que vous avez étudié aujourd'hui en prenant tout le monde de haut, si en plus vous agissez comme la pire des racailles qui se croit persécutée car sa maman n'a pas voulu lui acheter les dernières Nike…
Ça l'est d'autant plus que je ne mettais pas ici votre maladie en doute mais votre manque de discernement.
Votre dépression n'excuse pas tout et certainement pas votre manque de savoir-vivre."

:d) J'ai rarement vu autant de conneries sorties en si peu de phrases.
J'ai pas envi de débattre avec toi, t'es un ignare et ça serait complètement stérile.

Si t'es incapable de comprendre que je souffre d'un maladie psychique et cérébrale grave, tant pis pour toi. Si tu te crois plus intelligent qu'une flopée de médecins qui ont fait 10 ans d'études sur le sujet, je crois que je n'ai strictement rien à ajouter.

Quant à mes cours, je crois que ça nous ai tous arrivé d'avoir d'avoir eu des cours très mauvais, qu'importe le niveau. Je ne cherche pas d'excuse, je constate juste.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:15:59

oh purée non, j'ai une bouteille de vinaigre parfumé à la truffe à portée de main et le niveau baisse très doucement, mais inexorablement.

du VINAIGRE :honte:

mais c'est si bon :bave: mes futures caries :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 16:19:29

"Ça l'est d'autant plus que je ne mettais pas ici votre maladie en doute mais votre manque de discernement.
Votre dépression n'excuse pas tout et certainement pas votre manque de savoir-vivre."

:d) Et si c'est pas de l'insulte gratuite ça, je me demande vraiment ce que c'est.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 16:23:02

J'ai reçu 750€ de bourse, et je viens de faire une virement de 550€ sur mon compte d'épargne.
Noraj les pauvres pas assez pauvres pour avoir ce genre d'avantages :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:24:48

je me suis réinscrit à pôle-emploi et je devrais toucher des allocations, voici qui ne devrait pas arranger ma motivation pour me réinsérer en milieu professionnel. :bave: (à moi l'ipad mini et le G3 :content: )

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:32:20

Tu fais le bon choix en choisissant l'inactivité professionnelle, je te soutiens. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 17:19:40

Plait-il ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 décembre 2012 à 17:21:16

"à moi l'ipad mini et le G3"

Puisque ça vous plaît… Pour ma part, Joe Satriani m'a trop énervé dans Guitar Hero.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 17:22:17

Non, mais sérieusement, tu me reproches quoi encore, kole ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 17:23:42

D'être dépressif pour rien, par exemple?
Et de faire semblant d'essayer d'y faire quelque chose sans rien faire du tout?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 17:25:21

être dépressif est une maladie cérébrale qui a des causes bien plus biologique que psychologique.
On est, par définition, dépressif pour rien.

Et j'essaye de me débrouiller comme je peux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 17:34:33

Non, c'est des excuses.
Lire des livres sur la depression ne fera rien, l'effort c'est à toi interieurement de le fournir.

Pocolow
Pocolow
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:07:13

"Non, mais sérieusement, tu me reproches quoi encore, kole ? "

Peut-être que te voir entrain de fanfaronner quand aux allocations dont tu profites ouvertement alors qu'Aerdalis vient de te reprocher, pourtant poliment, de le faire entre deux tirades sur votre bienveillance de communiste, l'a légèrement fait rigoler ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 18:07:58

Ouais. Un jour je me dirais "Mais j'ai compris... Je me déteste... Peut-être... Peut-être que je pourrais m'aimer !"

Et là vous vous tiendrez tous debout, et vous me direz à tour de rôle "Félicitation !".

Et là il y aura un message noir sur blanc "à tous les enfants du monde entier : Félicitation !"

:oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 18:09:34

"Peut-être que te voir entrain de fanfaronner quand aux allocations dont tu profites ouvertement alors qu'Aerdalis vient de te reprocher, pourtant poliment, de le faire entre deux tirades sur votre bienveillance de communiste, l'a légèrement fait rigoler ?"

:d) Oui. Bon. J'ai le droit de dire des trucs à prendre au second degré aussi. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 décembre 2012 à 18:12:25

Tant que nous y sommes, je vous reproche aussi de ne toujours pas avoir vu Mushishi et Lain.
Vous n'avez pas d'ordinateur, je l'ai compris mais vous possédez tout de même une tablette Samsung et si mes souvenirs sont bons, vous l'avez acheté spécialement pour regarder vos films et lire vos e-books.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2012 à 18:18:24

Un smartphone.
C'est vrai que je ne regarde pas beaucoup de série en se moment.
Je fini tout les my little pony que je n'ai pas encore vu et je regarderais mushishi après. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2012 à 18:21:04

Vous n'allez pas finir par la fermer bordel?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:22:01

ils avaient fini, je crois. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo